De très grandes fortunes, de grands propriétaires fonciers, des familles, grande et petite noblesse: qui invite qui à la Commission européenne et au Palais de la Paix à La Haye?
Pendant ce temps, les familles royales cherchent à marier leur jeunesse, les Jeux Olympiques sont bien entendus le lieu idéal où toutes les familles peuvent se retrouver: comment marier nos jeunes princes et princesses? Les parents, toujours responsables, selon l'Éducation connectée, un peu trop peut-être depuis la fin des années 90, en parlerait aussi: qui réunir au Peace Palace? Combien de familles? Grande et petite noblesse: c'est une bureau qui s'adresse ainsi à nos familles? En Europe, des questions se posent depuis longtemps déjà. On peut revenir au XIXème siècle pour mieux comprendre les grands enjeux matrimoniaux de l'époque. C'est un club de sociologues ou l'Office Européen des Brevets qui s'exprime ainsi? Des ingénieurs et des multinationales: c'est pour un brevet?
La plateforme: un brevet pour contacter les familles royales et princières qui cherchent à marier leur jeunesse. Les unions doivent être stratégiques, le peuple sera heureux de pouvoir ensuite acheter la presse et les magazines parlant de fiançailles et de mariages. Des questions se posent cependant en Europe: qui invite qui au Palais de la Paix? Des familles, ré-enchantées et enchantées d'être ainsi cordialement invitées à toutes se retrouver après les Jeux Olympiques au Palais de la Paix à La Haye? C'est pour la remise d'un prix? Le prix Charlemagne a été inventé pour les personnalités les plus engagées au niveau européen.
Aix-la-Chapelle, en Allemagne, en passant par Brunssum et Roermond dans le Limbourg, les mairies et quelques conseillers municipaux en charge des Affaires sociales, les archives du coin, intéressantes aussi, comme à La Haye: qui réunir sur le Park Hattem à Roermond et au Palais de la Paix à La Haye?
Le top du top prenant des notes: c'est pour un mariage? Bref, des questions européennes se posent dans les familles fortunées également. Hermon von Rompuy et David van Ruybroeck, toute la presse d'Amsterdam en parlerait, à Anvers aussi, on en parlerait: et l'Europe? L'OTAN: nous sommes en train de nous remettre en question, il nous faut faire des économies et des économies d'énergie. La Commission: bonne idée, le monde entier sera rassuré.
Qui inviter à Roermond en 2024? Dans les ministères, des ministres de la Défense, entre autres, s'interrogent: où se trouve le Park Hattem à Roermond? Pendant ce temps, les familles royales pensent mariages stratégiques pour leur jeunesse qui doit être bien mariée. Cela étant stratégique et géopolitique: la mairie d'Amsterdam soulignant désormais que la question du mariage est une question stratégique à savoir bien aborder au Palais de la Paix, les familles royales, princières, de la grande et petite noblesse, leurs penseurs, les philosophes, érudits, savants, historiens venus d'Écosse ou de Paris,, car l'Écosse reste un territoire intéressant, comme la capitale, Aberdeen parlant toujours à ses plateformes, les commissions parlementaires en parlant aussi avec les assistants: Energy. En français, cela s'écrit Énergie.
Reprenons ces questions à Bergen, qui n'est pas en Norvège, mais plutôt en Hollande septentrionale, un charmant village d'artistes où les écrivains écrivent parfois dans les cafés du coin. Des écrivains en Hollande septentrionale? Cela est possible, disent les mairies de Wognum, Medemblik, Enkhuizen et Hoorn ou les archives de Haarlem-Alkmaar. Combien d'écrivains réunir au Musée du XXème siècle si bien situé à Hoorn avec vue sur le Zuiderzee? Le Zuiderzee? Qui pour traduire? Des propriétaires de beaux voiliers peut-être. Le FIOD: mogen we wat zeggen?
La question des taxes hante les esprits du conseil d'administration de Schiphol-Airport également, la presse en fait part, des taxes seraient à l'étude. Quel genre de taxes? Une TVA sur vos tickets est envisageable. Pourquoi? La question du climat engageait de grands groupes, multinationales, grandes entreprises, consortiums: Corporate Social Responsibility.
Un peu de lecture encore que les ateliers de traduction pourraient traduire:
Evert-Jan Quak, Het onzichtbare label - perspectief op duurzaam handelen, Stichting ONderzoek Multinationale Ondernemingen, KIT Publishers, Amsterdam, 2009.
Chez les Jésuites penseurs, bien éduqués, on se pose des questions, dans les cafés d'Amsterdam, comme à la mairie, on en parle aussi, y compris des conseillers municipaux: multinationales et mariages, quelles questions se poser dans les palais? Quelques banques pourraient témoingner en se retrouvant au château de Haarzuilens pour écrire une ébauche de constitution européenne bien comprise de toutes et de tous. En Europe, les parents, toujours responsables, comme les propriétaires, des locataires se posant des questions avec les services sociaux: quelles questions sociales aborder tous ensemble, avec les municipalités intégrées dans le système ou le concert européen. Ce sont des familles qui font tout ce travail? Quelles familles réunir au Palais des Congrès de la ville de Cannes, ville choisie pour organiser quelques belles rencontres sociales.
Du côté de la Direction Générale en charge des questions agricoles, on dit aussi que le bon plan européen, c'est maintenant. L'OTAN: bonne idée, nous allons nous transformer. Avec bon sens. Les palais: bien entendu,tout cela est une bonne idée européenne, mais nous souhaitons toutefoirs bien marier nos jeunes princes et princesses. Les Jeux Olympiques, comme autrefois, sont le lieu idéal où toutes ces familles, riches de tout leur patrimoine, de toute leur histoire, parfois un peu controversée peut-être, mouvementée certainement, se retrouvent. Ces familles parlent de mariages et d'unions stratégiques, alors que le peuple parle d'une bonne politique territoriale en Europe, bien comprise. Pôle Emploi: nous sommes bien d'accord. La Caisse d'Allocations Familiales: qui réunir dans nos bureaux afin d'y discuter de questions sociales européennes? Des citoyens engagés socialement parlant, essayant de bien penser.
Des bureaux de la communication soulignant, comme aux Affaires sociales, que le peuple, une fois de plus, sera heureux de pouvoir acheter des magazines pour admirer les robes des mariées et des invitées. On vécu cela des décennies durant, Londres aux écoutes, font remarquer quelques intelligences, quelques nobles de grande et petite noblesse. Lumières. Les médias et les mariages, l'école des savoirs parle de saga médiatique. Un diplomate: quel rôle pour les médias?. Une saga européenne. Et l'Europe dans tout ça? Une bonne Constitution européenne serait bienvenue, disent les mairies ultra-connectées. L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet et pour le prix Charlemagne?
Tous les ambassadeurs auprès du Saint-Siège, engagés sur les territoires, leurs familles parfois fortunées, en Suisse aussi, quelques palais, en Grèce aussi: qui invite qui au Palais de la Paix et à Cannes? Tout le monde méditerranéen en parlerait: décidément, il s'en passe des choses positives en Europe. Les compagnies pétrolières: Corporate Social Responsibility for all. Réunissions des personnalités au Cap d'Antibes dans la maison Loudon, disent les concierges et femmes de ménage de la villa bien connectée. Qui pour financer les apéritifs conviviaux?
Des mécènes et philanthropes prendraient quelques notes. De grandes fortunes: comment réussir à bien marier nos jeunes? Les notaires: ce sont des questions sociales que l'on nous pose souvent. L'Histoire est intéressante, dit-on à Cannes aussi. Londres et ses intelligences aux écoutes. Cannes connaît des intelligences, il suffit de toutes et tous les réunir, même au Carlton. Lumières, disent les familles concernées. Quelles familles réunir? C'est Texas Instrument depuis la Silicon Valley & partenaires qui font tout ce travail en ligne? Sophia-Antipolis: nous cherchons dans nos systèmes. Nos intelligences se connectent. Les palais: vous avez des princes et princesses à marier, il nous faut faire appel aux intelligences, nous aussi. Au renseignement, on parle de questions sociales. Les Affaires intérieures, intriguées, lanceraient un appel: qui inviter au Palais de la Paix à La Haye?
Autre chose, vous faites dans les Neurosciences, et votre conseil vous parle de bambins recherchant un père et une mère dans la mondialisation. Question sensible, dit le Peace Palace avec son arbitrage international. De nombreux sociologues ont écrit sur la question, des neuroscientifiques aussi sans doute. Aux Affaires sociales et dans les mairies, on se dit perplexes. Le progrès technologique pourrait connaître des limites. Pourquoi? Ethics, éthique et ou bien ethiek? Rome aux écoutes: het besturingsysteem. De Ingenieur en parla en septembre 1991, il suffit de venir consulter ce magazine dans les archives nationales.
Du côté de Wognum, les DATA CENTERS lanceraient un bon plan aussi: la bonne stratégie européenne, c'est pour maintenant, y compris pour les industriels et les actionnaires, accompagnés de quelques fonds de pension et Private Equities. Heerlen prendraient des notes, cela est logique, le pays des mines de charbon a bien le droit d'être cité ici. Brunssum aux écoutes. Les archivistes: mogen we ook wat zeggen? Toute la Frise Occidentale en parlerait: une bonne politique agricole, c'est important en Europe. La Commission: parfaitement.
Autre chose, Elsevier du 13 juillet en parle: pourquoi ne pas obliger les gens et les industriels à planter au moins un arbre dans les jardins et quartiers? Il faudra ensuite, disent les mairies, savoir bien les entretenir, il faut savoir un peu jardiner au XXIème siècle. C'est l'Éducation qui le dit aussi, comme on peut le souligner dans les conseils d'administration des plus grandes multinationales. Lesquelles? Les libéraux et ultra-libéraux: rekeningrijden dan maar? En effet, là aussi des initiatives positives sont possibles et réalisables au moyen d'une bonne communication et d'un petit ordinateur: la liberté connaît des limites; en effet, on ne pourra bientôt plus rouler ou prendre l'avion comme bon vous semble. Pourquoi?
Les vélos s'achètent chez votre marchand de vélo, les bons bus s'achètent sur internet, dit-on en mairie. Qui pour proposer le bon plan aux municipalités? Un logiciel? Lequel? La question de la propriété intellectuelle se discute aussi au Palais de la Paix, on pourra même en parler au Palais des Congrès de la ville de Cannes: quelles intelligences réunir? L'OTAN: qui fait quoi dans le système? Les fabricants de drones: réunissons-nous au Palais de la Paix. Droit européen et droit international s'y retrouvent régulièrement. Le droit social de bien mieux faire aussi. Qui réunir à Vogelenzang? se demande désormais la province de la Hollande septentrionale. Vogelenzang du côté de Hillegom et Lisse?
Quelle éthique dans les affaires? demandent les maires concernés soutenus par leurs conseils municipaux. ET Voltaire dans ces discours? Voltaire? Lumières. Ferney-Voltaire: on nous a chargés d'organiser des rencontres sociales et conviviales pour nos penseurs, chercheurs, explorateurs, philosophes, érudits, intellectuels et savants, voire même quelques prix Nobel et QI, HP intégrés au système. Des professeurs et universitaires prendraient quelques notes, car en Europe, vous trouverez beaucoup d'écoles, de collèges et d'universités. Un gros budget, dit l'Éducation européenne.
La Sécurité sociale en parle aussi. La retraite bien méritée permet aux enseignants et professeurs, même en Flandre, de se connecter eux aussi: qui invite qui au Peace Palace à La Haye? La radio culturelle du côté d'Orange dans le Vaucluse: c'est un programme européen postmoderne? Les ambassadeurs, accompagnés des Affaires européennes et étrangères, quelques diplomates distingués de se faire remarquer: réunissons-nous toutes et tous au Palais de la Paix à La Haye, et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Au téléphone, les Conseils constitutionnels: le Palais de la Paix est situé au 2, place Carnegie à La Haye, on peut y adresser du courrier et de bonnes idées, disent les P.T.T. et les P.t.t.. British Telecom aux écoutes. RTL de se renseigner depuis le Luxembourg.
Pourquoi l'Europe? La Grèce, depuis les résidences secondaires et les amphithéâtres: bonne question. En ce moment, les Jeux Olympiques: que le meilleur gagne. Les Américains: are we the best? Le Commonwealth: what are we talking about? Le FIOD: taxes? Depuis Doha, un smartphone émet de la lumière, mieux comprise de toutes les familles. Rue van Bylandt: lumières positives et responsables. Retour sur les questions énergétiques et le bon plan pour le monde de l'énergie également.: qui réunir au Palais de la Paix? C'est un projet convivial. Porsche et Mercedes: nous acceptons ce challenge.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten