zaterdag 29 maart 2014

Remarque d'utilité publique...

On lit Le Monde, on s'inspire les uns des autres... La blogosphère (bénévole) versus le journalisme soutenu par les financiers. DeuX mesures différentes. Mais, aujourd'hui, grâce, auX nouvelles technologies, on peut faire beaucoup et tenter de faire bouger les lignes en Europe.

Donc, si Le Monde et la presse en général aiment faire de la publicité gratuite pour les eXtrêmes dont personne ne veut en définitive - seulement, chez les journalistes&Cie, on constate souvent une envie irrépressible de mettre les bâtons dans les roues, de brouiller les choses... allez savoir pourquoi... sans doute cette histoire de on-est-toujours-les-mêmes-et-on-s'entend-parce-que-c'est-comme-ça-depuis-longtemps -, dans la blogosphère, et chez l'âne en tout cas, on écrit: "où sont les sans-étiquettes et le centre, avec bon sens et valeurs au milieu?". Ici, on leur fait de la publicité. En espérant que Richard gagnera demain, même si on connaît Olivier aussi. D'ici, on participe, avec Facebook c'est aussi possible, quand on ne vous censure pas comme chez Timmermans ou ailleurs. Au chapitre eXpérimentation: des citoyens et des gouvernements eXpérimentent dans les réseauX. Qui va se faire le mieuX comprendre sur la Toile? Quand la révolution digitale sonne à la porte de l'Europe, que ce soit en France ou auX Pays-Bas... Le changement de paradigme bien compris. Tout comme le progrès technologique eXcellement compris.

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