donderdag 17 oktober 2024

Vous êtes à Berlin, à Chypre, sur l'île de Malte, ou sur une autre île, et vous contactez les palais... Qui invite qui au Palais de la Paix?...

Toute la Scandinavie se connecterait, des plateformes contacteraient Aberdeeen: waar is het Vredespaleis? Dans les palais, pendant ce temps, on vous parle de l'Afrique du Sud et de l'Amérique du Sud et de son Cap Hoorn qui essaient de faire de la publicité dans la presse locale. Les rédacteurs en chefs, installés dans leurs bureaux, même à Den Helder parlant toujours à ses plateformes, en parleraient également: quelles multinationales cordialement inviter au Peace Palace? ET nous n'avons pas encore parler de la politique agricole européenne. En Europe, beaucoup d'agriculture, en effet. 

L'industrie pétrolière prendrait des notes, le monde de l'électronique aussi, ASML voyant le cours de la bourse faiblir appellerait quelques ambassadeurs: ce sont vos ambassades qui font tout ce travail? Aux Affaires étrangères, on se dit perplexes, des fondations réenchantées, des associations, contactant leurs mairies préférées.

 Comment comprendre le monde actionnarial depuis une archive de la Frise occidentale. Les professeurs et les penseurs, les ingénieurs et les collectivités territoriales, quelques DATA CENTERS, un peu mystérieux du côté de Wognum, le monde des banques depuis quelques salons feutrés, l'Oréal et Heineken ou Philips et Unilever, sans oublier Nestlé en Suisse, et bien d'autres conglomérats: qui invite qui au Peace Palace à La Haye? Des retraités, sachant encore bien penser, des conseils d'admnistration, étonnés: no idea. Il nous faudrait une bonne politique énergétique, une bonne politiques sociale, une bonne coordination ministérielle européenne, avec des intellectuels performant, veillant à l'intérêt général: quels principes? Même l'Institut du Pétrole se poserait cette question, alors que des citrouilles poussent désormais en plein désert. Or, le Moyen-Orient recherche désormais, lui aussi, de la main d'oeuvre. On recherche du personnel dans l'hôtellerie également. Qui pour en parler au Palais de la Paix?

Au Liban, on s'adresse aux ingénieurs: il faut tout reconstruire, à Tel Aviv, on en parlerait aussi: et le Peace Palace? Aux Affaires sociales, dans un autre domaine social, ce sont des scientifiques et des mèdecins qui, soudain, prendraient la parole au Palais de la Paix: une petite question pour la Cour Pénale Internationale, l'avortement est-il bien un crime contre l'humanité? Des hommes se joindraient à cette discussions sociale, très délicate, alors que des femmes, ressortiraient des pancartes bariolées: éthique, ethiek ou éthique dans les affaires sociales? On aura remarqué que des centaines de gamins, très intelligents, se sont réunis sur les marche du Palais de la Paix, ils disent rechercher leurs pères et leurs mères égarés dans la mondialisation des laboratoires. Les laboratoires: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Ethique, ethics ou ethiek? se demandent les écrivains comme Aldoux Huxley par exemple.

On nous communique, les ateliers de traduction de la rue de Lille traduiront avec les experts en neurologie et sciences expertes neuronales, le monde médical, surpris, la Justice européenne prenant des notes, la Conseil de l'Europe, stupéfait:

[...]

Brave New World

Imagine a world in which all human values have changed: a world wher family life has disappeared and babies are produced in bottles; a world in which people have no ideas of their own and their livers are planned for them form start to finish. 

This is the world of Brave new world. Is it so different from life today? As you read this book ask yourself: "Is this the way our world is going?"

Although written in a light and funny way, Brave new world is a very serious warning to us to think  about what is happening before it is too late.

[...]

Source: Aldous Huxley, Brave new world, Longman Group Ltd, 1975.

Canterbury appellerait Rome: what does it mean, are we also expected at the Peace Palace, 2, Carnegieplein in The Hague? Dans les multinationales de la rue van Bylandt, stupéfaction, des retraités se sont réunis avec les plus grands actionnaires, les palais, connectés: let us all meet and greet at the Peace Palace. L'arbitrage international aurait aussi invité l'Académie de droit international, la justice onusienne, les juristes, grands avocats internationaux, experts en sciences sociales et neurologiques, la justice européenne, venue du Luxembourg, le Conseil de l'Europe, venue de Strasbourg, les observatoires audiovisuels connectés sur Hilversum, un mediapark connecté, les cours de cassation et les tribunaux et juges de tutelles, inquiets: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? 

Comme les citrouilles poussent soudain à Doha, tout le Moyen-Orient en parlerait, même à Dubaï, une municipalité qui recherche du personnel aussi: il faut arroser les jardins. Lisant cela, l'arbitrage internationale lancerait un appel mondial, via les bureaux de Hong-Kong et de Singapour pour revenir en Frise occidentale, où les DATA CENTERS se sont faist remarqués. Tout Wognum en parlerait, on finirait, avec l'aide d'un bon dictionnaire, par en parler en Afrique du Sud et en Amérique, très au Sud, du côté du Cap Hoorn. 

Les professeurs de proposer aux élèves: 

Willem Cornelisz Schouten - Wikipedia

Ontdekkingsreiziger - Wikipedia

Kaap de Goede Hoop - Wikipedia

Installés dans leurs bureaux, même dans une île paradisiaque, des rédacteurs en chef proposeraient de faire un peu de géographie sociale européenne et mondiale aux lecteurs: citez toutes les îles que vous rencontrerez sur la carte que votre maître à accrocher au mur de votre classe. Pendant ce temps, le fameux, très fameux ministère de l'éducation, de la culture et des sciences, quelques controverses possibles cependant, annonçant les bienfaits du progrès technologique: que pensez-vous de vos iPhones dystopiques? Aux élèves et aux familles qui n'en demandaient pas autant du monde des techniciens et de l'électronique invasive, source de risques majeurs pour les familles unies, de répondre aux multinationales concernées. 

Aux Affaires économiques, comme aux Affaires financières, comme aux Affaires industrielles, on se dit en état de choc. Les retraités, profitant d'une trés bonne retraite depuis des années maintenant: quels principes? Au téléphone, les Conseils constitutionnels: on nous demande d'envisager une bonne Constitution européenne cadrant bien la fonction publique, le monde industriel, et les géants des hautes technologies, certainement les concepteurs de smartphones bien trop dystopiques. La fin d'une ère technologique s'annonce-t-elle ainsi? 

L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? On en parlerait à Munich aussi. Berlin, inquiet, appellerait Munich et la grosse industrie: qui invite qui à La Haye, au Palais de la Paix? Porsche ou Mercedes? Le FIOD: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Tout Edimbourg en parlerait: qui pour aborder les questions énergétiques au Peace Palace? Combien de multinationales cordialement invitées? Combien de très grands actionnaires? Les fonds de pension, même depuis Heerlen dans le Limbourg: let us meet and greet at the Peace Palace. Combien de familles réunir aussi? se demandent les municipalités intéressées. Dans leurs châteaux, belles demeures, grands domaines, des ingénieurs en électronique se sentiraient également invités. Le monde de la Technique dans de belles demeures? Les universités technologiques et les technopoles européennes: qui fait quoi? qui invite qui aux rencontres sociales européennes?

Penseurs, érudits, explorateurs, en Perse aussi, savants, prix Nobel de la Paix, prix Nobel d'économie, intellectuels, QI, HP, philosophes et évêques, car le monde catholique parle encore de ses Jésuites, très investis dans le champs intellectuel, comme les inspecteurs première classe, toezichthouders, etcetera, think-tanks, foundations et associations, assistantes sociales et juges de tutelles, comme les avocats de la région connectée: let us meet and greet at Cannes, at the Peace Palace too. Le Liban, comme la Tunisie se connecteraient: c'est la ville de Cannes et ses anciennes familles qui font tout ce travail? Des explorateurs peut-être, en effet. 

La ville de Nice et celle d'Antibes-Juan-les-Pins: nous souhaitons participer à ce bon et beau projet social européen de rencontres sociales conviviales. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: on nous demande maintenant de tous nous réunir, avec les Conseils d'Etat, soutenus par les meilleurs consuls et quelques pilotes de Air-France-KLM, mais également quelques intellectuels et professeurs travaillant sur les relations européennes et internationales, dans le Sud de la France aussi. La mairie de La Haye et la mairie de Wognum: dans le Sud de la France? C'est peut-être un agent immobilier qui fait tout ce travail. Depuis la Principauté? se demandent maintenant les bureaux basés en Pennsylvanie ou à Washington en passant par Boston et New York. New York n'est pas Amsterdam. 

En ligne, le Michigan: mogen we wat zeggen in Den Haag? Waar is het Vredespaleis? Le diplomate: le Palais de la Paix se trouve au 2, place Carnegie. Londres aux écoutes, Aberdeen parlant toujours à ses plateformes, alors que Dublin s'interroge: c'est GOOGLE qui fait tout ce travail? Microsoft: let us all meet and greet at the Peace Palace and in Cannes. Tout Redmond en parlerait, les expats de la Silicon Valley aussi: let us all meet at Sophia-Antipolis too. Good idea, dit la mairie. Texas Instrutment appellerait les laboratoires IBM: on vous invite aussi aux rencontres conviviales européennes.

La Commission européenne, ses meilleurs commissaires, leurs assistants, ceux et celles travaillant sur la Justice européenne et le droit international de bien faire, appelleraient les palais qui appelleraient les inspecteurs et le FIOD: waar gaat het geld naar toe? Le Parlement européen, stupéfait: SWIFT? Genève: on nous parle de SWIFT en ligne, on en parlerait aussi dans les agences onusiennes. La Norvège: les questions énergétiques pourront également être abordées au Palais de la Paix, les fonds souverains se disant capables de soutenir financièrement les meilleurs projets européens. On en parle aussi à Oslo: ethics, éthique ou ethiek dans les affaires?

Pour les plus assidus des étudiants, dans les maisons de retraite également, on  pourra traduire:

Verdrag tot Vastelling van een Grondwet voor Europa.

On pourra se renseigner auprès des portes-paroles et de la DG-Communication. Quels principes? Quelles valeurs? Quel bon sens tout simplement?

On reprendra le chapitre: les familles, leur protection, les smartphones, la compétition sociale, la concurrence déloyale, les Lumières, en évitant de tout mélanger dans les sciences neuronales. C'est un club de Jésuites d'Anvers qui fait tout ce travail? Peut-être bien, dit la mairie d'Anvers connectée elle aussi. Inquiet, Europol appellerait Eurojust. Deloitte appellerait Philips qui appellerait les professeurs travaillant sur les relations internationales, très médiatiques dans les années 2000. Reprenons le chapitre Cybernétique, quels principes? 

C'est ainsi que les catholiques se font de nouveau entendre au Parlement européen également. Se prenant main par la main, des évêques s'annonceraient au Palais de la Paix. Rome aux écoutes. Le curé de la paroisse à annoncer lors de son homélie en Frise occidentale: retrouvailles et rencontres sociales pour tous les curés, Jésuites et évêques accompagnés des maires républicains, cela doit faire de belles rencontres sociales européennes. Ensemble, on finira bien par retrouver le bon programme social, dit ainsi le juge des tutelles basé dans un tribunal éclairé. Les assistantes sociales: serons-nous invitées? Les standardistes, aux standards des standardistes ou des boîtes vocales: il se pourrait que nous soyons également cordialement invité(e)s aux rencontres sociales.

À noter que les caisses de retraites se disent épuisées, tout comme les Caisses d'Allocations Familiales. Au Budget, on en parlerait aussi: qui pour nous présenter le bon plan solidarité européenne? Des citrouilles poussent au Moyen-Orient, Doha se connecterait. L'UNESCO:  réunissons des personnalités capables de bien penser. des intelligences intelligentes, voire même très intelligentes et dotées d'un grand bon sens. Les Libéraux: rekeningrijden dan maar? C'est Mercedes qui fait tout ce travail? L'Oréal peut-être tout simplement, sa fondation. Un peu de publicité. Wendel en Lorraine: n'oubliez pas de nous mentionner, nous sommes capables, avec nos plus grands actionnaires de vous aider dans vos projets européens, comme AXA d'ailleurs. Beyrouth lancerait un appel: qui pour tout reconstruire? 

Autre chose, Marco Polo fut un explorateur également, les élèves seront invités à en parler aussi: quel chemin parcourut Marco Polo en son temps? En évitant toutes les polémiques possibles, vous essaierez de rédiger une rédaction d'au moins deux pages sur la mondialisation des explorateurs, même si vous êtes basés en Perse, en revenant au Moyen-Âge. Les élèves: en revenant au Moyen-Âge? C'est Dan Brown qui écrit depuis un château, perdu dans le Perche? Une mairie inspirée communique pour celles et ceux que cela intéresse: Bestuur en burgers. Rue de Lille, les ateliers de traduction traduiront pour ceux et celles que cela intéresse. La Revue des Deux Mondes: des miracles dans la rue de Lille? Doha: des citrouilles y sont cultivées, en effet, là aussi. 

Disney fait encore parler de lui. Même à Paris. Qui pour financer les meilleurs projets sociaux européens? On se connecterait au Texas, la NASA proposerait des rencontres au Space Expo du côté de Katwijk aan den Rijn, pas bien loin de Kawijk, une station balnéaire à découvrir à vélo, on préféra prendre le bus, si la marche vous fatigue. Transdev vous transportera avec grand plaisir. Transdev? Les champs de tulipes sont colorés au printemps. On pourra ainsi remonter jusqu'à Bergen et Den Helder. Un peu de publicité pour cette région, dit-on ainsi dans la maison provinciale de Haarlem. Pourquoi ne pas se retrouver aussi dans les archives de la Hollande septentrionale à Haarlem? Ce sont des ministres et des professeurs qui s'y retrouveraient, accompagnés de l'école des Hautes Études en Sciences Sociales et de quelques intellectuels. 

Quel rôle pour les élites? Tout Alkmaar s'interrogerait, ce qui est bien normal, dit-on dans les archives du coin. Au programme: exploration de cette région oubliée du grand public, la Hollande septentrionale et la Frise occidentale, riches de toutes leurs grandes histoires à éclairer. Londres aux écoutes, la mairie d'Amsterdam, perplexe. Le Herengracht: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis?

Avis aux directeurs, recteurs, professeurs, ministères, penseurs sociaux, cet échos résonnerait dans les couloirs de l'UNESCO: on recherche des élèves pour apprendre les rudiments du métier de maçon, de  menuisier, de plombier, d'électricien, de charpentier, de couvreur, de façadier, de plâtrier, de peintre, etcetera. Le monde de la rénovation recrute, il manque des élèves et des professeurs. Les agences immobilières: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? la politique du Logement se remet en question en Europe, il faut aider les élus locaux à y voir plus clair. Les bambins de rajouter: nous voulons que nos mères ré-apprennent à bien s'occuper de nous, comme nos grands-mères pouvaient le faire autrefois, pas toutes, mais beaucoup toutefois, et cela avant la révolution sexuelle. Les pères, perplexes: les bébés ne naissent-ils pas dans les choux-fleurs? 

Le monde scientifique: les pères sont parfois enclins à la poésie lorsqu'ils ne regardent pas leurs écrans de télévision, d'ordinateurs ou de iPhones. Les mères en sont revenues de leur révolution sexuelle, elles sont désormais fatiguées. Certains choisiront même, dit le ministère de la Justice, de jouer au Poker car leurs entreprises les y ont encouragés. Des entreprises qui encouragent leurs personnels à jouer au Poker ou à faire du shopping? On aura tout vu dans la vie des Européens et des entreprises. Quelle éthique? demandent les conseils d'administration, éparpillés dans la mondialisation, là où il fait bon vivre. Le monde scientifique: et le marketing? Les inspecteurs retraités, le FIOD dans sa totalité: taxes? Rekeningrijden dan maar, rajoutent les Libéraux et les ultra-libéraux, aux tendances libertariennes parfois très controversées. Pour résumer: money? Les plus grands cabinets d'avocats internationaux: money? Depuis Londres, Hilversum en parlerait aussi: let us meet and greet at the Peace Palace. 

Votre capital est investi du côté du Hyde Park? Pourquoi ne viendriez-vous pas vous joindre aux rencontres sociales du Palais de la Paix, vous aussi? Ce palais se trouve à La Haye. Tout Londres en parlerait, toute l'Écosse aussi. L'Écosse aussi? Des miracles chez les Écossais également? Parfaitement possible, disent les grands historiens écossais connectés. Les garçons d'ETON appelleraient les économistes de Cambridge et de nombreux expats: on nous invite à La Haye, la ville de La Haye, c'est en Hollande, comme la ville de Cannes est dans le Sud de la France. Les mairies de remarquer: des citrouilles poussent désormais dans nos parcs et jardins. Et nous recherchons des jardiniers.

Nous n'avons toujours pas eu l'occasion d'aborder la question, certes délicate, de la politique agricole en Europe. Tunis lancerait un appel. Tunis? Les champs d'oliviers sont remis en service, l'huile d'olives, c'est bon pour la santé. Le blé dur ou tendre, là encore, les agriculteurs sauront en parler dans un espace bien choisi. On peut s'intéresser à la culture du lin, la laine vous permettra de vous protéger du froid tout en faisant des économies d'énergie. De plus en plus de moutons partout en Hollande, la  production lainière redémarre. Sur le marché de Bergen (N-H), des tricots à volonté. 

Dans les maisons de retraite, après la révolution sexuelle, on se remet à tricoter. Vous avez fait carrière? Vous approchant de la soixantaine, c'est le tricot qui vous tentera sans doute lorsque l'heure de la retraite bienvenue sonnera. On peut également vouloir broder, même dans les maisons de repos ou installées sur une île. Combien d'assistantes sociales réunir pour en parler? La comtesse de Sévigné aurait pu écrire sur le sujet. Chez les bureaucrates ont prend des notes: agriculture, maraîchage, pâturage, jardinage, tricot et broderie sont aux programmes, même chez les plus émancipées. Les Hommes: sommes-nous allés trop vite? Porsche: trop vite? 

Du côté des pays baltes, un échos résonnerait. La Commission: let us all meet and greet at the Peace Palace, cela se traduira aussi en français. Allons-nous abandonner nos iPhones et laisser la dystopie de côté? Moins de iPhones, moins de matières premières à utiliser. Qui pour en parler à l'ONU? Transdev: nous sommes prêts pour la grande Transformation sociétale européenne annoncée. Les bonnes idées sont les bienvenues. Qui réunir à l'UNESCO? Un ministre bienveillant: pour ma part, nous allons sérieusement discuter des possibles économies d'énergie qui nous permettront de réduire au maximum les émissions de CO2. Bonne idée, disent les commissions du Parlement européen. 

Un club d'évêques éclairés: reprenons les dix commandements également tous ensemble. Le monde social et médical: bonne idée. L'Office Européen des Brevets: on nous parle de drones en ligne, quelle éthique pour ce genre d'engins? Le monde industriel: let us meet and talk about all this at the Peace Palace. Les migrants ayant migré: comme nous ne comprenons pas toujours où nous allons, nous avons décidé de rentrer au pays rejoindre nos familles. Air-France-KLM et autres compagnies, dont Ryanair et Cie: de nombreux passagers nous demandent de les ramener au pays. Les plus grands propriétaires de la grande presse europeénne et internationale: nous sommes prêts à soutenir les meilleurs projets sociaux, y compris à participer à la reconstruction, là où cela est nécessaire, dans la mondialisation. Et le patrimoine? demande une association. 

La mairie de Roermond: réunissons le top du top sur le Park Hattem. Sur le Park Hattem, le top du top réuni? Bonne idée, dit le top du top. Brunssum aux écoutes. Brunssum? Kwakzalverij? demande la mairie. Surprise générale dans la boutique de cette revue spécialisée, des professeurs au téléphone, le monde social et médical, perplexe. Les vétérans: PTSS. Le NRC Handelsblad en parla. Tous les vétérans en parlent encore. Le top du top: wat dan? wat is dat PTSS? Wikipedia propose: 

Posttraumatische stressstoornis - Wikipedia

Post-traumatic stress disorder - Wikipedia

Stupéfaction collective dans les ministères concernés: nous sommes tous invités à Roermond sur le Park Hattem, ensuite, des vétérans prendront la parole et on se réunira pour un apéritif convivial avec le top du top. Qui pour financer les apéritifs? Mécènes et philanthropes: mogen we jullie helpen? Le top du top: laat on betalen. Les fondations: décidément, il s'en passe des choses étranges dans le Limbourg. Le top du top: des phénomènes inexpliqués, en effet. Steven Spielberg: E.T.? ABP & Cie: E.T.?

Autre chose, Le Figaro en parle: le chat est un animal de compagnie qui est bon pour votre santé. Les écrivains écrivent, ils peuvent aborder des questions sociales. Des polémiques sont toujours possibles. Ont-ils participé à la révolution sexuelle? Là, est un peu la question. Combien d'écrivains réunir au Palais de la Paix ou à l'UNESCO? Tout Dubaï en parlerait aussi. Pourquoi Dubaï? Amsterdam: mogen we wat zeggen? Des douaniers se mettraient à rêver: ethiek, éthique ou ethics? Aux Affaires sociales, on se dit circonspects. Des diplomates plus que circonspects: qui souhaitent se confier à l'arbitrage international du Palais de la Paix? Des clubs? Des experts en électronique ayant passé le cap de la soixantaine? Les autorités, de mieux en mieux connectées: c'est Europol qui fait tout ce travail, ou Eurojust? Et tout cela depuis la place Churchill à La Haye? Deloitte, stupéfait. PwC, EY et KPMG: stupefaction, is it all about money? 

La DG- Justice depuis la Commission: may we add something to all this? Explanation. De très nombreux professeurs, incertains de leur avenir, lanceraient un appel eux aussi. Les palais: nos bambins naissent dans les choux-fleurs. ET la radio culturelle, présente à un congrès de sociologues, en parla, cela se passa à Amsterdam: mariage? La radio culturelle, étonnée, sur les ondes radiophoniques, des ondes ionisantes parfois: fiction or Non-Fiction?

On nous informe:

Rayonnements ionisants et effets sur la santé (who.int)

Le Danemark communique, et il ne faut pas confondre avec les services fiscaux danois qui ne vous parlent pas en anglais ni en français, pour comprendre le danois, il faudra prendre un dictionnaire:

WHO/Europe | Home

Le Danemark pourrait être le premier pays à annoncer vouloir remettre en question tout le système social européen. Les taxes devront être plus justes. Plus juste, plus cohérent, plus solidaire, plus humain, une grande mission attend désormais le top du top européen au Palais de la Paix. La Scandinavie et ses questionnements existentiels: mais où va-il falloir payer ses impôts en Europe? Les plus grandes fortunes seront hélas les premières concernées. IKEA appellerait NOKIA. On en parle aussi dans les agences immobilières et dans les ambassades. 

À la concurrence, du côté de la Commission, on est prêt à revoir la copie. Encore au téléphone, les Conseils constitutionnels: réunissons-nous, même à l'UNESCO, et nous verrons bien où les discussions sociales et fiscales nous mèneront. Aux Affaires européennes et étrangères, les secrétariats prendraient quelques notes. Prague: sommes-nous dans la désinformation ou la bonne information? Riga: no idea. Où se trouve Riga? Des journalistes en parlèrent.  Un peu de géographie sociale encore, et cela est mis que pour ceux que cela intéresse. Marco Polo démarra son périple à Venise, encore un peu de géographie, pour ensuite rejoindre Baghdad et pour aller plus loin encore. 

À l'époque, le monde des automobiles et des avions supersoniques n'existait pas encore. On peut revenir au temps des explorateurs du XIXème siècle également, toutes les possibles controverses seront discutées avec beaucoup de précaution au Palais de la Paix. Le XVIIème siècle connu aussi quelques explorateurs, les polémiques seront abordés le plus correctement possible au Palais de la Paix. 

On nous confie encore, de source sûre, Publishers Wills & Heptworth Ltd., Loughborough, printed in England: reparler de William the Conqueror, de Sir Walter Raleigh, the Story of Nelson, the First Queen Elizabeth, the Story of Captain Cook, de Julius Caesar and Roman Britain, the Story of Charles II, David Livingstone, Stone Age in Britain, Christopher Columbus, etcetera, avec vos professeurs. Choississez un sujet qui vous intéresse, rédiger une rédaction avec une introduction, un développement, une conclusion, vos pages d'écriture pourront être envoyées au Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye. Des instituts se chargeront de lire vos dissertations, des académiciens seraient missionnés. Les garçons d'ETON: what are they doing in Europe? La London School of Economics: let us meet and greet at the Peace Palace.

On nous confie encore:

Lijst van ontdekkingsreizigers - Wikipedia

Liste d'explorateurs — Wikipédia (wikipedia.org)

L'UNESCO: c'est bien simple, il ne nous reste plus qu'à réunir des explorateurs et leurs familles. L'Ukraine: nous sommes prêts à réunir des personnalités et des familles au Palais de la Paix. Toute la Frise occidentale en parlerait, les DATA CENTERS, certainement, mais les archives aussi. Des associations d'historiens et d'historiographes: mogen we wat zeggen in Den Haag? L'UNESCO: où se trouve la Frise occidentale? Le monde énergétique: il suffit de prendre la bonne carte. Medemblik: inderdaad. Les professeurs d'histoire: Floris V. Un peu d'histoire encore: Kasteel Radboud - Wikipedia.

Un peu d'histoire encore: Pierre Cuypers - Wikipedia. Connaissez-vous le château de Haarzuilens?

La Corée du Sud appellerait Singapour: is it Europe online speaking? On nous communique encore:

Agenda - Stichting Nederlandse Kaap Hoorn-vaarders (kaaphoornvaarders.nl)

L'UNESCO: pourquoi ne pas nous déplacer en Frise occidentale à la découverte de cette région et de ce territoire? Bonne idée, dit la délégation.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten