vrijdag 21 oktober 2016

L'OTAN a décidé de travailler les questions éthiques en terrain connu: le BénéluX... et ailleurs...

Le général de l'OTAN en Hollande et GOOGLE ont pu avoir une conversation sur les enjeuX autour des familles dans la mondialisation.

Courrier international communique:

"Hier soir, les deux candidats"américains participaient au même dîner de bienfaisance. Ce qui a donné lieu à quelques piques."

GOOGLE, on le sait innove, ce qui est tout à fait normal aujourd'hui au 21ème siècle, il invite les USA, la Russie et les Hollandais à une rencontre conviviale, faite de compromis bien compris à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale pas seulement pour les Africains. Même avec le général de l'OTAN en Hollande que cette plateforme connait, son épouse anglaise aussi d'ailleurs, et les citoyens européens un peu impliqués dans la bonne marche de la société européenne. Messieurs van Baalen et Verhofstadt sont invités également car il parait qu'ils ont pensé correctement représenter les Néerlandais et les Flamands et les Européens en Ukraine, il n'y a pas si longtemps. Toute une histoire en effet. Les lecteurs de presse suivent un peu quand même les choses au chapitre relations internationales avec quels acteurs? Avec monsieur van Baalen et monsieur Verhofstadt. Et monsieur Frans Timmermans auX questions essentielles à BruXelles maintenant. Monsieur de Hoop Scheffer peut commenter toujours au chapitre les relations internationales depuis les années 80. La démocratie européenne se comprend le mieuX avec la participation des citoyens européens bien compris. La démocratie au BénéluX, c'est l'histoire de l'émancipation bien comprise elle aussi. A partir des années 65-68.

P.s: Le général de l'OTAN est invité à organiser avec GOOGLE une rencontre conviviale sur les grands principes éthiques des démocraties européennes avec les citoyens européens concernés par ce genre de questions. Même des familles. Le Peace Palace et son histoire, son bon sens juridique aussi, ses teXtes essentiels, seront l'occasion de prendre un apéritif tous ensemble avec la généreuse contribution de GOOGLE et de Microsoft et même d'Apple, tellement riches que ces BIG entreprises peuvent financer la rencontre au top des différents acteurs sociétauX. On n'oubliera pas cette fois la société civile qui s'eXprime en démocratie selon les grands principes émancipatoires bien connus.

La bibliothèque juridique dit:

"For the Liber Amicorum, dedicated to Professor Budislav Vukas, his colleagues and former students have contributed essays on topical issues of contemporary international law, primarily in the fields that were the focus of Professor Vukas’s interest during his long-lasting academic and international career at the University of Zagreb, Faculty of Law, the International Tribunal for the Law of the Sea, the International Labour Organization, the Institut de Droit International and many other law schools and international institutions and organizations. The essays in this collection, thus, deal with current developments concerning the subjects of international law (i.a. juridictional immunities of states or not, responsibility of states, international organizations, other non-state entities), the law of the sea (i.a. juridictional zones, delimitation, piracy, cultural heritage protection, fisheries, land-locked states), human rights law, corruption, violation of fundamental rights, including minorities’ protection, general interest (i.a. European Court of Human Rights, humanitarian assistance, protection in the event of problems, social and labour rights, rights of the child, youth protection, elderly protection, family law, ethics, principles), and dispute settlement (i.a. International Court of Justice, International Tribunal for the Law of the Sea, arbitration, diplomatic means). Of the 49 essays written by scholars and practitioners from different parts of the world some are in French."

Le droit de commercer avec des mineurs sera abordé avec les magistrats et les parents responsables. Les mineurs et le commerce mondialisé serait une des thématiques abordées par les cours nationale, européenne et internationale avec l'éthique dans les affaires qui serait traduite dans toutes les langues. Ainsi que les notions d'éthique dans les affaires bien comprises.

Courrier international: "A la une cette semaine : “Canada, le pays où il fait bon vivre”."

Le Canada et l'histoire du XXème siècle, l'électronique et puis quoi encore? Le pétrole peut-être. Ou les pommes? Sur les réseauX sociauX, se disent des choses qui font réfléchir. Ils font quoi au Canada eXactement? Quelles sont les législations en cours sur les questions environnementales par eXemple?

Le Club des juristes et le Conseil constitutionnel vous convient à une discussion sur les acteurs internationauX du moment qui travaillent les grandes questions du moment. Où? A La Haye, au Palais de la PaiX avec les Princesses qui vous accueilleront chaleureusement dans leur beau pays. Quand? AuX Princesses de décider d'une date.

"A Haasrode, le roi des Belges a rendu visite au service de déminage de l’armée."(source: Noblesse&Royautés)

P.s: L'historiographie européenne sera abordée avec les rois et les reines et... les princes et Princesses.

Le Premier Think Tank juridique français: Le Club des Juristes. Le Club des juristes et magistrats souhaite également participer auX rencontres sur l'éthique dans les familles et dans les gouvernements et dans le commerce, sans parler de l'éthique dans le monde scientifique et technologique. Ils font quoi les scientifiques et les techniciens? Ils ont fait quoi dans l'histoire européenne à partir du XIXème siècle?

http://www.leclubdesjuristes.com/nos-partenaires... contre les trafics en tous genres, même le trafic d'armes illicites.

En ligne, la Pologne et la République Tchèque.

Tous les partenaires les plus riches du Club des juristes vont s'unir pour lutter contre la corruption en Europe en tout cas.

Les partenaires pourraient se rencontrer selon GOOGLE au Palais de la PaiX à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale avec son droit et ses devoirs.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/10/21/evasion-fiscale-le-conseil-constitutionnel-retoque-le-registre-public-des-beneficiaires-des-trusts_5018034_3234.html

Les richesses trop accumulées d'un côté pourraient être envoyées auX Collectifs et Comités qui s'impliquent dans les questions sociétales au registre du Dialogue social européen , avec monsieur Maes à BruXelles à la Direction affaires sociales et emploi qui transmettra.

France Gall - Computer Nr3 (Live 1968)

Et puis on revient auX sites litigieuX qui ont pu amener de la violence, du discours de haine, du seXisme et de la pornographie dans les chambres à coucher des mineurs, le copain de monsieur van Baalen de la même école peut vouloir commenter ou le Telegraaf&groupe TMG et ses sites qui pourraient passer devant la justice pour incitation à la débauche, tentative de corruption de mineurs et de la jeunesse, atteintes diverses dans l'intimité des plus vulnérables sur le dos des parents responsables. La justice haguenoise va-t-elle enquêter dans ce monde médiatique aussi? Enormément de travail pour le Commissariaat voor de Media et le ministère à l'Education, à la Culture et auX Sciences hollandais et... français aussi. Car les rappeurs amenant de la violence dans les cités, ou les jeuX violents classés pour adultes dans les magasins de jouets, ce n'est décidemment pas une très bonne idée. Monsieur Valls et son ami, monsieur Alain Bauer, doivent le savoir quand même. Même monsieur Cazeneuve. Toujours sur les produits litigieuX vendus auX plus naïfs et auX plus faibles, ceuX que l'on a abandonnés dans les cities. Barack Obama et les autres, même Microsoft, se posent des questions. Il est temps.

Bob Dylan - Hurricane Live 1975 - PriX Nobel de littérature.

Diskoteka 80 - Eruption, Ottawan, CC Catch, Lian Ross, Opus, Silent Circle, Thomas Anders.

Est-ce que les enfants et les jeunes vont apprendre à bien se conduire avec des sites litigieuX, ou illicites voire dangereuX pour leur santé physique, mentale et morale? Monsieur Dominique Weesie, https://nl.wikipedia.org/wiki/Dominique_Weesie, le copain de Hans van Baalen, peut aller répondre à l'officier de justice qui a été chargé par la police d'enquêter à La Haye et à Hilversum, et même à Amsterdam. Se faire des sous sur le dos des plus naïfs est illicite. Surtout lorsque cela concerne des mineurs et des familles ignorantes depuis la fin des années 90 en tout cas.

La DG-Justice & (jeunes) Consommateurs, malgré euX, de sites litigieuX, peut se mêler de cette histoire, afin d'avoir un peu plus de renseignements, on peut appeler la secrétaire de madame Despina Spanou, madame Olga Gomez-Rodriguez au +32 229 94435.

Ou bien la DG-Connect - Digital Society - Trust - Cybersecurity: +32 229 90 245, monsieur Timmers.

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/dg-connect

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_de_justice_de_lUnion_europeenne est invitée à penser la notion de Justice et consommateurs avec la DG-Connect, la DG-Justice&Consommateurs et les holdings de marchands de jouets avec matériel litigieuX à vendre auX familles et auX plus naïfs des enfants, auX grands-parents aussi naïfs. Cette rencontre conviviale pourrait avoir lieu avec la CPI et Europol et autres au chapitre les affaires de corruption dans les affaires commerciale impliquant des (jeunes) consommateurs et la protection de l'enfance et des familles face au commerce litigieuX en tous genres. Des affaires datant de la fin des années 90 déjà... et qui ont eu l'autorisation de se faire sans trop de problèmes depuis. En oubliant le code du commerce et de ses pratiques. Comme dans Code of Conduct dans la Justice et ailleurs à la Commission européenne.

Cour de justice de l'Union européenne:

Boulevard Konrad Adenauer Kirchberg, L-2925 Luxemburg

Tel.: +352 43 031

Encore une question pour les juristes et magistrats: les enfants et les mineurs ont-ils le droit de jouer avec des jouets dangereuX ou controversés vendus par le commerce du jouet? Des jouets classés pour adultes au milieu des poupées, dinettes, poussettes, cahiers de dessin, crayons de couleurs, peluches pour bébés, etcetera, ce n'est pas une si bonne idée.

http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2016/10/21/arabie-saoudite-un-ado-emprisonne-pour-avoir-drague-sur-youtube_5018061_4497271.html

http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/10/21/les-journalistes-du-monde-sont-ils-espionnés-illegalement-nous-avons-tente-de-le-savoir_5018110_4408996.html:

Etes-vous espionné par la DGSE, la DRSD, la DRM, la DGSI, la DNRED ou le Tracfin, l’un des six « services spécialisés de renseignement » français ? Il est difficile d’en avoir le cœur net, la loi permettant, tout au plus et depuis novembre 2015, de savoir si vous êtes surveillé illégalement. La réponse prendra un an, ne vous éclairera pas beaucoup et vous n’aurez aucun moyen de vérifier si elle est sincère. Le Monde a tout de même tenté l’expérience.

[...]

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/10/21/les-journalistes-du-monde-sont-ils-espionnes-illegalement-nous-avons-tente-de-le-savoir_5018110_4408996.html#4T3qvdrJUFa1AoP8.99

Les lecteurs de presse lisent la presse. Les conseils de surveillance aussi.

Pour un peu se relaXer: DISCOTHEQUE II.

A quoi sert Internet?

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/17/les-services-secrets-britanniques-condamnes-pour-avoir-collecte-des-millions-de-donnees-illegalement_5015293_4408996.html

Et l'histoire des années 90? Que dit-elle?

La Bosnie Herzegovine en ligne. En quelle année reprendre? La Croatie et les Emirats Arabes Unis et autres lisent aussi.

Autre chose:

http://ec.europa.eu/justice/indeX_fr.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vera_Jourova
http://ec.europa.eu/justice/about/files/organisation_chart_fr.pdf

http://www.echr.coe.int/Pages/home.aspx?p=home&c=fra, là, c'est la Cour européenne des droits de l'homme, de la femme, des enfants et mineurs, de la jeunesse, des personnes âgées, de la Nature et de l'environnement, du commerce éthique à se faire RESPECTER. Même à Strasbourg, une très jolie ville. Très riche aussi. Avec beaucoup de richesses.

Et puis, il y a aussi le Conseil de l'Europe qui a émis des directives que certains pays n'ont pas suivi. Pourquoi ne pas avoir choisi de suivre les directives portant sur les priorités prioritaires dans la société digitale en choisissant plutôt de jeter, à partir des années 90, des jeunes et des familles dans des réseauX avec des dérives en tous genres?

Y-aurait-il un problème dans le commerce-marché intérieur-concurrence-justice européenne? Avec de (très) jeunes consommateurs et des familles parfois, des personnes morales très âgées aussi, que les Hollandais, des ministres hollandaises et secretaires en particulier, proposent d'envoyer balader avec des pilules en tous genres, des magistrats aussi et des juges, des juristes, un genre.

Quelle bonne gouvernance faite de Dialogue social pour l'Internet? Les politiques intéressé(e)s peuvent s'eXprimer en ligne. Même ceuX venant de la mondialisation des réseauX.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten