Les parlementaires, munis de compas et d'équerres sont les premiers à se poser la question: et les astres parlent-ils eux aussi aux hommes politiques? Les écrivains écrivent, même depuis New York. En Écosse, Aberdeen parle aux plateformes, Edimbourg attire les touristes. Ce doit être à cause de Dan Brown. Les écrivains écrivent, ils voient des symboles jusque dans les associations associées, avec des associés très associés: et la cohésion sociale? demandent les évêques munis de leurs compas et équerres. La fondation du patrimoine: c'est un club d'architectes qui s'exprime ainsi ou une association d'architectes internationationaux?
Dans les agences immobilières, on se dit étonnés: des écrivains mélangent tout, les acteurs de cinéma se sont faits remarquer aussi. Tout Cannes en parlerait, Londres aussi d'ailleurs: des Lords prendraient des notes en évitant de tout mélanger en lisant Dan Brown. L'École des hautes études en sciences sociales a réuni ses historiens, on en rencontrerait dans les archives de La Haye aussi. Le Palais: qui fait quoi? qui invite qui?
La mairie d'Edimbourg: are we invited by Dan Brown online. Dublin: GOOGLE or Microsoft? Sans doute, répond la cantine de l'entrepreneur envahie par la franc-maçonnerie, il faut nous éclairer tout cela, une bonne petite inondation nous remettra un peu d'ordre dans les papiers. La franc-maçonnerie? demande Dan Brown aux Écossais en Écosse qui écrivent des livres sur l'Histoire avec des historiographes et des prix Nobel de la Paix connectés, jusqu'en Amérique. Combien de francs-maçons réunir au Palais de la Paix, finirait par se demander la terre entière.
Pendant ce temps, la radio culturelle, venue à Amsterdam parler de mariage avec des sociologues, vous informerait que la franc-maçonnerie ou les associations intéressent même le Fisc dorénavant. Dans les associations, selon les mairies associées, il y aurait un peu trop d'associations, trop d'associés en associations, cela fait beaucoup d'associés organisés en associations, et trop d'associations, pourrait écrire un collectif de sociologues d'Amsterdam ou de Gênes justement. Les écrivains écrivent.
Revenant à la fin des années 90 avec le patrimoine, on peut revenir aux années 80, bien entendu, ce qui demandera un certain travail intellectuel, mais munis d'une équerre et d'un compas, d'une bonne boussole aussi, vous saurez vous retrouver en Écosse. En Écosse? Dan Brown inspire, en Égypte, on vous parle de pyramides. Aberdeen parlant toujours à ses plateformes pétrolières. Oil? Des questions se posent également dans le domaine énergétique et l'Iran en parle encore: comment allons-nous réussir à faire des économies et à tenir compte des normes environnementales? Le monde énergétique: réunissons tous les ambassadeurs intéressés. Pourquoi pas à l'UNESCO?
Des mairies en parleraient aux administrés munis d'un compas et d'une équerre, conversant sur les plus grandes questions de notre temps, on chercherait ainsi son chemin en lisant Dan Brown. Dan Brown en Amérique: what are they doing in Europe? On est intellectuel ou on ne l'est pas. Le bon sens nous servira bien aussi, dit le simple agent public au conseiller municipal enjoué et honnête, installé à Ferney-Voltaire. Un peu de publicité pour la région genevoise, où des grandes fortunes ont choisi de s'exiler: la question des impôts reste un obsession pour les plus riches de la planète.
D'ailleurs, au Palais des Nations, un secrétariat pourrait envisager d'inviter et de réunir les Conseils constitutionnels, accompagnés de tous les ministres, même à la retraite, ayant pu travailler au cours de leurs carrières sur les questions financières, budgétaires, fiscales et économiques. Quelles normes budgétaires et fiscales? se demandent quelques grands actionnaires. Combien d'anciens ministres et secrétaires d'État réunir? Dans les Conseils d'administration, on se dit perplexes.
On peut imaginer des rencontres conviviales au Palais de la Paix. Quelques cercles de réflexion s'y retrouveraient dans la bibliothèque: et le droit européen dans un contexte international, en n'oubliant pas le droit international de bien faire? Les représentations européennes de prendre quelques notes à transmettre à la Commission européenne et à quelques commissions du Parlement européen. Dan Brown, depuis New York, ainsi que d'autres écrivains expatriés en Amérique: what are they doing in Europe?
Les Libéraux ont-ils été un peu trop libéraux? se demandent les experts en marketing et travaillant sur la grande liberté dans le commerce mondial. Les normes environnementales doivent être respectées, prendre sa voiture pour le plaisir de prendre sa voiture, et de causer ainsi des nuisances pour toute la terre, en se retrouvant coincés dans des embouteillages à écouter la radio pour vous proposer de la publicité, n'est plus trop admis par les riverains et les gouvernements, ou les mairies, parfois un peu trop laxistes, les conseils municipaux perplexes.
L'arbitrage international de prendre des notes ou un organisateur de congrès; Procederen tegen de staat of tegen de gemeente? Rechtstaat en vragen op EU-niveau. Les ateliers de traduction traduiront, les diplomates s'interrogeront. La presse internaionale de noter, Londres aussi, Trouw en parlait en août: Rechtstaat en Europa. Aberdeen, parlant aux compagnies de la Mer du Nord, leur demanderait de toutes se retrouver au Palais de la Paix: économies d'énergie et bien meilleure stratégie industrielle sont au programme. Unilever et Philips & Cie: quel rôle pour les multinationales et leurs actionnaires? Deloitte en parlerait avec KPMG, EY et PwC. Les fonds de pension: mogen we ook wat zeggen?
Les anciens ministres et secrétaires d'État, soutenus par les commissions des différentes assemblées, des parlementaires studieux, retraités parfois, les Affaires européennes et les Affaires étrangères, leurs secrétariats: Transformatie op EU-niveau? Il est question de transformation et de changement de paradigme. Le FIOD: une harmonisation fiscale européenne est à l'étude, qui pour se joindre aux discussions sociales européennes?
Les automobilistes roulant trop: rekeningrijden dan maar? Dans les mairies, parfois concernées, tout comme dans les associations, des notes sont prises, parfois avec l'aide d'un dictionnaire. Au téléphone, les Conseils constitutionnels avec compas et équerres essaieraient de résoudre des équations complexes. Dans les Loges, la lune parle au soleil qui répondrait aux touristes venus leur rendre visite: de quoi parlez-vous donc dans vos réunions? les francs-maçons: dans nos réunions, nous parlons du progrès scientifique et technologique. Qui pour nous réunir au château de Haarzuilens ou dans tout autre château?
Les domaines viticoles: bénéficierons-nous d'un peu de publicité, nous aussi? Les questions relatives à la politique agricole et à l'écologie sont des questions qui s'affichent sur vos écrans. Mécènes et philanthropes, géants de la philanthropie et du mécénat, parfois affairés dans les vignobles: quels bons projets européens soutenir? quels entrepreneurs sociaux? Les maires concernés: nous cherchons dans nos bases de données. En Frise occidentale, les DATA CENTERS se disent prêts à chercher aussi: Internetgovernance? Voir aussi: Juridische Uitgeverij Ars Aequi. Pour le prix de 39 EURO 50, vous devriez trouver de la bonne lecture. Rue de Lille, les ambassadeurs de se retrouver: c'est un atelier de traduction d'une fondation qui fait tout ce travail?
La Revue des Deux Mondes: nous allons chercher de quel atelier de traduction il s'agit rue de Lille. Traducteurs et interprètes se retrouveront-ils tous à l'UNESCO? AXA: yes, we can help you. En lisant Le Monde, un lecteur parle de business. Business et éthique, ethics ou ethiek? Le BTP: on peut toujours construire des pistes cyclables et des gares routières, tout en s'intéressant à la politique du Logement. Les mairies concernées: en effet.
Lisant la presse sur internet, un conseiller municipal, très intelligent, de dire: un évènement heureux doit être partagé. La Société éditrice du "Monde"SA et son président, directeur de la publication & Cie: on nous parle de mariage. Aux Affaires européennes, qui peuvent être des affaires sociales, on propose des rencontres conviviales pour les rédacteurs en chef et les propriétaires de la plus grande presse internationale. Pourquoi ne pas se réunir à l'UNESCO? Quelques banques: on nous sollicite, nous sommes prêts pour la concertation sociale européenne. Le monde des associations: et le patrimoine? La direction artistique: le patrimoine? Quel rôle pour les associations?
Le Palais de la Paix à La Haye: combien d'associations inviter? Les mairies d'établir la liste des associations qu'elles communiqueraient au secrétariat du Peace Palace au 2, place Carnegie. Dans le Sud, on parle aussi de rencontres conviviales depuis un palais des Congrès. Lequel? Londres et Aberdeen en passant par Edimbourg: what are they doing in Europe? Dublin: let us call them. Un cercle de professeurs: nos élèves nous parlent du Moyen Âge. L'Éducation: avant cela les Romains et le monde de la Grèce antique.
Les Conseils constitutionnels au téléphone: faisons un travail de mémoire pour commencer. Les archivistes ont du travail, de plus en plus de surdoués, QI, HP, conseillers, érudits, savants, chercheurs, intelligences, élèves et professeurs, historiens et historiographes, académiciens et philosophes, accompagnés d'associations avec membres associés, les contactent. C'est Vinci qui fait tout ce travail? Vinci? Da Vinci?
L'École des hautes études en sciences sociales: retrouvons-nous à l'UNESCO et parlons-en, nous verrons bien où les discussions savantes nous mèneront. Les diplomates et les premiers secrétaires: appelons l'UNESCO. Les évêques et les Franciscains, ou autres communautés, il y en a beaucoup si vous cherchez bien vous trouverez: on a l'impression que des familles de Jésuites sont installées devant un clavier. Depuis la cantine, là ou soleil et lune conversent, la franc-maçonnerie de souligner que les normes environnementales valent pour tous, les sites classés doivent être respectés, les champs d'oliviers doivent être bien cultivés, les parcs entretenus, le monde agricole soutenu.
Le Monde encore: entraide scientifique, les archéologues sont invités au Palais de la Paix, eux aussi. Les chercheurs et les archéologues: que cherchons-nous? L'UE: bonne question. Juristes et scientifiques: réunissons-nous avec le droit européen et le droit international, certainement celui de bien faire au Peace Palace, sur une proposition de l'arbitrage international. Un cabinet d'avocats internationaux: et la dignité humaine? quels principes? Les contribuables et multinationales devant payer des impôts: parlons d'argent.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten