vrijdag 14 juli 2017

Noblesse&Royautés communique, GOOGLe reprend pour ceuX que cela intéresse...

"Le roi d’Espagne a été reçu au 10, Downing street par la Première Ministre britannique Theresa May."(source: Noblesse&Royautés)

Qui fait quoi? Boris Johnson, David Cameron, Nick Clegg et Nigel Farage mais aussi Julian King, https://nl.wikipedia.org/wiki/Julian_King, https://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_King_(scientist) qui travailla pour le Club de Rome dans les années 70 se posent des questions.

Où en sommes-nous? En Hollande, Ronald Plasterk de la biologie particulère (PvdA), pas toujours vraiment éthique d'ailleurs selon les teXtes de la morale éthique et responsable, du gouvernement démissionnaire, après l'Education, part en vacances, mais communique auX services de renseignement du Sénat, la première chambre, les lecteurs de presse lisent et reprennent l'information, la presse informe les citoyens parfois correctement: le PvdA de Frans Timmermans vient de voter une loi controversée juste avant de partir, les démissionnaires partent, les nouveauX arrivent avec un peu plus d'éthique dans les affaires diverses. Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Y-a-t-il un lien? L'OTAN, le AIVD et le MIVD, le renseignement des géants de l'Internet, IBM et Microsoft de la famille Gates suivent les conversations citoyennes au sein des rangs de l'OTAN et dans les chambres des enfants. Tous les pays doivent apprendre à mieuX soutenir les choses essentielles. Certains pays ne paient pas assez, les Américains se sont plaints. L'Internet of Things est surveillé par Erik Akerboom en tout cas. Ronald Plasterk ne pourrait pas partir avant de donner des eXplications claires auX citoyens, interesses par le qui fait quoi? qui est responsable de quoi? Les ministres et secrétaires démissionnaires souhaiteraient maintenant très vite quitter la politique et rejoindre les conseils d'administration, c'est ce que la presse locale rapporta, celle de Christian van Thillo depuis la Belgique.

La révolution numérique serait mieuX comprise par les plus honnêtes, intègres et loyauX des penseurs et citoyens avec de la liberté bien comprise, de l'égalité équitable, de la fraternité vraiment bien comprise, comme elle est sans doute comprise par Frans Timmermans (PvdA) qui vient de publier un livre sur le sujet, et puis,il y a le RESPECT des citoyens et des familles diverses, celles de la base dirait Ruud Lubbers (CDA) et Frits Bolkestein (VVD). Des penseurs qui pensent l'Europe du bon sens éthique en tout cas. Erik Akerboom ne part pas en vacances, il va enquêter là où il faut. Même dans les plus grands ports.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten