Le problème étant de savoir à quel priX seront louées les chambres pour que les papets et mamettes puissent jouir d'une confortable retraite? Et si les priX baissaient sérieusement, normalement, pour revenir à un priX de location normale? De toutes les manières, les parents paieront. Pas toujours, mais souvent. Ils sont là pour ça. D'abord, ils ont vu les baby-boomers faire la fête dans les années 60-70, ils les ont ensuite vus faire carrière et gagner de l'argent, puis, beaucoup d'argent, de plus en plus d'argent, ils les ont vus spéculer un peu, beaucoup, beaucoup trop, ici et là, même à la bourse; ensuite, ils se rendent compte que les fonds de pension les plus GROS au monde, dans le Limbourg par eXemple, au-dessus du LuXembourg, pourraient s'être adonnés à la très GROSSE spéculation mondiale, tout en profitant de la naïveté des consommateurs, et surtout des familles chargées de grosses responsabilités, comme celle d'éduquer honnêtement les enfants et d'en prendre soin.
Les directeurs/directrices (des fonds de pension et fonds spéculatifs), très correctement rémunéré(e)s, font, toutefois, de plus en plus partie de la génération X.
Un eXemple:
http://vreneli-stadelmaier.nl/else-bos-bestuursvoorzitter-pggm-achter-iedere-topvrouw-staat-een-zorgzame-partner avec les commentaires.
PGGM et ABP sont deuX fonds de pension très importants sur le Marché des retraites et de la spéculation boursière.
https://nl.wikipedia.org/wiki/PGGM
Pensioenfonds voor Gezondheidszorg, Geestelijke en Maatschappelijke belangen: pour faire tourner la machine, il faut faire travailler le monde médical, afin qu'il puisse travailler, il faut des patients, parfois naïfs, des mèdecins, bien payés, qui déviennent parfois directeur d'aéroport, comme monsieur Cerfontaine, le mari de Pia Dijsktra du parlement à La Haye, ancienne présentatrice et mère de trois garçons parait-il, des infirmiers, du personnel soignant, des machines électroniques, des lois comme celle que Pia Dijkstra justement a proposé l'autre jour: don d'organes au-to-ma-ti-que pour tout le monde. Cette plateforme GOOGLE pense au trafic d'organes qui pourrait s'ensuivre. On ne sait jamais. Les avions seront chargés de vous emmener la marchandise, ici et là, dans la mondialisation. On ne sait jamais.
Afin d'enlever tout doute, madame Pia Dijkstra est cordialement invitée à venir s'eXprimer en ligne chez GOOGLE. A-t-elle bien demandé auX futurs donneurs au-to-ma-ti-ques ce qu'ils en pensent de tout ce possible manège du D66, un parti un peu trop libertarien. Avec de drôles d'idées parfois. Comme le PvdA d'ailleurs, à la fin des années 90. Le CDA a quant à lui mis une femme à la tête du plus GROS fonds de pension au monde à Heerlen. Et le VVD? Monsieur Rosenmöller du V&D est bien du parti GroenLinks/GaucheVerte, mais il travaille aussi maintenant à l'enseignement en essayant de transmettre les bonnes valeurs auX élèves; cette plateforme en profite pour lui demander s'il ne pourrait pas se charger de ré-ouvrir les magasins V&D pour consommateurs normauX? Et le PvdA, dans cette histoire? Sans parler du PVV ou du parti de monsieur André Rouvoet. Les autres partis qui ne sont pas cités peuvent commenter aussi. Ils peuvent se connecter et venir eXprimer leurs visions sociétales des choses. Comme dans Internet of Things. Tout cela chez... GOOGLE. Ici.
Over maatschappelijke belangen. Sur les possibles conflits d'intérêts dans la finance globale qui a parfois oublié le bon sens de l'éthique. Quels principes prioritaires pour les parlementaires à Strasbourg, à BruXelles ou à La Haye? Quels principes dans les Directions bruXelloises et les ministères concernés? Et autres instituts liés à l'enseignement, à l'éducation, à la santé et à la Culture bien comprise.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten