Les conseils de surveillance qui se sentent concernés peuvent commenter.
Où nous retournons auX affaires de sous au BénéluX: quelles transactions financières sur ce petit territoire en rapport avec la mondialisation des intérêts particuliers?
Le Figaro rapporte, GOOGLE reprend:
Claude Ehlinger, un "gros poisson" chez Wendel et au Bureau Veritas.
Frédéric Lemoine, président du directoire de Wendel depuis 2009, ne tarit pas d'éloges sur le "gros poisson" qu'il vient d'attirer [...] transfuge de Louis Dreyfus Company, qui a rejoint la société d'investissement cotée le 1er octobre [...]. Arrivé comme CEO de la filiale d'investissement néerlandaise Oranje-Nassau, ainsi que directeur associé et membre du comité d'investissement du groupe, il a aussi été adoubé mardi en assemblée générale administrateur du groupe Bureau Veritas, premier actif de Wendel [...].
[...]
L'article dit ensuite que l'agroalimentaire sera un terrain de choiX désormais, puisque le pétrole et le gaz ne rapporteront plus autant dorénavant. "Une vieille maison, comme "le Bureau Veritas", avec ses 60 milliards réalisés dans les matières premières agricoles, le secteur pétrolier, les hydrocarbures...
L'article continue: "Un profil ad hoc, donc. Chez Wendel, ce luXembourgeois discret, qui oeuvra aussi chez Capgemini et Alstom et beaucoup à l'international, sera basé entre Amsterdam et Londres. Il est aussi chargé de rechercher des opportunités d'investissement en Europe, en particulier au BénéluX." (source: Le Figaro - Economie - Entreprises - le 19/10/2016)
Les conseils d'administration qui se proposent pour organiser, avec la participation de GOOGLE et de quelques-unes de ses plateformes faite d'éthique et Responsabilité Sociale des Entreprises, une rencontre conviviale au Palais de la PaiX à La Haye, une ville de PaiX et de Justice, sur l'Ethique dans les affaires servant l'intérêt général de la société européenne en tout cas, peuvent s'inscrire ici et offrir très simplement leurs contributions. Même financières, même au BénéluX. Les contributions intellectuelles et sociales des conseils d'administration et des conseils de surveillance seront encouragées aussi. Même chez Louis Dreyfus Company et Wendel, chez les Oranje-Nassau aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten