Comment la game industrie réussit-elle à se faire de la publicité au moyen d'une boisson énergisante dont les affiches s'exposent à la vue de tous, des jeunes en particulier, sur le perron d'une gare? Une fois de plus qui est responsable pour le marketing et l'affichage publicitaire, sur un quai de gare, de ce genre de produit, nocif sans doute? Quand vous posez la question aux jeunes vendeurs: "Trouvez-vous cela normal?", on vous répond qu'en fait ce n'est pas normal... Contacter Retail service.
http://retail.nsstations.nl/contact
http://www.monsterenergy.com/
http://www.monsterenergy.com/nl/nl/promotions/
http://www.monsterenergy.com/nl/nl/promotions/#!/promotions%3Acall-of-duty-ghosts-netherlands
P.s: Je lis sur la canette en toutes petites lettres: "[...] Offre réservée aux personnes séjournant en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg et qui sont âgées de 18 ans ou plus. [...]"
On peut lire: boisson énergisante gazeuse enrichie en vitamines B2,B3,B6 et B12, avec sucres et édulcorant, contient de la taurine, de la L-carnitine, du ginseng.
Ingrédients:
- eau gazéifié, Sucre, sirop de glucose, acidifiant (acide citrique), arômes, cafeïne (0,03%), taurine (0,4%), correcteur d'acidité (citrate de sodium), colorant (anthocyanes E163), extait de racine de ginseng (0,08%), L-tartrate de L-carnitine (0,04%), conservateurs ( acide sorbique, acide benzoïque), vitamines (B3, B6,B2,B12), chlorure de sodium, D-glucuronolactone, extrait de graine de gauran 90,0002%), inositol, édulcorant (sucralose), maltodextrine.
Il est spécifié que la portion journalière conseillée est de 250ml, la canette a un contenu de 500ml.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten