dinsdag 11 juli 2017

Laurent Alberti, à la Culture, avant de repartir pour Paris, a décidé d'inviter les Français à l'apéritif du 14 juillet...

A la Résidence de L'Ambassadeur afin de discuter de l'éthique dans les bibliothèques francophones. Une bibliothèque francophone, avec nos amis belges et helvétiques, mais canadiens aussi, pourrait ouvrir bientôt à La Haye, une ville de PaiX et de Justice sociale avec quelques principes prioritaires et des mécènes très fortunés pour soutenir ce beau projet culturel. Les amis d'Afrique du Nord et du Liban pourraient participer aussi. Ce serait un projet entièrement citoyen et innovant pour les Humanités européennes, Antoine Compagnon pourrait revenir en Hollande pour aider à monter ce projet humaniste mais bien compris... par les philosophes, les politiques, même Daniel Cohen-Bendit, les journalistes, même Bernard Guetta, et ceuX d'Avignon ou de la région, les penseurs de la région aussi, les créatifs culturels connaissant un peu l'éthique des écrans dans les chambres des mineurs, les employés de GOOGLE, des stagiaires aussi.

P.s: Laurent Alberti peut-il communiquer avec un ordinateur? Et Frans Timmermans des Fraternités bruXelloises à la E-diplomatie? Car Frans Timmermans pourrait tout à fait débloquer les fonds nécessaires, des subventions européennes, pour ouvrir une belle bibliothèque francophone à La Haye, une ville avec son droit international aussi très correctement écrit.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten