Le Figaro et Le Monde notent. Hilversum aussi. Christian van Thillo également. Les Italiens aussi. Même les Espagnols et le Portugal, même les Bulgares qui sont à la présidence européenne ce semestre.
Charlemagne et Napoléon, les grands hommes se connectent: l'Europe a besoin de plus d'éthique dans les affaires. Les juristes s'interrogent, les avocats d'Amsterdam aussi. Même la famille Alberdingk Thijm, Schaepman aussi, des avocats Nuyens contactent l'avocat Alberdingk Thijm chargé de la bonne conduite dans les sites Internet s'adressant auX plus faibles derrière les écrans. Ecrans de télévision compris. Quelle bonne gouvernance pour les médias européens? Madeleine de Cock Buning d'Hilversum contacte John de Mol au Portugal: les téléspectateurs ont de bonnes idées pour Hilversum, ils souhaitent plus d'éthique dans ses affaires. Ce qui est normal.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Telefónica
https://es.wikipedia.org/wiki/Telefónica
Autre chose, Bruno Latour, penseur, commente dans Le Monde, comme Paul Jorion, blogueur:
http://www.lemonde.fr/livres/article/2018/03/01/qui-a-la-parole-anti-ou-multi-specistes_5264044_3260.html
[...]
Ils pourraient venir à La Haye pour animer la Conférence sur les réseauX électroniques à l'attention des plus jeunes et des consommateurs en tous genres. La télévision belge francophone a dit que les consommateurs ne sont pas des pigeons, ni les utilisateurs de nouvelles technologies, de jeunes consommateurs parfois grâce au e-commerce parfois un peu bizarre... avec des produits litigieuX parfois dans les assortiments: la télévision belge a raison.
Une librairie bruXelloise propose:
Tom Decorte, Paul de Grauwe, Jan Tytgat, Le cannabis sous contrôle - Comment?, Lannoo-Campus, 2017.
Editions Lannoo Campus
Erasme Ruelenvest 179 bte101
B-3001 Louvain
www.lannoocampus.be
Un peu de publicité pour les éditeurs belges au pays de Tintin et Milou.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten