On ne peut pas, disent les journalistes et les chefs de rédaction de la grande presse internationale, y compris Trouw ou Le Figaro, ou tout autre titre, continuer comme cela: il nous faut nous remettre en question. Des lecteurs qui ont étudié l'histoire en historiographes proposeraient ainsi au chef de l'OTAN et au Palais, ou le roi et la reine résident, avec les professeurs, de lancer un appel international depuis le Palais de la Paix: il faut nous remettre en question à La Haye, l'ONU prenant des notes, les ambassadeurs également, tous les anciens ambassadeurs, certainement ceux auprès du Saint-Siège, car Rome est une ville importante aussi, selon les historiens. Où voulons-nous en venir ici?
Reprenons donc la presse amstellodamoise, où nombreux sont les chefs de rédaction, même depuis la Flandre, à se poser des questions: qui fait quoi dans le système? Des historiographes appelleront les historiens à se retrouver dans des mairies bien choisies. Le rôle des maires, pour ce qui est des perspectives historiographiques restant important, de nombreux maires s'intéressent d'ailleurs beaucoup à l'Histoire. Nous sommes en 2024, et l'Histoire fait parler d'elle d à Verdun aussi. Mais que vient faire Verdun dans votre énoncé?
Les plus curieux, les plus intelligents, les plus intéressés, celles et ceux qui ont vécu la WWII, qui ont vieilli eux aussi, comme les bambins des années 70, seront heureux de pouvoir écrire quelques passages relatifs à la Mémoire. Quelle Mémoire? Dans les maisons de retraite, car il faut être inclusif aujourd'hui, et personne ne doit être oublié, voire même discriminé, on s'essaiera, même avec un bon coach, à l'écriture des mémoires. Qui pour s'intéresser à une telle initiative? Tous les écris pourraient même être publiés ultérieurement, car l'enseignement a des devoirs aussi, celui de la mémoire historique. Regarder l'Histoire bien en face. Les palais: regarder l'Histoire bien en face. Quelle mémoire?
En France, l'assemblée nationale a été dissoute, aujourd'hui, c'est le 14 juillet, et la France s'interroge, les ministères en charge de la question mémorielle certainement. Qui pour s'y intéresser? En Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, des professeurs, des universitaires, des universités, même à Amsterdam, se sont penchés sur la Mémoire. Les palais aussi. ET tout cela est bien normal, dit-on depuis le siège de l'OTAN en grande transformation positive et originale. L'OTAN, il est vrai, dirons-nous à Fontainebleau aussi, peut engendrer des polémiques? Lesquelles? demandent les généraux. Il faut réussir à se poser quelques questions dans les conseils municipaux également. D'ailleurs, tout Toulon en parlerait aussi. ET Napoléon. La mémoire napoleoniennne est conséquente, on peut en parler un 14 juillet également. Que nous dit l'Histoire?
Des professeurs en sciences et relations européennes et internationales seraient ainsi invités par le palais qui proposerait de se réunir au Palais de la Paix. En effet, ce Peace Palace doit avoir un grand rôle à jouer, ce que pourrait confirmer les chefs de rédaction de la grande presse internationale, certainement les salles de rédactions en Europe: pourquoi l'Europe? De nombreux journalistes, à Hilversum aussi: bonne question. Un diplomate posa cette question aux auditeurs: quel rôle pour les médias? Il faudrait en parler au Palais de la Paix. Londres aux écoutes et tout cela est parfaitement normal. Des lecteurs, suivant la presse people depuis des décennies, ont fini par écrire sur la question en s'adressant au secrétariat de la Fondation Carnegie qui rapporta le propos à l'arbitrage international.Combien de rédacteurs en chef, retraités inclus, réunir au Palais de la Paix? Ne seront pas oublié les plus grands propriétaires médiatiques.
Le Figaro économie se lit aussi dans les îles: Technologie - Les laboratoires de l'Intelligence Artificielle. Le Palais des Congrès de la ville de Cannes, en revenant une fois de plus sur cette belle ville internationale avec ses familles, pourrait réunir quelques laboratoires intelligents. La Silicon Valley: qui fait quoi dans le Sud? qui invite qui? Même les plus grandes banques finiraient par s'interroger, car l'argent est une source de questionnements conséquents. Pourquoi?
Le ministère des Transports, celui de l'Énergie, celui des plus hautes technologies: qui nous invite ainsi à la grande réflexion internationale? Ce n'est tout de même pas le siège de l'OTAN depuis Fontainebleau et un secrétariat? Perplexes, les ministères de la Défense s'informeraient en ligne: qui invite qui au Palais de la Paix, voire même sur le Park Hattem de Roermond? Trouw? De Volkskrant? Le NRC Handelsblad? Décidément, il s'en passe des choses en Hollande, on n'imaginait pas dans le monde entier que ce delta, fragile, et ses DATA CENTERS du côté de Wognum puissent autant faire parler d'eux ainsi.
Des familles se connecteront, certainement celles de la Frise Occidentale, érudites à leurs heures, parfois même expatriées. Vous avez vécu la WWII? Vous aussi, vous êtes cordialement invités à vous retrouver en famille et entre amis, même en Frise Occidentale. Ou à Roermond, dans le Limbourg. Brunssum aux écoutes. Le siège de l'OTAN prenant des notes avec les secrétaires depuis Fontainebleau. Mais a-t-on le droit de l'écrire ainsi un 14 juillet avec une Intelligence Artificielle et ses laboratoires? C'est l'INRIA ou Peugeot, voire même Orange qui font tout ce travail?
A-t-on le droit de s'exprimer ainsi? Chez Orange, on s'interroge. C'est une agence européenne qui fait tout ce travail? La Sécurité civile peut-être avec ses penseurs délocalisés et très connectés. Vous êtes propriétaires d'une piscine, vous aussi, sans vouloir parler d'Alain Delon et de toute sa filmographie, même à Cannes? Vous aussi, vous êtes cordialement invités à vous joindre au club des propriétaires de piscines. La qualité de l'eau doit être impeccable. Les réseaux sociaux en parlent, les auditeurs qui écoutent la radio culturelle depuis Avignon parlent de Non-Fiction. Même coincés dans les embouteillages. Lumières. Que disent les encyclopédistes? Aux Affaires intérieures, des notes seraient prises: l'encyclopédie. C'est Diderot qui en parla aussi.
Le Figaro économie en parle: Capgemini et Dassault Systèmes en parlent aussi, ce 15 juin 2024. Certains reparleront du 15 juin 2010 dans les communes impactées. Le sénat en parla aussi d'ailleurs. Les associations aussi. Qui réunir au Palais de la Paix à La Haye? Stellantis parle depuis son quartier général basé en Hollande de ne plus parler de compétition mondiale, mais de se prendre main par la main afin de résouidre tous les problèmes rencontrés sur la planète Terre et dans l'Espace. Un chanteur en parla, il a vieilli lui aussi, une agence de l'Énergie en parla aussi. Laquelle? Au Space Expo, la direction se dit heureuse d'annoncer avec Thales et quelques satellites de télécommunication bien classés que des rencontres conviviales seraient au programme du côté de Katwijk. C'est un comité de Jésuites qui fait tout ce travail, bien accompagné? Décidément, dit-on à la radio avignonnaise du côté d'Orange, il s'en passe des choses chez nos amis hollandais. Éclairages. Le FIOD: taxes?
Dans Le Figaro toujours, celui du 15 juin 2024, et non pas l'édition du 15 juin 2010, aujourd'hui, c'est le 14 juillet, le président de Swiss RE donne une interview. Les clients du V&D, des clients du C&A, des clients de Peek & Cloppenburg parlent eux de réunir des personnalités au Palais de la Paix, ils lisent la presse, ils s'en inspirent. AXA: yes, we can. Au C&A, on parle de lire la presse helvétique aussi. Retour en Suisse: qui réunir aux Nations-Unies à Genève? C'est Peek & Cloppenburg qui fait tout ce travail? Le FIOD: mogen we wat zeggen? Nous ne reviendrons pas sur la saga du V&D qui fait encore parler les petits-enfants, qui ont, eux aussi, bien vielli depuis les années 70. Le capital: qui pour en parler?
À la recherche de grands mécènes et philanthropes. Londres aux écoutes, Wall Street: can we say something at the Peace Palace? Sur les marchés, la stratégie boursière est remise en question. L'OTAN: une remise en question postmoderne? Dans les académies, dans les sciences politiques et morales, on s'informe désormais en ligne: c'est Dubaï qui émet ainsi? Quels sont les meilleurs placements sans risque du moment? Questions d'argent avec Le Particulier. Un peu de publicité pour les fonds de pension également. Heerlen et les palais aux écoutes, on en parle aussi en Suède d'ailleurs. IKEA?
La question du Logement et de la politique du Logement, selon quelques banques actives sur le marché, ne permet plus de discuter en amateur, dans les ministères en charge des Affaires sociales, ce genre de questions sociales importantes. Tous les professeurs des années 90 vous le diront aussi. L'OTAN: where is the Peace Palace in The Hague? La Commission européenne, des comités, le Comité des Régions, le Conseil Économique et Social, tout le Parlement européen , ses commissions, les assemblées et parlementaires délégués aux questions sociales et juridiques, légales aussi, reprendraient cette remarque, qui serait reprise par les conseils municipaux intéressés. Lesquels?
Qui fait quoi en mairie pour ce qui est de la question du Logement et des questions sociales? Ce 14 juillet, la Caisse d'Allocations Familiales basée à Toulon en parlerait aussi: reprenons nos comptes. C'est un projet social européen. Qui bénéficie de quelles aides exactement? Nous avons besoin d'un bon logiciel européen. Capgemini et Cie: nous y travaillons avec nos intelligences. Des propriétaires, qui ne sont pas forcément propriétaires de piscines, nous invitent à la réflexion sociale. Les locataires concernés seront invités à participer aux rencontres sociales qui pourraient se tenir dans votre région. Le Grand Est en parlerait, tout Verdun prendrait également des notes, car cette ville mérite un beau projet européen aussi. Pourquoi? C'est la Fondation Schuman qui fait tout ce travail depuis la ville de Metz?
À Metz, des entrepreneures, de grandes fortunes, le pays de l'acier et des mineurs, on peut y trouver des inspecteurs aussi. Le FIOD.eu: mogen we ook participeren. Comme dans le Limbourg, les bonnes idées arrivent sur les écrans des régions et des mairies concernées, et cela un 14 juillet. Décidément, dit la direction de Centrale: vous nous refaites l'Europe, vous réorganisez le système avec un logiciel? Votre arrière-grand-père fit Centrale à la fin du XIX ème siècle. Peugeot, Michelin et Schlumberger y sont passés aussi: quelles familles d'ingénieurs, d'entrepreneurs sociaux et de penseurs sachant bien penser réunir à Paris? Aujourd'hui, nous sommes le 14 juillet. À La Poste, on se dit perplexe. Les P.T.T. européens sont-ils en train de se remettre en question également? Une cabine téléphonique dans chaque hall de mairie sera la bienvenue, les Affaires sociales installées en mairie serait une bonne idée aussi.
At your service, de bons guichets, des hommes et des femmes compétents dans toutes les mairies sont au programme européen. Les maires seraient ainsi encouragé(e)s à encore mieux faire pour les populations et les territoires. Tout cela est très européen: quels principes exactement? On reprendra le principe de subsidiarité avec quelques philosphes place Cassin. Qui inviter aux rencontres sociales originales? C'est un Collectif d'anciens élèves de ce lycée qui fait tout ce travail? Ou bien un Collectif d'expats? Un institut européen de la Mobilité a été proposée dans une mairie bien connue du Sud de la France, en terre de Libération. Le secrétariat: on nous transforme le système. C'est Sophia-Antipolis qui le dit: Capgemini et la famille Dassault soutiendraient les meilleures idées européennes ainsi proposées. Combien d'Intelligences Artificielles réunir à Cannes? demande le conseil municipal de la ville. La Silicon Valley et ses expats venus du Sud de la France: nous vous enverrons un mail.
Dans les maisons de repos, installés devant leurs écrans XXL, les anciens vont avoir droit au défilé du 14 juillet une fois de plus. La jeune génération proposerait quant à elle de faire des économies et des économies d'énerige. En Europe, toujours peu de pétrole, mais toujours encore, bien souvent, de très bonnes idées. En effet, dit-on à Rome et Genève. Le Figaro à la rubrique Médias & Tech: La crise politique rive les citoyens aux chaînes info. On en parlerait même à Houston dans le Texas. ET même en Pennsylvanie. La principauté: let us all meet in Holland, at the Peace Palace.
L'Oréal et LVMH font de la publicité: nous sommes prêts pour cet immense challenge, il nous faut payer nos taxes et remettre un peu d'ordre dans la mondialisation des actifs financiers. Depuis leurs îles paradisiaques, quelques particuliers appelleraient leurs banquiers. Les banques: nous sommes prêts à soutenir les meilleurs projets proposés par des entrepreneurs sociaux. Toute la Frise Occidentale en parlerait de Wognum à Medemblik en passant par les DATA CENTERS et Enkhuizen. Qui réunir au Musée du XX ème siècle de Hoorn, une cité marchande bien connue?
NOKIA: c'est Alcatel Lucent qui fait tout ce travail? British Telecom aux écoutes. Chez les géants du numérique, selon Le Figaro du 15 juin dernier, Instagram, Facebook et sa communication, Tik Tok et Cie proposeraient de tous se retrouver au Palais de la Paix eux aussi. L'Education et le monde des professeurs engagé(e)s, parfois d'ailleurs à la retraite, comme les recteurs et rectrices, directeurs et directrices d'écoles, quelques associations familiales, comme la sécurité sociale: c'est un smartphone qui travaille ainsi?
Depuis le Parlement européen, RTL lancerait un appel aux géants de l'indusrie. Mercedes et Porsche: where is the Peace Palace in The Hague? Trop d'automobiles sur un trop petit espace fait parler les riverains qui proposent de revenir à la pratique du vélo. Dubaï: chez nous, il fait bien trop chaud pour faire du vélo dans nos rues archi-bétonnées. Mais revenons-en à la Transition écologique et énergétique, si vous le voulez bien. Rekeningrijden dan maar? proposerait un libéral convaincu du bon sens de ce propos. Savez-vous que de nombreux résidents, chercheurs d'emploi, allocataires, familles défavorisées, séniors désabusés, personnes âgées, touristes distingués souhaiteraient voir la mer sans avoir à prendre la voiture? Qui pour réorganiser les Transports publics avec un grand sens des responsabilités sur les communes concernées? Quels maires et conseils municipaux, conseils départementaux, conseils régionaux, ministères, Direction-Générale aux Transports pour se lancer avec le bon logiciel?
La ville de Nice et la ville d'Antibes-Juan-les-Pins, la ville de Cannes, la ville de Fréjus et la ville de Marseille: quelle est la valeur de ce travail? À La Haye, on propose de réunis toutes les mairies au World Forum si bien situé, mais des apéritifs seront servis au Palais de la Paix. Dans les palais, on se dit prêts pour cette belle initiatives Start-Up Delta, très made in Europe, on se dit même prêts à financer les meilleurs entrepreneurs. Qui réunir aussi à l'abbaye de Egmond? Un peu de publicité pour ce coin européen très intéressant. Le monde énergétique: de quoi voulez-vous parler?
On reprend donc avec Wikipedia:
Energieonderzoek Centrum Nederland - Wikipedia
De Carnegie Wateler Vredesprijs vous intéressera également. Ne soyons pas égoïstes, soyons plutôt solidaires, dit le concierge du Palais de la Paix. ET beaucoup moins compétitifs. Quelques féministes et carriéristes sauront aussi prendre des notes intelligentes. Les Echos encore, ce 4 janvier 2024: nous avons besoin de données de qualité. Schneider Electric: nous y travaillons avec nos meilleures intelligences. Assis devant leurs écrans géants, des résidents dans les résidences séniors parlent de la mémoire. Nous sommes le 14 juillet.
QI, surdoués, grandes intelligences, bons élèves, excellents étudiants, personnalités sérieuses et responsables, prix Nobel de la Paix, prix Nobel, érudits, penseurs, grands lecteurs de grandes lectures, philosophes, professeurs, grands juristes, familles d'avocats, intellectuels, HP: on nous invite aux rencontres du Palais de la Paix? C'est le Boston Consulting Group qui fait tout ce travail en lançant ainsi des invitations à tous se retrouver au Peace Palace, 2, place Carnegie à La Haye? Pourquoi ce palais a-t-il été construit à La Haye? Schlumberger & Cie: bonne question, réunissons-nous à Centrale et parlons de la mémoire. Centrale est une grande école, les familles concernées pourraient s'y retrouver et parler de la mémoire des familles également. On pourra retourner au XIX ème siècle. C'est l'agence Reuters qui en parlerait aussi, comme on peut encore en parler rue van Bylandt à La Haye. Des ambassadeurs réunis autour de leurs écrans en parleraient, comme les Conseils consitutionnels au téléphone encore. Chez IBM et Texas Instrument, chez Bell et Cie, on se dit réenchantés.
De Ingenieur en parla en 1991, Océ-van der Grinten à Venlo est une multinationale peu connue. Nous essayons ici de mieux comprendre le monde des multinationales et des conseils d'administration. Le FIOD: taxes? De Ingenieur en parla aussi: "De Prijs voor Excellent Ondernemerschap van het Nederlands Centrum van Directeuren. Een interview. Betrokkenheid als belangrijke grondstof" titre l'article, les ateliers de traduction pourraient être chargés de traduire. Source: De Ingenieur, nr. 12, december 1991. Le monde de l'électronique, perplexe. Qui inviter convivialement aux rencontres conviviales du Palais de la Paix? Une fédération d'électrotechniciens aux connaissances très électroniques?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten