Londres aux écoutes, Aberdeen parlant toujours à ses plateformes, Edimbourg annonçant des miracles chez les Écossais. Des Écossais? À Cannes, le Palais des Congrès, tout comme les archives européennes, en parleraient, et ce n'est pas du cinéma. Au service culturel, c'est le ministère de la Communication qui s'exprimerait ainsi, peut-être même avec un iPhone, des fonctionnaires et agents publics, toutes classes confondues, du plus petit agent public au plus grand et haut fonctionnaire, se connecteraient: on nous parle en ligne.
Europe online? se demandent les vastes appartements de la Principauté. World online, dit-on au Canada. Décidément, il se passe des choses étranges, les romanciers pourraient prendre des notes, comme les journalistes de la presse locale et internationale. Le Monde appellerait Le Figaro: c'est vous qui avez fait passer cette petite annonce à la rubrique Grand Evènement International: une Conférence de la Paix au Palais de la Paix à La Haye?
Les propriétaires les plus riches de la place d'Anvers, propriétaires de la grande presse flamande et néerlandaise: on nous sollicite pour financer ces rencontres internationales? Selon les Jésuites d'Anvers et d'Amsterdam, les miracles sont toujours possibles en Europe, tout le Parlement européen en parlerait: ET les Franciscains?
Mais essayons de ne pas tout mélanger dans le système catholique et républicain, des questions se posent aussi pour les ambassadeurs aux identités multiples, selon des palais. Rois, reines, princes et princesses, cousins et cousines, le renseignement, tous aux écoutes, les retraités installés dans leurs maisons de retraite luxueuses également. Les miracles arrivent même aux Affaires sociales européennes. C'est un collectif d'assistantes sociales qui fait tout ce travail? Quelques banques: c'est quoi le CARE?
Au téléphone, des écrivains s'expriment, des Conseils constitutionnels lancent des invitations: Si cela vous intéresse, vous êtes cordialement invités à tous vous retrouver au Peace Palace, 2, place Carnegie à La Haye. L'arbitrage international en ferait également part aux garçons d'ETON bien éduqués à l'université d'Oxford, sans oublier l'université de Cambridge. Sur le Campus, on y parle de nouvelles technologies, des systèmes, d'argent, d'affaires sociales, et de H.G. Wells. George Orwell a écrit aussi. Qui a lu 1984? demandent les professeurs d'université s'étant fait(e)s remarquer dans les salons ou à la télévision. Pour avoir la bonne perspective, il faut revenir deux décennies en arrière. Pourquoi faut-il avoir une certaine perspective historiographique? se demanderait même la mairie de Hilversum. Hilversum encore?
Sur le Mediapark, des évêques se sont réunis, le Pape s'interroge, les ambassadeurs aussi: main dans la main, ils ont été mandatés pour aller construire cette fameuse chapelle que leur aurait proposé un collectif de lecteurs de presse ou une commission sociale installée au Parlement européen. On peut revenir à 2002. Que nous dit l'histoire européenne à partir de la fin des années 90?
Les élèves voudront bien travailler tout cela aujourd'hui avec leurs professeurs et les recteurs que cela intéresse. Des maires et conseillers municipaux pourront également, tout comme les retraités s'ennuyant devant leurs tasses de café, se rappeler les décennies passées. On s'interrogera, on pourra rédiger une dissertation avec les archives de la presse numérisée, on pourra demander aux archivistes de bonne volonté, même à Haarlem, de bien vouloir vous aider dans vos recherhes.
Haarlem-Amsterdam: mogen we ook wat zeggen in Hilversum? Mais où construire cette chapelle européenne? À Strasbourg, les observatoires audiovisuels, situés pas bien loin du Conseil de l'Europe, appelleraient Hilversum. Les Défenseurs des droits successifs, toujours bien documentés, reprenant le Code civil et le Code pénal, oseraient reparler de Justice européenne.
Les Conseils constitutionnels en parleraient aussi au téléphone: devrons-nous reparler de Constitution européenne également? Les mairies stupéfaites, mais réenchantées: nous pourrions, nous aussi, participer aux rencontres conviviales du Palais de la Paix à La Haye. C'est un projet européen. Londres aux écoutes, la municipalité d'Edimbourg, étonnée. Aberdeen parlant au monde de l'Energie. Energy? Oil & Cie?
L'arbitrage international: réunissons tous les juristes, magistrats, juges, experts juridiques, inspecteurs, cabinets d'avocats d'Amsterdam et d'ailleurs, le Moyen-Orient se connecterait, des ministres et fonctionnaires travaillant pour les ministères de la Justice européens, aux Affaires sociales, économiques et fiscales, ainsi que les agences européennes de la place Churchill et autres instituts en charge de la géopolitique internationale: organisons une Grande Conférence, nous aussi. Pourquoi pas au Palais de la Paix à La Haye? Les palais prendraient des notes, le siège de l'OTAN contacterait la mairie de Roermond: c'est vous qui faites tout ce travail culturel et social? Sur le Park Hattem, des vétérans et le renseignement se retrouveraient: qui invite qui sur le Park Hattem de Roermond? Le top du top, perplexe.
Pendant ce temps, les acteurs européens, ayant vieilli depuis les années 90, seraient encore capables de prendre des notes. Les miracles arrivent en Europe, les îles connectées hébergeant des personnalités lanceraient des messages que recevrait l'arbitrage international du Peace Palace, l'ONU, surpris. Code Da Vinci - L'enquête, l'École des hautes études en sciences sociales appellerait les archives.
Chez les francs-maçons, stupéfaction, nous sommes, nous aussi, cordialement invités à nous rendre au Palais de la Paix de La Haye, on nous attend dans la bibliothèque. ET ce n'est pas un opérateur en téléphonie mobile qui fait tout ce travail. Traducteurs et interprètes se retrouvent parfois au Palais de la Paix, on peut y lire la presse internationale et s'informer. À la rubrique Évènement international, les petites annonces du Figaro vous font part de la tenue d'une GRANDE CONFÉRENCE INTERNATIONALE pour tous les ambassadeurs, aucun oublié, tous cordialement invités aux rencontres conviviales. Selon le Palais. Le Figaro appellerait Le Monde et ses actionnaires: où se trouve le château de Haarzuilens, car on y attend des banques et des banquiers pour des rencontres sociales et économiques. La redistribution des richesses y serait même discutée.
Ce sont le roi et sa grande famille qui font tout ce travail à La Haye? Londres aux écoutes. Avec les garçons d'ETON et de Cambridge? Quelques femmes se connecteraient, tout Londres en parlerait. Les fonds de pension depuis la ville de Heerlen: mogen we wat zeggen? Heerlen? Le pays des mines et des mineurs? Aux Affaires sociales, économiques, fiscales, juridiques, énergétiques, des multinationales et leurs conseils d'administration, de grands actionnaires également seraient parfaitement capables de prendre des notes: mais où se trouve donc le Palais de la Paix à La Haye? Le Raad van State: Carnegieplein 2 te Den Haag.
Aux Affaires constitutionnelles européennes, des savants, érudits, écrivains, philosophes, prix Nobel de la Paix, professeurs lettrés, des penseurs, des hommes et des femmes politiques, quelques parlementaires et des communautés religieuses, quelques évêques aussi appelleraient le secrétariat de la Fondation Carnegie. Le FIOD: mogen we ook wat zeggen? Des associations: wat dan? Des inspecteurs, jeunes retraités: let us all meet at the Peace Palace. Un inspecteur particulièrement actif en parlerait aux journalistes et avocats d'Amsterdam. La mairie d'Amsterdam: c'est un club de Jésuites d'Amsterdam qui fait tout ce travail? Les archives de La Haye en passant par celles d'Alkmaar et de Haarlem: Lumières. Vous êtes riches, vous avez de l'argent sur vos comptes en banque, comment voyez-vous votre avenir et comment vivrez-vous votre retraite?
Des agents immobiliers de prendre des notes, eux aussi, des notaires sauront s'intéresser à tout cela également: nous sommes sensibles à cet argumentaire, nous sommes prêts à participer aux rencontres sociales proposées en mairie de Cannes. Cannes est une ville de choix, où les partenaires sociaux pourront se retrouver. C'est un projet international. Agences immobilières, géants du BTP et de la politique du Logement en Europe, assistantes sociales, municipalités, notaires et cabinets d'avocats, élus et savants: qui invite qui maintenant à Cannes? Des Jésuites encore? Ou les anciens élèves de Centrale. Centrale est une école d'ingénieurs intéressante. Lumières. Chez les francs-maçons, on est surpris, étonnés, perplexes.
La radio culturelle du côté de Chateurenard, pas bien loin d'Orange: c'est une Non-Fiction? À Amsterdam, on en reparle: les questions sociales seront abordées au Palais de la Paix où des centaines de bambins recherchent tous le même père. En effet, des pères ont su fabriquer beaucoup de bébés. Selon les laboratoires spécialisés. Désormais, tous ces bébés demandent des compensations financières. On reprend un ouvrage: "Le but principal du mariage, cependant, c'est la naissance des enfants". Un mariage, c'est un homme et une femme qui se marient afin de fonder une famille, diraient les évêques bien accompagnés et mieux conseillés.
Qui pour en parler au Palais de la Paix? La question de l'avortement sera d'ailleurs abordée courageusement à La Haye également, car on peut se poser cette très délicate question: l'avortement est-il un crime contre l'humanité? Des parlementaires de prendre des notes. Canterbury: let us also discuss this at the Peace Palace. Chez les Orthodoxes, on se dit prêts à commenter cela aussi au Palais de la Paix.
Pour ceux et celles que cela intéresse, l'École des hautes études en sciences sociales et ses professeurs pourrait proposer avec le Monde des religions, une revue:
Église orthodoxe — Wikipédia (wikipedia.org)
Autre chose, on reprendra quelques fables de La Fontaine: Choix de fables de La Fontaine les plus simples et les plus morales - Avec des Explications à la portée de l'Enfance, Paris, 1810.
On peut relire tous les livres de la Comtesse de Ségur également. La Caisse d'Allocations Familiales, mieux connectée: allons-nous être sollicités afin de présenter l'état de nos finances? Les allocataires: nous nous posons également des questions. le Crédit Agricole et autres instituts bancaires: réunissons-nous et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. La BNP Paribas: nous sommes prêts à participer. Même chez Rothschild, on se dit prêts pour ce challenge planétaire. Réunissons-nous à Cannes aussi: notre jeunesse ne doit pas être les dupes du système capitaliste.
Dans le BTP, c'est d'une remise en question dont il est question. Les Postmondernes parlent de changement de paradigme. Le Monde titre: Mark Rutte prend ses fonctions à la tête de l'OTAN, c'est au Palais de la Paix que des rencontres conviviales vont être organisées par le secrétariat. L'OTAN: une remise en question? Toute l'Europe en parlerait, le monde entier aussi. L'ONU: faut-il contacter l'OTAN et le Palais de la Paix? L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? Le brevet des bonnes résolutions s'annonce ainsi. Le monde de l'Energie de prendre des notes: qui invite qui au Palais de la Paix? Rue van Bylandt appellerait Unilever et Philips & Cie. Une multinationale, c'est quoi? Où payer ses impôts lorsque vous êtes une multinationale? Le FIOD: goede vraag. Les ateliers de traduction de la rue de Lille sauront traduire. Les Palais: qui pour nous parler de politique agricole?
De grands propriétaires terriens, le foncier ayant une valeur: réunissons-nous, nous aussi, à La Haye, au Palais de la Paix, et mettons-nous bien d'accord sur la politique agricole européenne. C'est une excellente idée, diraient les ambassadeurs accompagnés des municipalités que cela peut intéresser. Les maires ont eux aussi le droit de s'exprimer au Peace Palace, soutenus par les meilleurs conseillers municipaux de leur temps. En effet, des conseillers municipaux peuvent avoir un QI élevé. En effet, dit la mairie de Hoorn en Frise Occidentale. Dans les archives de la région, on se dit prêt à inviter la presse internationale de plus en plus curieuse: qui fait quoi en Frise Occidentale?
C'est un DATA CENTER qui s'exprime ainsi? Shell & Cie: let us think too. Aberdeen parlant à ses plateformes, comme Den Helder d'ailleurs. Les zones portuaires en parlent aussi, comme Le Monde: quelle économie circulaire pour le XXI ème siècle? Les conseillers municipaux: nous essayons de faire de notre mieux, mais nous ne sommes pas toujours bien conseillés. Veolia et Suez s'inviteraient tout naturellement dans les débats qui hantent les conseils municipaux également. Des associations, un peu trop nombreuses: mogen we ook wat zeggen? Les Conseils constitutionnels au téléphone: prenons-nous main par la main et essayons de bien penser tous ensemble, même au Palais de la Paix. Bonne idée, dit Europe online. GOOGLE: Europe online? Microsoft: un DATA CENTER? Les garçons d'ETON ou autres: let us meet and greet at the Peace Palace in The Hague. Good idea.
Dans les systèmes énergétiques, Le Point se dit prêt à reparler des archives: amour, argent, etcetera. Les Libéraux: avons-nous été beaucoup trop libéraux? Dubaï: nous allons faire des économies d'énergie également. Tout le Moyen Orient en parlerait désormais aussi. Porsche et Mercedes: footprint? Londres: can we translate this please? Opel fait de la publicité en 2012: Les pionniers sont toujours les premiers. Aure chose, Les autorités sanitaires réunies en conclave, la presse en parlait et en parle encore, même internet en parlerait: de quoi allons-nous parler lors de notre GRANDE CONFËRENCE INTERNATIONALE qui pourrait tout à fait se tenir à La Haye aussi, place Churchill. Quel rôle pour les agences européennes? Les géants de l'internet: where is the Peace Palace? Europol appellerait Eurojust. Vous intéressez-vous à l'éthique dans les affaires? Corporate Social Responsibility?
Autre chose: ET si vous abandonniez vos smartphones? Vous pourriez vous en débarrasser et en parler autour de vous. Aux Affaires sociales, depuis les années 90, on en parlerait aussi. Pourquoi? se demandent les ultra-libéraux. La smarttéléphonie est-elle dystopique? Dans les Télécom, ce sont des inventeurs de système qui se rencontreraient. Les P.T.T.: des inventeurs dans le système des télécommunications? Une moralisation possible des systèmes est en cours, dit-on depuis l'arbitrage international du Palais de la Paix, et c'est une bonne initiative. Qu'en pensez-vous? Le renseignement se renseignerait: qui fait quoi au 2, place Carnegie?
Autre chose, question Budget.eu. On nous confie encore avec Le Point du 7 juin 2012: Les dépenses publiques absorbent 56% de la richesse du pays tous les ans, autrement dit, comment allons-nous réussir à faire des économies d'énergie? Même la Grèce se connecterait. La Grèce? Chez les pigistes, on se dit prêts à écrire pour la presse locale et internationale. Cependant, les pigistes sont-ils détenteurs de la bonne éthique morale requise pour bien informer les lecteurs parfois bien naïfs? La presse en parle, les fédérations des journalistes et des rédacteurs en chef pourraient en parler également. Des diplomates: quel rôle pour les médias? Les plus grands propriétaires et annonceurs publicitaires: réunissons-nous et nous verrons bien où cela nous mènera.
Toute la presse traitant de questions européennes, les commentateurs réuni(e)s en ligne: qui nous invite ainsi à tous nous réunir au Palais de la Paix à La Haye? High Representative announces senior nominations. Vous aurez toute la journée pour travailler ce sujet. C'est une initiative de la Commission européenne. Voir aussi Politique européenne de coopération au développement. Ethics, ethiek ou éthique dans les affaires? On pourra se réunir au Palais de la Paix avec les acteurs sociaux et intellectuels concernés. Dans l'aide humanitaire, on pourra réunir des personnalités, engagées socialement parlant, avec les contributions de l'Arbitrage international: qui inviter? quelles personnalités?
La presse locale en parlerait, la grande presse européenne et internationale également, les commentateurs mis à contribution, certainement ceux et celles abordant les questions européennes dans leurs feuilles. Des lecteurs en parlent, des professeurs aussi: des questions de géopolitique? Toute l'Afrique du Nord rapporterait quelques informations dans les pages et feuillets s'adressant aux lecteurs intéressés. Des multinationales capables de lire ces lignes aussi. Lesquelles? Tous les ambassadeurs de prendre des notes: Techniek & Marketing? Ethics, éthique ou ethiek dans les affaires? Aux Affaires étrangères, on se dit franchement perplexes.
En Norvège, très riche, beaucoup d'argent accumulé, on parle encore de plateformes pétrolières. Pourquoi? ET l'OSCE basé à Vienne se connecterait, cela étant bien normal, dit-on aux Affaires européennes. Lumières. Le renseignement: faut-il contacter l'OSCE à Vienne? Même le Liban proposerait des rencontres sociales et convivivales au Palais de la Paix. Tout comme la mairie de Roermond, sur le Park Hattem. Le top du top ainsi cordialement invité. Les palais prenant des notes. Le Parlement européen, stupéfait: qui fait quoi? Toutes les zones portuaires de se connecter, le monde méditerrranéen en attente de bonnes idées sociales et économiques. Le BTP européen: nous allons reconstruire ce qui a été démoli et endommagé. C'est encore une bonne idée.
Au téléphone, les Conseils constitutionnels: pourquoi ne pas réunir les géants du BTP européen à Paris? ET Le Monde diplomatique de faire de la publicité: Toutes les archives du "Diplo" depuis 1954. Voir aussi: www.monde-diplomatique.fr/archives. Tous les ministères se connecteraient: ET la propriété intellectuelle? Le Quay d'Orsay: nous recherchons une boussole. L'IRIS est l'Institut de Relations Internationales et Stratégiques. Prenons contact. C'est un lecteur du Monde diplomatique qui fait tout ce travail en télétravail? Les ambassadeurs, même depuis leur ambassade au Japon ou à Singapour: nous allons nous informer auprès du renseignement. Scotland Yard et Londres: what are they doing in Europe? Téhéran: let us talk at the Peace Palace or in Cannes, the city of our choice. The EU-delegations: we are going to meet and greet at the Peace Palace.
L'ONU communique pendant ce temps aussi:
United Nations Development Programme - Wikipedia
La ville de La Haye peut s'attendre à réunir de très nombreux ambassadeurs, tous unis pour la bonne cause. La presse titre aussi: Des cigales et des fourmis, des abeilles également font des gribouillis afin d'essayer de mieux vous informer. Or, il se trouve, qu'en Pologne, on se pose aussi des questions. En Pologne? Herman van Rompuy: réunissons los professeurs engagés dans les questions européennes. Bonne idée. Voir aussi: Lessen en uitdagingen, les ateliers de traduction de la rue de Lille pourraient essayer de traduire. Qui réunir au château de Fontainebleau? C'est le patrimoine qui en parlerait.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten