...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/10/01/au-nom-d-abus-sur-internet-la-loi-sur-la-liberte-de-la-presse-menacee_5006595_3224.html
...
Les abus dans le commerce mondialisé vus par la presse.
P.s: Comment mieuX se comprendre sur les droits fondamentauX dans la mondialisation? Quelles parties prenantes pourraient venir discuter à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale pour les journalistes aussi, ceuX qui ont empêcher des personnalités comme Lady Diana de vivre normalement sa vie de famille? Qui est responsable dans cette délicate et bien triste affaire? Une affaire du RESPECT de la vie des familles et des mères en particulier, impliquant hélas le monde médiatique anglais mais aussi français peut-être.
L'histoire des années 90 ne s'oublierait pas, le médiatique et ses actions non plus, surtout depuis le début des années 80, alors que des millions de consommateurs et de téléspectateurs ont permis auX BIG Ones médiatiques de s'enrichir un peu trop grossièrement grâce auX photos en tous genres. Les groupes de presse se sentant concernés peuvent commenter, GOOGLE pourrait même les inviter, en innovant, à un colloque sur la déontologie journalistique au XXIème siècle en Hollande. A La Haye, Europol, Eurojust, la CIJ et la CPI pourront donner leurs commentaires sur les questions essentielles. Même la Cour de Justice européenne. Que veut dire la Justice internationale dans les affaires qui demandent des réponses?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten