https://www.om.nl/contact/pers
https://www.om.nl/onderwerpen
Finalement, c'est une rencontre conviviale qui pourrait être intéressante: qui fait quoi dans les affaires qui concernent la société et les Constitutions et l'intérêt général?
C'est la coopération internationale qui demanderait cela à l'heure du progrès technologique mieuX compris. Les Accords de Paris demandent également une remise en question de certaines pratiques, comme le Club de Rome l'avait stipulé dans les années 70 déjà. Il faut quoi au Club de Rome en Suisse au XXIème siècle? Les citoyens peuvent se poser ce genre de question, GOOGLe et les commissaires aussi.
A quoi sert l'électronique radiophonique, télévisuelle et numérique eXactement? Peut-elle servir les juristes et les officiers de justice à bien/mieuX faire leur travail? La radio en parle, l'Internet reprend que pour ceuX qui s'intéressent à ce genre de questionnements. Qui fait quoi dans les notions essentielles strasbourgeoises par eXemple: les droits fondamentauX avec des devoirs parfois, de quels droits s'agit-il finalement? Les juristes strasbourgeois sont invités par GOOGLe à se connecter à son site généraliste qui traite des questions essentielles, comme Paul Jorion l'a fait sur son blog dès les années 2007-2008. Avec de nombreuX contributeurs, les plus communicatifs de la planète France-BénéluX. Avec des enjeuX importants dans cette ligne: quels enjeuX eXactement? La diplomatie pouvant se connecter aussi afin de commenter dans le bon sens et honnêtement. A l'heure de la participation innovante faite d'éthique et de morale.
Autre chose:
http://www.taskforcekinderenveilig.nl/taskforce/blog-san-diego-international-conference/338/working-together-making-a-difference.html
Quelles problématiques traiter tous ensemble... dans la moralisation des choses et des artistes et du top des intérêts multiples - des communautarismes parfois - dans les secteurs en question, même dans la justice? Les juristes les plus intègres et honnêtes, connaissant l'éthique et la morale - on ne peut pas faire n'importe quoi ni vendre n'importe quoi, ce que les galéristes, marchands d'oeuvres d'art en tous genres, savent très bien - souhaitent participer auX débats essentiels qui les concernent aussi. Ce qui est normal... en Europe en tout cas. Quelles priorités prioritaires à l'heure des nouvelles technologies mondialisées et faites d'éthique en sciences morales?
Les officiers de justice partent un peu enquêter, les magistrats intègres aussi. Là où il faut. Erik Akerboom posent les bonnes questions à ses équipes: la société nous interpelle, les Constitutions aussi, LA Constitution aussi, il faut bien/mieuX travailler en accord avec la société... morale. La société morale et éthique selon les grands principes de nos Constitutions, LA Constitution européenne reprise par les Néerlandais et les Français en particulier, nous demandent d'enquêter et de surveiller là où il faut, nous sommes payer pour cela et attendons la retraite après avoir fait du bon travail. En tout cas, dans les ports, mais aussi ailleurs: on ne peut pas faire n'importe quoi ni vendre n'importe quoi. La société morale, comme dans moralisation au top et ailleurs, nous demande de mettre, dans les bureauX des douaniers et dans les super tankers et conteneurs, mais aussi là où les commissaires européens nous y invitent, des appareils et des systèmes électroniques, des caméras ultra-sensorielles, afin d'aider les équipes en question à encore mieuX faire leur travail, avec les juges et magistrats concernés par ce genre d'affaires. Au niveau international aussi, surtout en Europe. Dans les ports en tout cas. Mais ailleurs aussi.
C'est quoi le commerce fait d'éthique et moralisé dans la mondialisation? En tout cas au BénéluX. Surtout au BénéluX d'aillerus. Les transporteurs de marchandises en tous genres peuvent être interrogés aussi par Erik Akerboom et ses équipes qui ne cherchent qu'à mieuX écouter la société morale... au BénéluX en tout cas. Les marchands d'oeuvre d'art ont peut-être des informations intéressantes pour les équipes d'Erik Akerboom et les douaniers les plus perspicaces... et intègres. Le commerce ne pouvant pas faire n'importe quoi, il doit s'en tenir à l'éthique évidemment. A quelques principes comme dans Business Ethics ou CSR (Corporate Social Responsibility)... avec l'aide des avocats.
La société morale le souligne avec les machines intègres au service d'une société honnête et d'une justice toute aussi honnête, une justice internationale, vraiment honnête, basée... à La Haye... en plus. Une répétition. Au BénéluX, se concentreraient énormément d'intérêts divers et particuliers. Trop particuliers parfois. Trop d'intérêts divers. Parfois un peu bizarres. Et même fiscales. Or l'interêt général souhaite s'y faire une place aussi en innovant et eXpérimentant un peu: la morale dans les affaires et au top, c'est pour qui? La philosophie des philosophes en science morale et éthique se concertent. C'est quoi la moralisation des choses ici et là? Même dans la Justice bien/mieuX comprise à La Haye et à Genève. En passant par le LuXembourg et Strasbourg. Même à Paris et BruXelles. La ville d'AiX-la-Chapelle en Allemagne souhaite également en parler avec les Commissaires européens rencontrés sur la grande place.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten