donderdag 29 maart 2018

Toezicht: Mona Keijzer est contactée... Que pensez-vous de toute cette histoire Bart SMIT et Cie?...

A Volendam.

Autre chose, la presse en parle, Trouw.nl:

- 5G: ja of nee?
- PTT: ja
- Convenant?
- Toezicht? Ja
- Netflix: ja of nee?
- Zelf-rijdende auto: nee?

http://www.earth-matters.nl/127/13323/technologie/fragment-van-zembla-en-heeft-eric-van-rongen-wel-een-geweten.html

Eric van Rongen van de Internationale Commissie voor bescherming tegen niet ioniserende straling (IC-NIRP) appelle Mona Keijzer.

https://www.autoriteitnvs.nl/onderwerpen/straling/ioniserende-straling-controle.

Contact ICRP
ICRP
280 Slater Street
Ottawa, Ontario K1P 5S9
CANADA
Téléphone: +1(613) 947-9750

Scientific Secretary:
Christopher Clement
sci.sec@icrp.org

Executive Assistant:
Lynn Lemaire
admin@icrp.org

Ils font quoi au Canada?

L'Australie de son côté propose une rencontre pour ceuX que cela intéresse, ce sera un long voyage pour les OccidentauX et pour Mona Keijzer:

http://www.icrp.org/docs/ICRP2019%20A4%20updated.PDF: Mines - Medicine - Mars - 19 -23 novembre 2019 à Adelaide (South Australia)

Quelle bonne gouvernance pour le monde technique, technologique & scientifique au XXIème siècle?

http://plus.lesoir.be/148270/article/2018-03-29/le-parlement-wallon-adopte-les-decrets-sur-la-gouvernance-et-la-transparence-des-mandats-publics.

Le parlement flamand se demande de son côté: que font les Wallons? Au Conseil de l'Europe, auX questions essentielles, ils se posent eXactement la même question. Normal.Les familles royales s'appellent: que font nos parlements? Les parlementaires européens appellant les familles royales: qui fait quoi en Europe? Et au BénéluX tout particulièrelement. Lisant cela, les Commissaires européens appellent les Conseils constutitutionnels: et vous, qu'en pensez-vous? Comme les Conseils constutitutionnels se posent aussi parfois des questions, ils s'appellent: que faites vous, vous, chez vous? Quelles directives sont suivient et quelles ne le sont pas? Des citoyens européens travaillent la question de la protection des consommateurs les plus naïfs, en general les plus faibles ou vulnérables, et ils nous demandent en ligne ce que nous pensons de toutes ces histoires: quels sont les produits litigieuX, illicites, dangereuX pour la santé publique à ne pas mettre sur le MARKET? quel contrôle en Europe? Le Trimbos Institut fournit une liste de plus de 200 produits toXiques à l'attention des ministères, ministres, secrétaires d'état, fonctionnaires, mèdecins et personnel à la Santé, les parlementaires européens, même ceuX qui firent Mai 68, ont reçu cette liste. Le Conseil de l'Europe en a pris connaissance, surtout du côté des Flamands. Normal, il y a énormément de transactions, de circulation et de grands ports et aéroports dans cette région. Toezicht?

Unicef communique:

"In februari 2018 lanceerde koningin Mathilde een boodschap tegen cyberpesten."

https://literatuurplein.nl/detail/boek/elektromagnetische-straling/468406

https://www.kika.nl/onderzoeken/prinses-maXima-centrum... avec un peu de ritalin ou du fentanyl, https://nl.wikipedia.org/wiki/Fentanyl?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Janssen, l'un des chercheurs belges les plus remarquables: quels produits?

Au chapitre chercheurs et inventions un peu spéciales, quelles responsabilités se demandent les reines MaXima et Mathilde:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Van_Montagu... dans le secteur des biotechnologies... un peu spéciales... Avec la participation de Ronald Plasterk peut-être. Qu'en pense Jacques Testart? Une rencontre entre scientifiques à La Haye sur les grands thèmes du moment serait envisageable.

Dalloz: quelle responsabilité pour les inventeurs, les fabricants et les vendeurs et les instituts,voire institutions internationales?

United Nations Conference on Trade and Development
Palais des Nations 8-14
Avenue de la PaiX
Genève
Suisse
Téléphone: +41 22 917 1234

Quels bons produits mettre sur le MARKET à l'heure du e-commerce et des magasins V&D, mais des supérettes de quartier également, des épiceries normales... pour clients normauX et des familles? Quels sont les produits litigieuX, voire illicites à ne pas vendre auX (jeunes) consommateurs? Les Nations-Unies à Genève se posent aussi ce genre de questions. Normal. Elles pourraient même se donner rendez-vous à La Haye, la ville de PaiX et de la Justice internationale avec le droit mieuX compris de toutes les nations. Une bonne idée? Les diplomates derrière leurs écrans prennent notes. Normal.

https://www.trimbos.nl/themas/drugs... met VWS... Projects... preventie... Justitie?

https://www.trimbos.nl/voor-wie/gemeenten-jeugd: la liste des produits litigieuX est longue, plus d'une centaine de produits dangereuX vendus auX (jeunes) consommateurs. Le Trimbos Institut fait des recherches et communique ses travauX auX ministères concernés. Et auX instances internationales qui pourraient être également concernées par ce genre de problématique.

Le HCCH de La Haye communique son numéro de téléphone: +31 (0)70 363 3303 - verdrag betreffende de bevoegdheid der autoriteiten en de toepasselijke wet inzake de bescherming van minderjarigen. Over Jeugdbescherming. Sur la protection des consommsateurs les plus vulnérables aussi face auX MARKETS, divers et variés. Massa = cassa? (John de Mol à Hilversum-Blaricum et au Portugal dans la région de l'Algarve).

https://www.hcch.net/es/projects/legislative-projects/judgments/special-commission1

https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies.

https://www.unicef.nl/files/002_KIDS_JAARVERSLAG_2017_DEF.pdf

[...]

Als gezaghebbende VN-organisatie spreekt UNICEF overheden en beleidsmakers aan op hun verantwoordelijkheid om kinderrechten te respecteren. In ca. 156 landen is ze actief met hulpprogramma’s. UNICEF wil bijdragen aan het behalen van de duurzame ontwikkelingsdoelen (SDG's) en heeft de volgende speerpunten:

Bescherming
Hiv (aids)
Kinderarbeid
Onderwijs
Samenwerking en lobby voor kinderrechten
Zorg

[...]

https://nl.linkedin.com/in/suzannelaszlo

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/UNICEF

https://ec.europa.eu/commission/commissioners/2014-2019/gabriel/announcements/opening-speech-commissioner-mariya-gabriel-safer-internet-day-2018_en:

[...]

I can reassure you that the Commission will continue to work on the full range of possible actions with the European Parliament, the Member States, industry, academia, civil society and with young people themselves to provide a safer digital environment, a better digital environment at the service of women and men, irrespective of whether they are young or old.

Strasbourg, 6/2/2018

[...]

https://literatuurplein.nl/detail/boek/elektromagnetische-straling/468406

Les fournisseurs de contenus se posent des questions. Alors que la ville de Lyon communique avec ses meilleurs juristes et penseurs légalistes et éthiques selon la philosophie morale des frères:

https://www.europol.europa.eu/events/5th-europol-interpol-cybercrime-conference.

La bibliothèque royale de La Haye transmet encore ce lien:

https://literatuurplein.nl/detail/boek/onzichtbare-risico-s-in-het-draadloze-tijdperk/637491

Les instituteurs et les directeurs des écoles concernées sont invités à La Haye avec les ministères concernés euX aussi. Retout en 2005. Le PO-Raad et le VO-Raad de Paul Rosenmöller, avant cela Sjoerd Slagter, sont églament cordialement invités avec Kennisnet de Zoetermeer,https://www.kennisnet.nl. Quels principes prioritaires se demande encore Jeroen Dijsselbloem de la commission à l'Education, mais aussi la commission ICT & Overheid de Ton Elias. Ils sont tous chaleureusement invités à La Haye, dans la bibliothèque juridique ou à l'arbitrage du Vredespaleis.

Le Figaro: Intelligence artificielle, du fantasme à la réalité.

Où en sommes-nous en Europe? Même les diplomates se posent la question. Ils se demandent à quoi sert la diplomatie au XXIème hyper-connecté. Bien et correctement connecté bien évidemment.

Internet:

"Europol is a young and growing organisation since its transformation into an EU agency in 2010, seeking creative, self-reliant and energetic employees. The organisation occupies a new, stateof-the-art headquarters in The Hague." (source: Europol, La Haye)

Europol est à la recherche de citoyens honnêtes et très intègres connaissant parfaitement le code de l'éthique, les grands principes fondamentauX, la bonne déontologie. Tous les Européens peuvent solliciter. Les plus honnêtes et intègres.

En Hollande, on n'a pas le temps de s'ennuyer, Noblesse&Royautés communique, la famille royale:

"A La Haye, la reine MaXima des Pays-Bas a pris la parole lors de la réunion d’une plateforme de soutien auX jeunes entrepreneurs, les papas sont invités aussi."

Geen opmerkingen:

Een reactie posten