... seraient les bienvenus chez... GOOGLE. Ici.
"Samenwerking van Fox-IT met de politie en de ontwikkeling van afluistersoftware"... et maintenant chez les Anglais: c'est la presse qui rapporte, la plateforme GOOGLE ne fait que la reprendre.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Fox-IT:
[...]
Vanaf 2005 breidde Fox-IT zich internationaal uit door zich te vestigen in de Antillen en in Engeland. Ook bereikten ze het Midden-Oosten en de Verenigde staten door zich te laten vertegenwoordigen bij lokale partners.
[...]
https://en.wikipedia.org/wiki/Fox-IT... et si les Européens se décidaient à travailler un peu mieuX ensemble? Ce qui s'appellerait coopérer et s'entendre avec les services francophones qui participeraient aussi. Participer auX conseils de surveillance en Europe à l'heure des nouvelles technologies: c'est quoi cette histoire? Et si tout ce monde se retrouvait à La Haye, auprès de la Justice internationale. Même dans la bibliothèque juridique en zone internationale? Avec Europol, Eurojust, les Directions bruXelloises intéressées par ce genre de choses. Et même les services français et... américains, ou autres d'ailleurs.
Madame Van Ginkel de l'Institut Clingendael à La Haye: "C'est la raison pour laquelle les Etats doivent s'aider et s'interpeler".
Au chapitre de la coopération internationale à l'échelle planetaire, avec les Etats, les BIG Ones, les consommateurs, utilisateurs, citoyens, les scientifiques aussi, et les services concernés: qui fait quoi? qui est responsable de quoi? La Turquie, le Moyen-Orient et les pays de l'Afrique du Nord sont invités à parfaitement coopérer. Et si GOOGLE et ses plateformes faisant du bon travail au BénéluX organisaient une rencontre conviviale au Palais de la PaiX, un très bel endroit qui inspire beaucoup les plateformes de... GOOGLE? Les pays d'Afrique du Nord, le Moyen-Orient, la Turquie, les BIG Ones et autres parties prenantes intéressées par la mondialisation bien comprise, dans le bon sens, seraient invités. Vos commentaires sont les bienvenus. Il se passe beaucoup de choses à La Haye, l'autre jour, des salafistes interpelant des passants à proXimité des bâtiments gouvernementauX, avec des caméras pour surveiller les passants, des Européens de passage, des touristes, une dame indonésienne se posant des questions aussi. C'est quoi cette histoire: des salafistes faisant de la publicité sous le nez du parlement néerlandais. C'est ce qui s'appelle: Ïl faut oser". Et qu'en pense le maire de la ville, monsieur Jozias van Aartsen, https://nl.wikipedia.org/wiki/Jozias_van_Aartsen? Il peut commenter ici sur cette drôle d'histoire. Les autres maires se sentant concernés aussi. Même ceuX qui laissent les prêches violentes s'entendre sur leur commune. Quelles responsabilités pour les maires néerlandais? Et la police évidemment.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten