Qui est responsable de quoi? Les médias sont invités à commenter également.
Un peu de publicité pour le film de Michael Moore qui a bien décrit la façon dont la Norvège traite ses prisonniers... Un peu trop royalement semble-t-il.
https://www.google.nl/#q=Where+to+Invade+Next&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLQz9U3yCo3M1fi1U_XNzRMKjOuMKk0z9LiDUgtKs7PC8n3zS_LTAUA1YUhOyoAAAA.
Cette plateforme GOOGLE traite des droits fondamentauX à RESPECTER dans les foyers et les consciences: quelles priorités prioritaires? Les chanteuses peuvent commenter, les plus riches d'entre elles surtout. Quelle protection pour les mineurs, la jeunesse et les familles? Quelle justice raisonnable pour les délinquants? C'est aussi sur la morale et l'éthique faite de Justice internationale. A l'heure des réseauX électroniques. Où l'électronique est remise sur l'écran. C'est à La Haye que cela se passe... auX pays des libres penseurs et des prisons panoptiques. Comment penser la notion de Justice en Europe avec les responsables qui travaillent ce genre de question. Dans les ministères de la Justice dans la mondialisation et à BruXelles. Et même au Conseil de l'Europe ou à l'OTAN. Les chanteuses les plus riches ont-elles le droit de chanter dans les pays du Golfe par eXemple?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten