De très gros conglomérats médiatiques anglo-saXons voulant influencé et distraire la jeunesse néerlandaise aussi, de très gros câbles et d'énormes DATA CENTERS, en plus. Bref, énormément de réseauX électroniques pour ce petit territoire très/trop sollicité.
Où en sommes-nous? Et les antennes paraboliques? Elles servent à qui? Les Néerlandais contrôlent-ils encore les réseauX médiatiques en tous genres? Parfois de la pornographie à l'heure du thé, une répétition pour Hilversum et le ministère à l'Education et à la Culture, alors que les enfants pourraient s'emparer des télécommandes pendant que les parents travaillent pour payer les choses.
L'économie 24 heures sur 24, qui ne s'arrête jamais, qui tourne toujours, qui accélère même pour faire encore plus de profits et abassourdir les consommateurs et consommer énórmément d'énergie en polluant parfois: est-ce une si bonne idée? Les responsables, très responsables, auX grands postes à très grandes responsabilités, peuvent vouloir commenter à partir des années 90 en tout cas.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten