La police et la Justice haguenoises se mettent au travail. Avec la communauté francophone en France et en Belgique. Il était temps. Quels sont les officiers de Justice les plus à même de traiter ce sujet à la Security dans les chambres à coucher et les foyers? Toujours à La Haye. On s'adresse ici tout particulièrement auX officiers de Justice haguenois travaillant auprès du gouvernement dans le conseil à la sécurité. Le premier et les conseillers à la sécurité qui se sentent concernés peuvent commenter en ligne. Chez GOOGLE. Ici.
La Cour pénale internationale se met aussi sur ce genre d'affaires, il était temps:
Merci pour votre courriel. Pour de telles questions, nous vous inviterions à rejoindre une visite d’information de groupe de la CPI, pour lesquelles les inscriptions se font sur : https://www.icc-cpi.int/visit?ln=fr
Cordialement,
Unité des affaires publiques
PublicAffairs.Unit@icc-cpi.int
P.s: Quand la société s'intéresse à la Cour pénale internationale à La Haye, cela fait un porte parole, monsieur El Abdallah, qui accueille les citoyens intéressés par les grands principes juridiques. Une rencontre conviviale qui ne devrait pas poser trop de difficulté à la CPI. C'est auX affaires publiques.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten