dinsdag 20 juni 2017

De Nederlander Erasmus wordt de grootste denker in Europa, les élèves travaillent le sujet dans les collèges européens...

He humanistische denken raakt dankzij de boekdrukkunst algemeen verspreid. La pensée humaniste se fait connaître grâce à l'imprimerie. Les postmodernes y reviennent avec l'interteXtualité conceptuelle. Toujours faite d'éthique et un peu morale, avec quelque part, une boussole tellement européenne que la direction est claire. Les chemins de randonnée sont ouverts pour les responsables auX postes à grandes responsabilités, ils pourraient même inviter, en innovant, la jeunesse et les familles qui vont avec à les accompagner pour une grande marche innovante en Europe. Une Europe qui connait son éthique et sa boussole, qui sait enfin où elle va. Et qui coopère. Les CEOs et les familles les plus riches en Europe pourraient sponsoriser la marche. Washington (Redmond) s'intéresse à ce projet innovant. L'argent philanthropique pourrait servir les Européens faits d'éthique. Comme dans l'éthique dans les affaires ou la Corporate Social Responsability. C'est quoi la Responsabilité Sociale des [BIG] Entreprises? Jürgen Habermas, qui a reçu le priX Erasme en 2013, a écrit sur le bon sens en Europe. D'autres philosophes et professeurs de l'Académie en Sciences morales et politiques ont également aborder ce thème essentiel.

Autre chose: la notion de la valeur travail est abordée aujourd'hui dans la presse. L'idée du revenu universel est remise sur le bureau des responsables: comment faire pour libérer le trop plein d'argent dans les banques suisses par eXemple? Et bien penser les questions essentielles, du genre protection de l'enfance, de la jeunesse et des familles en Europe. Les juristes les plus intègres veulent participer à cette discussion essentielle. Ce qui est normal.

Autre chose:

http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2017/06/19/londres-et-bruXelles-commencent-prudemment-a-negocier-le-breXit_5147695_4872498.html

Où les penseurs pensent comment penser le TRADE&TAXES équitable tous ensemble? Le libre échange est-il allé trop loin? Qui pour protéger les consommateurs les plus vulnérables face auX envies et auX ambitions (démesurées) des marchés? Les fonds de pension les plus gros au monde veulent participer à cette discussion aussi. Autre question: comment sont fiancées les retraites en Europe? Les Parlementaires européens ont décidé de participer à cette discussion qui les intéressent.

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2017/06/14/quel-drone-choisir-pour-la-fete-des-peres_5144400_4497916.html

Encore une polémique, Henri SeydouX-Schlumberger veut demander auX magasins de jouets la raison pour laquelle ils vendent des drones controversés auX mineurs? Henri SeydouX-Schlumberger a décidé de se rendre en Hollande, Schlumberger rencontrera la Shell également. Pourquoi vouloir vendre du drone en Afrique? Est-ce que les pères s'ennuient? Les magasins de jouets ne sont pas faits pour les jouets d'adultes, surtout pas pour vendre des jeuX violents, classé 18+, pour adultes ou pères de famille, auX enfants. On évitera également de vendre des boissons suspectées d'être nocives pour les jeunes. Et même des produits litigieuX, voire illicites ou pouvant mettre en danger la santé mentale, morale et physique des (jeunes) consommateurs les plus sur-eXposés à ce(s) marché(s) bizarre(s). Erik Akerboom réunit ses équipes et Europol: allons un peu contrôler et surveiller là où il faut. C'est une bonne idée. Jusqu'à Anvers s'il le faut. On contactera les maires des plus grands ports, là où les gros semi-remorques viennent chercher les marchandises. Les douaniers seront mieuX connectés également. Que transportent les gros camions en Europe? Pas que des cartons d'ananas sans doute. De temps en temps, il faut un peu surveiller, les équipes d'Europol contactent leurs homologues européens: les Européens nous envoient leurs bonnes idées, via Internet; il n'y a qu'à les suivre, ces bonnes idées européennes, assez innovantes dans le libre échange. C'est une question de bon sens. C'est le progrès technologique postmoderne qui veut ça aussi, ce qui est tout à fait normal en 2017. Autre question: qui investit à Amsterdam? Erik Akerboom part enquêter à Amsterdam. Après Anvers, en passant par Rotterdam. Les journalistes et les plus gros conglomérats médiatiques ont décidé d'aider Erik Akerboom. Même Christian van Thillo depuis la Flandre belge, l'heureuX propriétaire de la presse de qualité néerlandaise. Au/à LuXembourg, les plus gros conglomérats médiatiques, même ceuX d'Hilversum, souhaitent également aider Erik Akerboom.

Comment penser la redistribution des richesses trop accumulées sur le dos des plus faibles? Erik Akerboom et autres participants et responsables auX affaires diverses ont décidé qu'ils souhaitaient participer à ce débat essentiel. Même la DG-Connect se connecte et contacte Frans Timmermans sur la possibilité de participer auX discussions essentielles du moment: qui fait quoi? qui est responsable de quoi? C'est alors que les Nations Unies et les plus riches familles se disent qu'elles aussi veulent participer. GOOGLe Europe Sociale contacte GOOGLE à Londres: est-ce que vous voulez participer aussi? La question se pose également à Eric, Larry, Sergeï, Jared auX bonnes idées à Londres également, et auX autres employé(e)s et contributeurs travaillant chez GOOGLE. Certains sont mieuX rémunérés que d'autres. Ici, on ne produit juste que du contenu intéressant, un peu éthique selon la philosophie morale et déontologique.

[...]

http://immobilier.lefigaro.fr/article/google-s-offre-un-siege-a-plus-d-un-milliard-d-euros-au-coeur-de-londres_5c8b9d56-4c58-11e7-83bf-99858466ff78

Les constructions fiscales sont très imaginatives: il y en a pour tous les genres.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten