woensdag 17 juli 2024

Veiligheid & Justitie... Tout le Palais de la Paix en parle... L'ONU aussi... Combien de fonctionnaires, retraités parfois, réunir?...

On peut imaginer réunir des hommes et des femmes politiques à Kevelaer ou à Banneux, si ce n'est pas à Medugorje, Međugorje - Wikipedia, en passant par Rome. Les évêques réunis en ligne: c'est le siège de l'OTAN qui fait tout ce travail pour une grande reconversion et remise en question? At your service. Il faut savoir imaginer de bonnes idées de rencontres conviviales, disent les Libéraux parfois très, voire trop libéraux. ET ce n'est pas le palais qui l'écrit. Noblesse & Royautés pourrait en parler, les familles royales et princières sont ainsi cordialement invitées à participer aux rencontres conviviales ainsi proposées. Haarlem-Amsterdam-Rotterdam en passant par Vogelenzang du côté de Hillegom: qui pour s'inscrire aux pèlerinages? 

Le CDA - pourquoi le CDA? - de relancer un appel, certainement les Affaires intérieures et les Affaires sociales, voire même les Affaires juridiques et fiscales, depuis la Zélande aussi. La Zélande est une province. Plus au Sud, la ville d'Anvers se connectera également. Anvers, c'est en Belgique. La famille Roosevelt, depuis les États-Unis, en imaginant la famille Roosevelt connectée, comme le prédit Bell en son temps: let us call the Peace Palace or the american embassy in Holland, what are they doing in Holland?

On se poserait cette question à Toronto aussi, si ce n'est pas à Ottawa ou Vancouver. ET tout le Canada d'en parler aussi: qui fait quoi en Europe? L'ONU: let us call the Carnegie Foundation. Canterbury de l'autre côté de la Manche: let us call our embassy. The British embassy in the Hague will be pleased to invite you for a cocktail. C'est British Telecom qui fait tout ce travail ou la BBC? Des familles se reconnaîtront dans cet énoncé, certainement les bi-nationaux NL-GB. Pourquoi faire un tel travail sur les affaires familiales européennes? ET sur le chemin de Compostelle, des maires et conseillers municipaux se retrouveraient, l'association des maires ruraux enchantée d'être présentée ici. La franc-maçonnerie dit participer.

Les associations, depuis le Traité de Lisbonne jouent un grand rôle sur les territoires, il y en a beaucoup. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Aussi, imaginer un podium européen pour toutes les associations seraient également une bonne idée. Pourquoi? répond le secrétariat en charge de la cohésion sociale et au patrimoine. C'est la Fondation du Patrimoine depuis le Luxembourg qui fait tout ce travail? Microsoft: we are going to ask our intelligences.

Au Parlement européen, on dit vouloir et pouvoir prendre des notes. La presse en parlait en 2015, on en parle encore en 2024. Aux Affaires étrangères, on se dit surpris, alors que les parlementaires de l'époque en parlent aussi, les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? qui réunir dans ce fameux palais? L'arbitrage international et les académiciens, quelques savants et érudits, des QI et des HP, des prix Nobel de la Paix: bonne question. Le NRC Handelsblad, Londres aux écoutes, proposerait ainsi de revenir sur les archives à la disposition des rédacteurs en che et des lecteurs. Y compris dans les ministères. C'est un club d'évêques qui écrit cela? À l'abbaye de Egmond, on se dit enthousiastes à l'idée de pouvoir réunir des personnalités en Hollande septentrionale.

Le NRC Handelsblad en parlait. Sur la Justice et la Sécurité, des ouvrages ont été écrits par des professionnels de l'écriture. De nombreux professeurs, selon le Elsevier, s'investirent et s'investissent encore, comme les Affaires sociales dans les ministères concernés. Hilversum: mogen we wat zeggen?

 Les parlementaires de la première et de la deuxième chambres: qui contrôle quoi et qui? L'ONU: réunissons-nous à La Haye et nous verrons bien où les discussions sociales, économiques, financières, juridiques et fiscales nous mèneront. Bonne idée, suggère le secrétaire du Parlement européen. Combien d'anciens ministres, secrétaires et secrétaires généraux cordialement inviter également, sans oublier les téléphonistes? 

Aux Affaires sociales, on fait un travail de mémoire qui peut étonner les lecteurs, surprendre les rédacteurs en chef, réjouir les plus grands propriétaires de la presse européenne et mondiale, et ce n'est pas l'agence de presse Reuters qui le dit. Voir aussi:Reuters | Breaking International News & Views. L'UNESCO en parle: réunissons le monde de l'information et de la communication à Paris et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Un diplomate en parla dans une grande école: quel rôle pour les médias.  

Il suffit de reprendre la presse de 2015 pour se rendre compte aussi, que, déjà en 2015, des économistes expatriés à Cambridge commentaient dans la presse la politique du logement. Les ateliers de traduction voudront bien traduire "Huurhuizen voor brede lagen van de bevolking, daar is grote behoefte aan". Les agences immobilières intéressées se connecteraient, le Capital investment aussi, et même des fonds de pension. Et ce n'est pas IKEA qui l'affirme.  De quoi parle-t-on encore ici? Il faut revenir en 2015 pour avoir une meilleure perspective sur les questions qui se posaient déjà dans les années 90. Selon le Elsevier.

Les fonds de pension, perplexes: ABP est un des fonds de pension les plus riches du monde. Comment cela est-il possible? Heerlen est une ancienne cité romaine dans le Limbourg, un carrefour, à visiter si vous êtes de passage dans la région, mais  à Heerlen, on parle aussi de l'économie minière, si cela vous intéresse, vous pourrez noter, on y parle aussi de fiscalité et de fonds de pension. Lesquels. C'est la question du jour.

La presse en parlait en 2018, et on se pose toujours des questions, même dans le fameux ministère de l'Éducation, de la Culture en charge des questions scientifiques et médiatiques, l'Education formant aussi les meilleurs inspecteurs de leur génération: wat is de waarde van uw aandelen? APG/ABP & Compagnies: let us all meet at the Peace Palace too. The Church of England, Canterbury aux écoutes, Londres aussi: Energy? En évitant de tout mélanger, à Groningen aussi,  Aberdeen parlant toujours à ses plateformes. Aberdeen, c'est en Écosse. 

En Écosse, on peut écrire aussi sur l'Histoire. Sans parler de cinéma.  Des villages de pauvres mineurs sont rachetés par des bureaux installés en Méditerranée, un réalisateur en parla, les spectateurs réfléchissent aux transactions immobilières s'effectuant ici et là dans la mondialisation. Quel rôle pour les mairies? C'est une commission, installée au Parlement européen, qui s'exprime ainsi?

Mais revenons-en à la politique européenne et locale: les mairies, convaincues de la bonne volonté des administrés de bonne volonté qui souhaiteraient dorénavant proposer de bonnes idées eux aussi dans leurs mairies préférées. Quels conseillers municipaux, délégués à la commission en charge du Dialogue Social et de la Cohésion des Territoires, au niveau européen et local bien entendu, pour s'investir socialement parlant et venir présenter ou faire part de leurs impressions au Palais de la Paix ou au Palais des Congrès, des palais capables de réunir des personnalités, accompagnées de leurs Intelligences Artificielles et autres soutiens intellectuels. 

On peut envoyer des mails, des lettres en recommandé et des cartes postales. On peut aussi travailler sur des thèses abordant la question de la bonne gouvernance territoriale et envoyer les feuilles à sa hiérarchie qui saura transmettre aux intéressés. Le top du top, heureux qu'une telle initiative puisse être prise en Europe. Lumières.

Quel rôle pour les intellectuels, érudits, savants, QI, prix Nobel de la Paix et ainsi de suite? La Fraternité saura également réunir des personnalités et des collectifs d'anciens élèves. Ce n'est pas un industriel qui a inventé la lumière, ni une association, mais. on peut aussi vouloir en parler dans une école ou un lycée. Voire même dans une université ou un palais. Pourquoi? 

Mais revenons-en à la politique du logement avec le secteur de la rénovation, très sollicité, qui récrute en ce moment. Pourquoi faire de la politique sociale quand on a 20 ans en 1989? Les inspecteurs seront heureux de se retrouver aussi, les jeunes retraités invités aux rencontres conviviales européennes du Palais de la Paix.

Aux Affaires intérieures, des notes sont prises par les agents techniques, des ingénieurs électrotechniciens parfois sachant comment bien parler des nouvelles technologie de l'information et de l'électronique XXL. Depuis des décennies maintenant, on en parle. Ces ingénieurs aux connaissances expertes ont été bien formés pour comprendre comment fonctionne un ordinateur. 

ET le CDA de relancer un appel. Nous sommes peut-être dans les années 80. Ou le Boston Consulting Group, en 2024. C'est un laboratoire IBM ou de Texas Instrument qui le dit aussi, comme on peut le souligner en Califormie. Justice & Sécurité, toute l'Europe d'en parler, les agences européennes de le souligner également. Houston aux écoutes. Qui réunir sur la place Churchill? Au World Forum, on se dit heureux de pouvoir organiser une grande rencontre pour toutes les personnalités engagées sur leurs territoires, y compris les conseils municipaux et leurs intelligences. Toute l'Amérique de se connecter, du Nord au Sud. 

Les départements et commissions, en charge des questions constitutionnelles en matière de législation, en sont convaincus eux aussi: il faut réussir à réunir les Conseils constitutionnels, qui, toujours au téléphone, parlent de questions juridiques et constitutionnelles justement avec les plus grands magistrats et juristes de leur temps. Des cabinets d'avocats seront capables de prendre de notes, même dans les bourgades provinciales qui ont la  possibilité de se connecter, un ordinateur sur chaque bureau d'élu(e). ET tout cela au niveau européen, voire mondial.

À Strasbourg, et ce n'est pas Kevelaer ou Banneux qui le confirme, les observatoires observent, le Conseil de l'Europe, perplexe. C'est la ville de Cologne qui s'essaie à nous parler ainsi aussi? À Reims, un petit rappel historique pour ceux que cela intéresse, le général de Gaulle et Adenauer, le 8 juillet 1962, se serrèrent la main. On retient les leçons de l'Histoire. C'est un professeur écossais qui nous écrit ainsi? Les écrans éclairent l'assemblée, les fonctionnaires se disent étonnés, certes, ils sont en vacances. Peut-être du côté de Verdun d'ailleurs. Un peu de publicité pour la région Grand Est.  

Le Monde: un sommet de la paix se prépare, c'est confidentiel, mais la planète entière a le droit d'en être informée. C'est du droit public ou du droit privé? Le droit à l'information est une donnée. Les Echos: il faut des datas de qualité afin que nos logiciels puissent bien fonctionner.  Quel rôle pour les algorithmes? C'est du Otlet? Otlet? C'est en Belgique.

Les mairies, avec les droits vont les devoirs et les responsabilités: qui invite qui au Peace Palace? Tout Liège en parlerait, car la Belgique doit être intégrée dans cette réflexion économique européenne, et cela pour des raisons historiques aussi. Des professeurs, même depuis La Haye, le confirment, des ambassadeurs aussi. Anvers aux écoutes, Banneux aussi. À Roermond, on parle de réunir des personnalités et le top du top sur le Park Hattem. 

Ce doit être un club de vétérans qui s'essaie à lancer de bonnes idées en ligne. Des responsables prendront des notes, les palais se connectent, et les industriels et quelques multinationales de proposer avec quelques associations de traduire: Corporate Social Responsibility? Toute la rue van Bylandt en parlerait désormais. Action, c'est à Hoorn, une perspective historiographique sera là aussi nécessaire, c'est ce que confirment les archives de la Frise Occidentale. 

Il en fut même question à la fin du XIX ème siècle. Pourquoi cela? demande cette archive. Toute la zone industrielle en parlerait, le maire de la cité lançant un appel à bons projets pour sa commune. Qui répondra à l'appel?  Des agences immobilières, des notaires, quelques banques, des philosophes, des entrepreneurs, des savants, des QI et surdoués? Avez-vous investi en Bourse? 

Autre chose, l'arbitrage international et le palais en parlent: het politieke en diplomatieke dossier. De nombreux traducteurs et interprètes s'inviteraient à La Haye, au Palais de la Paix. Une perspective historiographique sera bien utile, les professeurs en sciences et relations internationales, un peu perturbés peut-être, pourraient accompagner les traducteurs et interprètes, mais aussi les hommes et femmes politiques encouragés à encore mieux faire au Palais de la Paix. Le palais: bonne idée. À traduire dans la langue de votre choix. Même en Espagnol, pour ce qui est des Affaires étrangères. Reprenons la presse de 2015: de quoi parlait-on à l'époque? On peut également reprendre toutes les archives qui en parlerait: het politieke en diplomatieke dossier. L'ONU: de quoi est-il question ici?

La Stichting Toekomstbeeld der Techniek semble prête à s'immiscer dans les débats technologiques: il suffit de l'écrire pour inviter cordialement la Stichting Toekomstbeel der Techniek à rejoindre les conférenciers aux connaissances très expertes, installés au Palais de la Paix. L'arbitrage international: de quoi allons-nous donc parler? La Société des Sciences Morales: réfléchissons, si vous le voulez bien.

 Les Libéraux: avons-nous été un peu trop libéraux? Les Affaires étrangères, un ministère à éclairer: de quoi est-il question? Quelques inspecteurs première classe, trèrs souvent retraités dorénavant, car il nous faut adopter une perspective historique: nous sommes en train de rédiger une note à l'adresse de l'arbitrage international, installé au 2, place Carnegie à La Haye, nos intelligences nous aident à la rédaction de ces quelques notes. 

Veiligheid & Justitie: mogen we wat zeggen? ET tout le Parlement européen de s'intéresser aux différentes commissions engagées sur ce terrain. L'ONU: what are they doing in Europe at the European Parliament? Londres aux écoutes. Depuis le British Museum, les ordinateurs et leurs antennes s'orienteraient sur la Hollande: qui fait quoi? qui invite qui au Peace Palace? Au Rijksmuseum, on dit prêts à réunir des ateliers de traduction et des interprètes. L'atelier Cuypers et ses familles aux écoutes. La mairie d'Amsterdam: tout cela est bien surprenant. 

Vous bénéficiez d'une belle retraite, vous vous êtes enrichis grâce à l'immobilier aussi, vous n'appartenez pas au club des Jésuites d'Amsterdam, vous avez de la famille à Amsterdam, vous avez remarquez quelques Jésuites dans votre généalogie et quelques francs-maçons et libres-penseurs, des inspecteurse aussi, peut-être des ingénieurs de Centrale, vous connaissez votre arbre généalogique, les archives d'Amsterdam seront heureuses de vous accueillir également. Un peu de publicité pour la ville d'Amsterdam. New York qui n'est pas Amsterdam: what are they doing in Europe? 

Tout Maastricht en parlerait: mogen we wat zeggen in Europe? Depuis le Traité de Lisbonne, les intelligences se sont émancipées. En effet, dit-on à Nice. Le siège de l'OTAN: réunissons-nous sur le Park Hattem de Roermond et demandons aux mécènes du coin de nous offrir l'apéritif convivial de la convivialité internationale. ET réfléchissons. Bonne idée, dit cette intelligence. On peut imaginer les élites catholiques se retrouver aussi à Roermond, sur le Park Hattem. Pourquoi une telle idée européenne? Au Palais de la Paix, la Fondation Carnegie et le palais attendraient d'être sollicités.

De Ingenieur de Janvier 1992 proposait à l'époque: Op weg naar certificatie van uw kwaliteitsssysteem (cursus), Rijnhotel, Rotterdam. Inl.: Euroforum, Eindhoven. 

Les ateliers de traduction du 121, rue de Lille sauront traduire pour ceux que cela intéresse. La Revue des Deux Mondes pourrait reprendre l'intitulé. Pendant ce temps, les ingénieurs de l'Office Européen des Brevets de commenter: c'est pour un brevet? Et la question de la propriété intelletuelle n'a pas encore été abordée ici: prenons, par exemple, la question de la téléphonie sans fil. Qui pour s'y intéresser? Chez Bell, on en  parle depuis la fin du XIXème siècle. 

Des familles d'ingénieurs ayant fait Centrale à l'époque pourraient être réunies à Paris. Peugeot, Eiffel, Michelin, Schlumberger: qui invite qui à Paris pour les rencontres conviviales de Centrale? À la fondation Centrale, on se dit heureux de pouvoir participer à cette belle initiative pour les familles concernées. 

Des retraité(e)s, l'émancipation a fait son travail, des fonctionnaires parfois parlant de la valeur travail, comme peut en parler la Caisse d'Allocations Familiales au niveau européen, appelleraient Centrale: c'est un ingénieur système qui fait tout ce travail? Veiligheid & Justitie, perplexe. Les Affaires sociales, surprises. Du côté de la Justice européenne, la cour lancerait un appel à très bons projets également. Cette cour est située au Luxembourg. Au téléphone sans fil, toujours dans le cadre du projet Erasme, les Conseils constitutionnels, une fois de plus: avons-nous besoin d'une Constitution européenne bien pensée, bien écrite, bien claire et comprise de toutes et de tous?

Autre chose, la presse locale communique, c'est à Villefranche-sur-Cher en Sologne, une exposition a été proposée: après les cartes postales anciennes, les photos de classe d'autrefois,  les fêtes et cavalcades, la bibliothèque municipale propose un regard sur les maires et conseillers municipaux depuis la Révolution française. Le Petit Solognot se lit même en région. Même à Cannes, où Nice-Matin se lit aussi. 

Décidemment, les gazettes font parler d'elles. Quelles familles réunir? On peut imaginer en parler dans le cadre du projet Napoléon. Certainement dans le cadre du projet Charlemagne, car à Metz, dans le Grand-Est, on publie aussi des gazettes européennes. À la recherche de généreux philanthropes. 

Dans le monde de l'acier et des mines, voire même du pétrole et de l'Energie, dans le monde des Hautes-très Hautes-Technologies, on se dit comblés par de telles initiatives sociales très made in Europe. Veiligheid & Justitie: rencontrons-nous tous au Palais de la Paix, et nous verrons bien où les discussions nous mèneront.  

Le Collectif des anciens élèves: nous sommes prêts pour ce challenge fraternel et solidaire. C'est une mairie ou une intercommunalité qui fait tout ce travail accompagnée de quelques intelligences? L'ONU: we are going to ask the FBI. Scotland Yard: let us all meet at the Peace Palace, it will be more intelligent. Why has this Peace Palace been built in The Hague? 

Les familles royales et princières, grande et petite noblesse de province, comtes et comtesses, barons et baronnes, ducs et duchesses, retrouvons-nous aussi à La Haye. Maires et conseillers municipaux avec leurs intelligences: pour nous, ce sera le Palais des Congrès de la ville de Cannes. Mais nous sommes également capables de nous retrouver au Palais de la Paix.  

Un institut européen de la Mobilité a été proposé à la municipalité d'une bourgade intéressante, bien équipée, bien située; le ministère en question est en train d'y réfléchir avec la DG-Transport et Mobilité depuis la Commission européenne. C'est Transdev qui fait tout ce travail, bien accompagné? AXA: yes, we can. La Sologne de rappeler, via Le Petit Solognot, qu'une assemblée générale se tenait avenue de Paris, le 15 juin.

À Blois, toujours selon ces feuillets, l'héritage familial fait parler les chaumières.

Une petite annonce encore pour ceux et celles que cela intéresse, même à Grenoble, à la rubrique automobile:

2 CV AZ de 1962 - Peinture refaite / Pièces origine/ batterie 6V - Bon état pour le prix de 12500 EUROS. 

Les Libéraux et ultra-libéraux: rekeningrijden dan maar? Le FIOD.eu encore: mogen we wat zeggen in Den Haag?

Avec Le Petit Solognot, Le Petit Berrichon, Le Petit Blaisois pour le prix de 50 EUROS pour les 12 numéros. ET ce n'est pas Citroën qui fait toute cette publicité. Ni Air-France-KLM. Les P.T.T et les P.t.t. d'en parler également: comment bien penser la bonne stratégie européenne? Toute la ville d'Anvers en parlerait également, Anvers est un grand port international. Les plus grands propriétaires des médias du coin: réunissons-nous au Palais de la Paix, même dans la bibliothèque juridique. 

La presse flamande: Helpt u graag andere mensen? C'est un professeur d'instruction civique qui s'exprimerait ainsi également. Une mairie aussi, avec son conseiller municipal délégué aux Affaires sociales justement. Aux impôts, on se dit réenchantés, le bon plan fiscal européen est en train d'être élaboré. Les mairies encore, aucune oubliée: une commission éthique s'installe dans tous nos conseils. On en parlait en 1992, chez TNO: Kwaliteitsverbetering en kostenverlaging. Source: De Ingenieur de 1991. 

On peut consulter les archives, les ateliers de traduction pourraient traduire. Les ambassadeurs: réunissons-nous, et parlons de l'Histoire au Palais de la Paix. Le travail de mémoire sera au programme à La Haye. Sur une proposition de l'Académie de droit international de La Haye. L'arbitrage international proposant de réunir des personnalités. Macht of Moraal? demandent les multinationales. Les élites catholiques de se retrouver au Palais de la Paix aussi: Macht of Moraal? On en parle aussi: De Carnegie Wateler Vredesprijs. Chez les avocats, on se dit perplexes. La City aux écoutes. En Australie, on s'interroge également. ET ce n'est pas Philips et son laboratoire qui le disent. Le Raad van State: mogen we wat zeggen?

Autre chose, sur l'Europe encore: revenons, avec les ambassadeurs intéressés, sur le 1er mai 2004. Qui pour en parler au Palais de la Paix à La Haye? Dix ambassadeurs, tous concernés, leurs secrétaires et leurs diplomates, tous pourraient venir se retrouver au Palais de la Paix à La Haye et réfléchir sur des questions européennes importantes. Lesquelles? demandent les ambassadeurs de Chypre et de Malte par exemple. ET des commissaires européens, parfois retraités d'ailleurs. 

Au Parlement européen, des notes sont prises: qui invite qui au Peace Palace de La Haye? Des ambassadeurs ou un Comité d'élus locaux, ou bien les deux à la fois? Les intellectuels, experts en relations internationales, parfois des professeurs: c'est au chapitre géopolitique internationale en revenant au début des années 2000. Mais on peut également revenir aux années 90. ET ce n'est pas une multinationale qui fait tout ce travail, ni une compagnie pétrolière. Londres aux écoutes. Les palais: nous recherchons des élites sachant bien penser.

Autre chose, la fédération du batiment proposait un article sur les parkings et les panneaux photovoltaïques obligatoires. Une loi a été promulguée. Laquelle? Les plus grandes surfaces, enchantées d'être mentionnées elles aussi ici, en parleraient aux responsables: avez-vous pensé à installer des panneaux photovoltaïques pour équiuper les parkings extérieurs d'ombrières? Dans le BTP international, on se dit heureux de pouvoir contribuer à une meilleure stratégie européenne pour les différents acteurs concernés. 

Les mairies annoncent que des aides à la rénovation sont disponibles en mairie pour ceux que cela intéresse. Des fondations ont choisi d'intégrer les municipalités dans le système en responsabilisant les équipes municipales face aux enjeux sociaux, économiques et financiers rencontrés sur les territoires. Où l'on pourra aborder la question de l'Aménagement des Territoires avec des penseurs, érudits, savants, ingénieurs, QI, intellectuels, écrivains, philosophes, prix Nobel, académiciens, etc. Propriétaires et locataires, unis pour la bonne cause, se retrouveraient dans leurs mairies favorites.

Quel rôle pour les élites des territoires, parfois délocalisées ou en télétravail? Les Collectifs d'anciens élèves: retrouvons-nous, même au Palais des Congrès de la ville de Cannes, pour commencer. Bonne idée. La rénovation recrute, d'autres secteurs recrutent également, la Caisse d'Allocations Familiales, heureuse de l'apprendre, bientôt moins d'allocataires à soutenir. Le FIOD.eu encore: mogen we wat zeggen op EU-niveau? La télévision en parla: il faut embaucher des inspecteurs également, et cela partout sur les territoires. 

Les mairies prendraient encore des notes: nous sommes sollicités, nous avons de plus en plus de travail, nos dames à l'accueil sont bien seules, nous recherchons le bon logiciel. C'est ainsi que l'Agence de la Transition Écologique annonce la tenue d'une Conférence qui pourrait tout à fait se tenir à Paris. Reprenons tous ensemble: les métiers du BTP. Sans oublier les Chambres d'Industrie et de Commerce, mais aussi les Chambres d'Agriculture. Un projet européen.

Cette bourgade va-t-elle voir sur sa commune l'implantation d'un Institut Européen de la Mobilité? Il faudra d'abord en parler avec le propriétaire du terrain, un terrain très convoité, et les intercommunalités concernées. BTP Banque, groupe de crédit coopératif, le dossier: L'Innovation, une clé pour relever les nouveaux défis. Contact: Institut technique de la Fédération française du bâtiment, rue La Pérouse à Paris. Ce sont Centrale et ses familles d'ingénieurs qui font tout ce travail en ligne? Intrigué, le Conseil régional appellerait les Affaires intérieures et le renseignement. 

Le BTP international: mogen we ook wat zeggen? VINCI: let us all meet in Paris. Pour vos chantiers, faites appel à nos services. At your service. Cannes en son palais, Sophia-Antipolis et les géants de l'industrie en parlent aussi. Source: Le Magazine du Monde - Interférences au CSA, le 23 mai 2015. Qui réunir au Palais des Congrès? L'ONU: let us think too.

À la page 24: La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) est-elle la cause de tous les maux ou la source des derniers espoirs? Londres aux écoutes. On peut aussi lire: Dans 90% des cas, les dossiers présentés à la Cour européenne des droits de l'homme sont irrecevables. ET si cette cour voulait bien se déplacer au Palais de la Paix à La Haye et inviter tous les responsables à la grande réflexion européenne et internationale? Cela serait une bonne idée aussi. Comment contacter le secrétariat de ce fameux palais? L'arbitrage pourrait arbitrer. L'ONU: good idea. Sachant que l'ONU pourrait également se remettre en question. Veiligheid & Justitie: mogen we wat zeggen op de Korte Vijverberg? Là, est installée la Maison de l'Europe. Cela étant mis que pour ceux et celles que cela intéresse, y compris dans les palais.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten