Même Oslo s'interroge. Oslo? Oslo, c'est tout au nord. Un peu de géographie sociale et de géographie pétrolière. Les fonds souverains s'appelleraient: qui invite qui au Peace Palace? SWIFT? SWIFT? ET tout le parlement européen de se poser les bonnes questions européennes, le monde du pétrole refait parler de lui au parlement européen également. Et pas que le monde du pétrole, puisqu'on y parle aussi de taxes et de fonds souverains, de fonds de pension et de solidarité européenne: qui pour en parler à l'UNESCO? L'OTAN se remet en question, une question de cybernétique: qui pour en parler au Palais de la Paix? Toute la presse européenne finirait par en parler: que disent nos plus grands avocats dans les plus grands cabinets d'avocats, les plus intégres? Toute l'Europe de s'interroger, le monde entier de réfléchir: et la cybernétique? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet?
Reprenons les thématiques suivantes tous ensemble:
- La mondialisation
- La question de la migration, de la mobilité et de l'énergie et des brevets.
- Les questions d'harmonisation européenne, également pour le Fisc européen qui peut lui aussi s'intéresser à toutes ses questions en se réunissant au Palais de la Paix par exemple.
- Les taxes sur les dividendes et les plus grosses fortunes, mais a-t-on le droit d'en parler?
- L'Europe, pourquoi?
- Au téléphone, les Conseils constitutionnels: on nous parle d'harmonisation européenne en ligne.
- Les intellectuels européens: posons-nous les bonnes questions dans une académie.
- Makelaars maken zich zorgen: combien d'agences immobilières réunir à La Haye pour un congrès bien choisi parlant du logement justement?
- Ethique, ethiek ou ethics? Quelle politique du logement au niveau européen?
- Wie verdient wat? À traduire dans toutes les langues de l'Union Européenne. Le Capital investment cordialement invité à prendre contact avec le Palais de la Paix. Pourquoi pas avec l'arbitrage international?
- La saga V&D: qui pour en parler au Peace Palace? Des clients s'interrogent encore sur ces transactions qui surent faire la une de la presse locale.
- L'industrie automobile: quelle politique pour la mobilité?
- On recherche du personnel: pourquoi ne pas demander à votre mairie préférée de s'investir elle aussi, accompagnée des associations les plus intéressantes, dans les questions sociales qui vous intéressent. Un maire: nous pourrions organiser un Congrès social sur toutes ces questions.
- Le monde de l'énergie: nous réclamons une bonne politique énergétique européenne également. Les actionnaires: bonne idée.
Les Libéraux et ultra-libéraux: avons-nous été trop libéraux? Toute l'Europe en parlerait, même dasn les cafés d'Amsterdam. Dans les cafés d'Amsterdam? La mairie, étonnée. Des réformes profondes sont envisageables, au niveau européen aussi. Pourquoi?
Sur l'énergie, vous pourrez écrire si cela vous tente, au moins deux pages, bien écrites, sur la compétition mondiale par exemple. La question de la Mobilité, de l'Emploi et du Logement saura intéresser les maisons provinciales également: qui réunir au Palais de la Paix?
Vos dissertations pourront être envoyées au Palais de la Paix et à l'UNESCO. Les meilleures copies seront récompensées, dit-on à l'ONU et dans les ministères concernés. Les bonnes idées sont les bienvenues, c'est ce que confirment les associations implantées en très grand nombre sur les territoires, sans omettre de citer quelques fondations remarquables. La cybernétique: qui réunir au Palais de la Paix à La Haye? Des professeurs ont su écrire sur les crises successives qui ont su toucher la mondialisation et l'Union européenne, la Fondation Carnegie pourrait s'inspirer de la cybernétique et essayer de tous les réunir. C'est la diplomatie européenne qui fait tout ce travail? L'OTAN: de toutes les manières, nous souhaitons nous remettre en question et en parler avec les intéressés au Palais de la Paix. Bonne idée, dit l'Académie de droit international aux portes-paroles onusiens et européens, voire même en région.
La mairie de Roermond est missionnée par la cybernétique: qui réunir sur le Park Hattem? Le top du top: nous sommes prêts à nous retrouver à Roermond. Décidément, il s'en passe des choses dans le Limbourg. Brunssum aux écoutes. Tout Heerlen en parlerait, y compris les fonds de pension et les Postes et Télécommunication. Certainement les inspecteurs. Des inspecteurs? En effet, dit la cybernétique, des inspecteurs dans toute l'Europe. La Commission européenne et le Parlement européen: nous prenons des notes, même le dimanche. Où payer ses impôts en Europe?
On nous communique depuis une faculté de droir bien connue: Internetrecht, vijde editie, Ars Aequi Editie, Redactie Mr. Dr. M. H. Paapst & Prof. Mr. A.R. Lodder. Qui pour en parler dans les parlements, les assemblées, les conseils municipaux et au Peace Palace? L'Académie de droit international téléphonerait à l'ONU: nous sommes prêts pour ce challenge du siècle. Les ateliers de traducion: nous aussi. Les professeurs: prenons par exemple la question des iPhones et de la téléphonie mobile, parfois controversés, quelles questions souhaiteriez-vous poser à vos maires préférés? Les autorités: sommes-nous concernés?
Les géants de la Tech: let us meet and greet at the Peace Palace. C'est un projet cybernétique mondial. Le roi, car la noblesse, grande et petite, cousins et cousines, ont leur rôle à jouer aussi: nous, nous voulons vous parler de Watermanagement à l'échelle internationale avec nos meilleurs ingénieurs et instituts de recherche. Dans les ambassades, des notes sont prises: proposons un Congrès sur la question en région aussi. Bonne idée, dit la cybernétique. C'est un projet onusien.
La presse européenne en parlerait: la reconstruction de tout ce qui a été endommagé ces dernières décenies demande une bonne méthode de travail, pour le BTP européen aussi. C'est la cybernétique qui fait tout ce travail? se demandent les conseils d'administration dans les plus grands groupes européens travaillant dans le domaine du BTP. Le BTP européen est ainsi mis à l'honneur, une juste harmonisation et coordination des bonnes volontés sera au programme. Y compris dans les conseils d'administration ainsi éclairés, parfois inconnus du grand public lisant la presse du coin. Qui réunir au Palais de la Paix ou à l'UNESCO? Combien d'entreprises, de grandes entreprises, de grands groupes, de conglomérats et de multinationales? C'est la question du jour. Vous êtes retraités, jeunes retraités? Cela peut vous intéresser aussi. Le Monde: nous allons en informer les plus grandes banques.
Un banquier dans son club de banquiers connectés, quelques inspecteurs également connectés: il faut savoir taxer, mais comment taxer? Et qui taxer? L'Académie droit international: lançons une concertation cybernétique depuis le Palais de la Paix, toutes les contributions honnêtes sont les bienvenues. De grands cabinets d'avocats, la presse en parla: sommes-nous invités à participer à cette concertation internationale? On peut même envoyer des cartes postales ou des lettres manuscrites avec les meilleures suggestions au 2, place Carnegie à La Haye. Là, se trouve le Palais de la Paix.
Pour ce qui est de la politique du logement, on fera remarquer que les droits et les devoirs doivent être bien compris de tous, y compris des agents de la Caisse d'Allocations Familiales invités, eux aussi, à se joindre à cette discussion sociale. En mairie, on se dit perplexes: on nous invite à participer à la concertation européenne et mondiale. Dans leurs maisons de retraite, des séniors voudraient également participer aux interrogationssociales concernant le monde social. ET ils en ont parfaitement le droit, disent les familles à recomposer.
Des banquiers et des notaires, en n'oubliant pas les agents immobiliers: c'est quoi le CARE? Les parlements: nous allons en parler dans nos commissions. Les palais: nous allons en parler aussi. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: parlons donc de questions sociales, c'est quoi le CARE? Le château de Fontainebleau est ainsi mis à l'honneur, des abeilles éclaircissent les salons. Et la cybernétique en parle aussi.
Les professeurs de l'École des Hautes Études en Sciences Sociales: réunissons-nous dans les archives de La Haye pour commencer. La Caisse d'Allocations Familiales: réunissons des familles pour commencer. Les pères dans le besoin, abandonnés dans les structures sociales, doivent pouvoir retrouver leurs enfants. En effet, les enfants vont devoir meux s'occuper de leurs parents vieillissant. Les maires enthousiastes, étonnées: réunissons-nous et nous verrons bien où les discussions sociales de la cybernétique nous mèneront.
Autre chose, on nous propose de la lecture en mairie, une mairie éclairée: La critique de la société au siècle des Lumières - Anthologie. Érudits, savants, prix Nobel de la Paix, penseurs, philosophes sociaux et socialement engagés, surdoués, QI, grands lecteurs de bonne lecture, professeurs en sciences éthiques et morales, académiciens, écrivains et auteurs, intelligences, maisons d'édition et gazettes: let us meet and greet at the Peace Palace. Bonne idée, dit GOOGLE. Microsoft: let us think. IBM: let us think too. À cela, Texas Instrument de répondre: we want to think as well. Cisco: may we think too? Vinci: let us all meet at the Peace Palace.
Certains auteurs voudront bien entendu revenir sur la saga Leonardo da Vinci. Nous parlions de taxes et d'impôts et vous nous parlez de ce surdoué des sciences humaines: essayez de ne pas tout mélanger s'il vous plaît, soulignent les professeurs en sciences morales et éthiques. Le curé de la paroisse: allons-nous, nous aussi, être cordialement invités au Palais de la Paix à La Haye? L'UNESCO: pourquoi ne pas réunir aussi des curés et des évêques à Paris? Ils ont peut-être des choses à nous confier. La cybernétique: cela est fort possible.
Stupéfaites, les mairies s'engageraient à contacter les services secrets et les intelligences: il se passe des choses étranges, on nous téléphone avec un téléphone pour nous inviter à nous retrouver à La Haye, nous aussi. Reprenons donc nos équations avec le nombre d'or. Autour d'une table ronde, des élites en parleraient. Affairés dans les affaires, on compte les sous aussi. C'est une association d'inspecteurs qui le soulignerait.
L'épouse de Dan Brown est une artiste et elle cherchait un château. L'allée du roi et Le jeune Casanova, tout comme le Comte de Monte Christo sont des productions culturelles. En évitant de tout mélanger ici. Le Vatican, ses ambassadeurs et les ambassadeurs auprès du Saint-Siège: la cybernétique nous invite aussi au Palais de la Paix. Pout tout contact: la mairie de La Haye, c'est aux Pays-Bas. Quelques bureaucrates, toute l'Europe concernée, de prendre quelques notes: le Palais de la Paix est situé au 2, place Carnegie. Des professeurs en relations internationales et européennes de s'appeler: c'est un Conseil constitutionnel qui fait tout ce travail?
Aux Affaires européennes et étrangères, des secrétariats de prendre quelques notes elles et eux aussi. On en parlerait même au Liban. À Singapour aussi. À Singapour? La Bulgarie se connecterait. La Bulgarie? demande la Commission. Tout le Parlement européen de demander une réunion sur les questions essentielles avec tous les parlementaires européens. Quels parlementaires européens pour prendre des notes et se réunir au Palais de la Paix?
Le Vatican aux Conseils constitutionnels et parlementaires intéressés ou concernés: n'oubliez pas les dix commandements.
Chez les huissiers, dans un autre domaine social, on en parle aussi dans les régions: dans la politique du logement, il y a des devoirs et des obligations, autant pour les propriétaires que pour les locataires. Les mairies connectées le dimanche: s'adresse-t-on ainsi aux maires dépassé(e)s par les citoyens intelligents investissant le champ social? Les curés des paroisses: qui lance ce genre de discussions sociales en ligne? GOOGLE et Microsoft: c'est la cybernétique.
Les gouvernements, main dans la main pour des raisons sociales européennes évidentes: il faut harmoniser le système à tous les niveaux. En effet, disent les inspecteurs se confiant aux élus locaux et aux parlementaires, parfois bien démunis eux aussi. Le Figaro en parle, toujours aux Affaires sociales: les questions d'héritage refont surface, des familles se disent prêtes à se réunir. Quelle mairie pour s'engager sur cette thématique sociale? Les assistantes sociales: nous allons demander aux familles de se recomposer et avertir la mairie de s'investir elle aussi. Les conseils municipaux, perplexes. Même Dubaï finirait par se connecter.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten