woensdag 19 oktober 2016

Dans les affaires de tentatives de corruption des mineurs, d'incitation à la débauche et autres atteintes...

La police et la Justice haguenoises se mettent au travail. Avec la communauté francophone en France et en Belgique. Il était temps. Quels sont les officiers de Justice les plus à même de traiter ce sujet à la Security dans les chambres à coucher et les foyers? Toujours à La Haye. On s'adresse ici tout particulièrement auX officiers de Justice haguenois travaillant auprès du gouvernement dans le conseil à la sécurité. Le premier et les conseillers à la sécurité qui se sentent concernés peuvent commenter en ligne. Chez GOOGLE. Ici.

La Cour pénale internationale se met aussi sur ce genre d'affaires, il était temps:

Merci pour votre courriel. Pour de telles questions, nous vous inviterions à rejoindre une visite d’information de groupe de la CPI, pour lesquelles les inscriptions se font sur : https://www.icc-cpi.int/visit?ln=fr

Cordialement,

Unité des affaires publiques

PublicAffairs.Unit@icc-cpi.int

P.s: Quand la société s'intéresse à la Cour pénale internationale à La Haye, cela fait un porte parole, monsieur El Abdallah, qui accueille les citoyens intéressés par les grands principes juridiques. Une rencontre conviviale qui ne devrait pas poser trop de difficulté à la CPI. C'est auX affaires publiques.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten