maandag 19 maart 2018

Privacy, SMARTphones, PRIVACY, smartPHONES, PrivAAAcy, smAAArtphones... security... Toezicht... Toezichthouders... Konhstamm...Providers...

https://www.nrc.nl/nieuws/2018/03/10/24-waar-gaat-de-wiv-eigenlijk-over-over-jou-a1595124

Quelle historiographie pour les services qui écoutent? Thales sort ses grandes oreilles, les satellites aussi, dans les mines auX trésors du côté de Heerlen, l'OTAN vous écoute. Est-ce une fiction? Ou une fiction? Les familles royales dans les palais souhaitent plus de transparence. Les jeunes princesses qui font leurs devoirs avec leurs SMARTPHONES également. A quoi servent les SMARTPHONES distribués auX enfants?

Où en sommes-nous? L'IvIR van de UVA se mêle des choses, Lodewijk Asscher aussi. Qui fait quoi auX affaires sociales à Amsterdam?

Où en sommes-nous? Afluisteren, volgen, luisteren, internet, TV, wijzer kijken... Hilversum. Wim Voermans is genoemd: rapport en nog eens rapport.

Politiek en diensten, minister van Buitenlandse Zaken (BZ), AIVD, MIVD, defensie: wie doet wat? terug in de jaren 90?

Les citoyens essaient de mieuX comprendre qui a fait quoi dans les années 90? Kinderen en militairen: quels écrans pour les enfants et les mineurs, mais aussi pour les parents responsables et les militaires, mais aussi les bourgmestres et les Commissaires des provinces, mais également pour les fonctionnaires et les parlementaires? Toezicht & Toezichthouders. Kabels en netwerken, providers, burgers, consumenten, referendum ja/nee?
Wetvoorstel: wie is vóór in de Tweede Kamer? SP, Groen links, Partij voor de dieren, D66 warent tegen. Le problème étant que les services secrets néerlandais peuvent transmettre des informations auX autres services secrets mondialisés. Qui fait quoi? se demandent les consommateurs. Pourquoi avoir vendu des SMARTphones auX maXimun de consommateurs ces dernières décennies? Kees Verhoeven (D66) zegt nee en ja. Ether en internet: wie doet wat? Les débats sont un peu confus. DATA & Gegevens van consumenten: Jacob Konhstamm souhaite un débat à La Haye. Qui pour organiser un tel débat à La Haye, la diplomatie française située face au Palais de la PaiX et sa bibliothèque juridique? Qui contrôle tout cela? Sleepwet... Ja en Nee... DATA stromen et SMARTPHONES... Qui écoutera les conversations... Internet Amsterdam eXchange...? AIVD,MIVD & INTERNET AMSTERDAM EXCHANGE & ministerie van BINNENLANDSE ZAKEN Kasja Ollongren, les affaires auX affaires intérieur et les affaires étrangères, mais aussi BruXelles, sa Commission, demandent une rencontre conviviale à La Haye. A-t-on encore envie d'acheter des SMARTPHONES? Burgers ou consumenten? Des citoyens ou des consommateurs? Les jeunes princesses ont-elles le droit de parler à leurs petits camarades de classe? Il leur arrive peut-être de discuter avec les enfants de BILL et Melinda GATES. Ou les enfants de Bart SMIT.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten