zaterdag 24 maart 2018

Paris annonce dans un bulletin révolutionnaire... pour Mai 68... Avec la participation des Néerlandais et des Européens, honnêtes et intègres, il y en a quelques-uns encore...

Tous les fonctionnaires, même européens, n'ayant pas assez bien et correctement travaillé au service public (européen), n'ayant pas assez pris en compte les remarques des citoyens, les plus honnêtes et intègres, les appelant pour leur signaler des choses bizarres ou poser des questions difficiles, dans des secteurs devant être mieuX surveillés, et dans ceuX devant être protégés en priorité, n'auront, hélas, plus droit à tous les droits qu'ils pensaient avoir: les retraites des fonctionnaires et parlementaires n'ayant pas vraiment mérité tous les privilèges de la fonction publique pourraient diminuer, et ce afin de mieuX servir d'autres entrepreneurs sociauX, les entrepreneurs et GOOGLE Europe travaillant depuis des années à la protection de la société européenne et des consommateurs les plus faibles et vulnérables, pour commencer. C'est quoi le CARE? Les Irlandais de GOOGLE sont prêts pour en parler à La Haye avec les contributeurs et les entrepreneurs sociauX, un genre honnête. C'est quoi l'entrepreunariat social? Même au Canada, ils se posent des questions. Quels dérives possibles?

Noblesse&Royautés communique dans un autre domaine:

"A Doorn, la reine MaXima des Pays-Bas a assisté à la présentation du programme de l’"Oranje Fonds"."

Wendel communique aussi: la redistribution des richesses, comment?

Autre communication de la famille britannique pour les Européens, les plus honnêtes et intègres, via le site Noblesse&Royautés:

"Le palais de Kensington a annoncé que les invitations pour le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ont été lancées au nom de Son Altesse Royale le Prince de Galles. Ces invitations, teXXte en noir et bleu sur papier blanc surmonté du blason doré du prince de Galles, ont été imprimées par Barnard & Westwood."

Le roi des Belges annonce, Mathilde s'investit et communique via Noblesse&Royautés:

"La reine Mathilde a prononcé le discours d’ouverture d’ une conférence de deux jours dans le port d’Anvers. La communauté maritime internationale signe le World Ports Sustainability Program en s’engageant pour la mise en œuvre effective des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies. La reine était invitée par la International Association of Ports and Harbors (IAPH)[...]"

La télévision belge francophone a bien dit que les consommateurs ne sont pas des pigeons, le roi et la reine de tous les Belges, même de Christian van Thillo ou de Karel de Gucht, de Monique Goyens de la BEUC, du bon Patrick PenninckX, avec Jan Kleijssen à la société de l'information au Conseil de l'Europe auX questions essentielles à Strasbourg, où Philippe Breton travailla avec ses élèves l'utopie de la communication. Le Conseil National du NUMérique se met en place. Il se transforme encore. Il cherche la bonne éthique dans les affaires au numérique. Normal. Avec Sophia-Antipolis et ses meilleurs chercheurs en sciences du numérique. Le bonjour à David Rey de l'Inria et à Jean-François Abramatic du W3C. A Valérie Peugeot des vélos aussi.

Philippe, le roi des Belges communique via Noblesse&Royautés depuis le Sud de la France, le pays où les plus riches de la planète se concentrent en privatisant des plages cannoises parfois:

"A BruXelles, le roi Philippe a assisté à l’ouverture du siège international de la convention mondiale des maires pour le climat et l’énergie."

[...]

Une utopie: les meilleurs entrepreneurs sociauX rencontreraient les familles du top, très au top. Et très responsables, elles aussi: combien d'écrans dans les chambres des princesses?

Autre chose, un grand succès à Rotterdam, les baby-boomers s'y pressent: KUNSTHAL over blote kunst: sur le nu dans l'AAArt: wetten van fatsoen?

"Mark Rutte doet niet aan gelikte plaatjes op Instagram" (bron: fdpersoonlijk.nl, la presse financière lue par les penseurs en sciences du numérique, les consommateurs achètent cette presse, comme celle de Christian van Thillo ou Le Monde ou Le Figaro, voire Les Echos dans les magasins, de bonnes maisons de la presse des bourgades du coin).

Autre chose, la même presse raconte l'histoire de la pop d'Amsterdam dans les années 60-70: quels groupes? quels produits litigieuX, voire illicites, pour les (jeunes)consommateurs? Même des mineurs autrefois, ils doivent s'en rappeler encore d'ailleurs, furent abordés sur le DAM par les vendeurs et revendeurs de choses bizarres. Le Bijenkorf (MAAAXedAAA) surveillait pendant ce temps que les jeunes adolescents, qui n'étaient pas encore aussi connectés, ne chippaient pas des objets à trois sous et qui les tentaient bien évidemment. A l'époque, des hommes de la police néerlandaise en civil, tous blonds auX yeuX bleus, surveillaient les consommateurs tentés par le MARKET... dans les magasins, pendant que les dealers, dehors, à l'eXtérieur, sur la grande place avec son monument, raccolaient les jeunes touristes, les plus naïfs, en essayant de les entraîner dans des choses pas très.... Où en est la police amstellodamoise aujourd'hui? Et les conseillers municipauX depuis des décennies: quelle est leur éthique dans les affaires?

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/12/19/independance-de-la-justice-des-magistrats-se-rebiffent-contre-les-gouvernements_trop-laXistes_5050957_1653578.html

Où en sont les magistrats d'Amsterdam? Ils appellent les avocats de la grand place. C'est quoi un attentat contre la pudeur en termes juridiques? Les magistrats mondialisés contactent Hilversum.

Les commissaires mondialisés suivent les choses de plus près grâce à l'European Research & Innovation in Telecommunications.

Les Conseils constitutionnels s'appellent: vous faites comment, vous, dans les affaires sociales?

http://www.lesechos.fr/tech-medias/dossiers/XboX_ps4_jeuX_video/indeX.php, des responsables ont-ils cherché à faire dans la tentative de corruption de mineurs? de faire dans l'incitation à la débauche? de violer les droits fondamentauX des familles et des enfants? La Haye se propose pour entendre les responsables à l'arbitrage international du Palais de la PaiX, avec les plus libérauX des libérauX. L'idée est bonne, Bart SMIT participera, BILL,Melinda&Kids aussi des jouets électroniques, avec les meilleures équipes d'IBM et de Microsoft, voire celles de Facebook aussi. Les médias européens aussi, ceuX qui se sentent concernés en Belgique ou en Hollande, mais en France aussi. Et dans le monde scandinave et Anglo-Saxon. sans oublier l'Italie et autres partenaires.

En déplacement à La Haye dernièrement, le président de la République au Royaume des Pays-Bas en parla au roi et à la reine. Ce qui est normal. C'est quoi l'épargne retraite se demandent les jeunes.

Autre chose, Le Figaro communique sur l'Histoire:

http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2018/03/23/26010-20180323ARTFIG00283-algerie-grande-guerre-mai-68-nos-archives-de-la-semaine-sur-instagram.php

Quelles responsabilités sociales pour les plus grands groups et conglomérats en tous genres? Les Commissaires européens se réunissent avec les meilleurs penseurs. Normal.

Autre chose, la presse belge en parle: le chef de l'OMC, Roberto Azevedo, demande au commerce international de se moraliser. Normal.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten