On peut appeler la communication... à BruXelles. Quels intérêts défendre eXactement?
https://www.nctv.nl/organisatie/wat, https://www.nctv.nl/organisatie/wie, Nationaal Coördinatie Terrorismebestrijding en Veiligheid - Ministerie van Justitie en Veiligheid. Contact: info@nctv.minvenj.nl pour ceuX qui cherchent à mieuX comprendre la coopération des services (européens) dans la lutte contre le terrorisme et les trafics. En tout cas dans la ligne Hollande-Belgique-France.
A-t-on fait dans la négligence, le laXisme ou le manquement grave en jetant les jeunes derrière les écrans n'importe comment, dans n'importe quels réseauX? Et cela depuis des années. Quel rôle pour l'enseignement qui a sans doute contribué à jeter les jeunes dans les réseauX? Avec le Marché et le marketing. Quel rôle pour la Justice internationale à La Haye quand on a choisi de ne pas trop respecter les plus jeunes et les familles, les consommateurs les plus naïfs? En faisant dans l'abus de faiblesse, la tentative de corruption de mineurs, de la jeunesse et des familles, et peut-être de l'incitation à la débauche aussi. En portant des atteintes diverses.
Autre chose:
Victoria Koblenko est une actrice et présentatrice néerlandaise d'origine ukrainienne.
[...]
Tot de bekende oud-leerlingen kunnen onder anderen VVD-politicus Hans van Baalen, PowNed-voorzitter Dominique Weesie, Paul de Leeuw, Victoria Koblenko worden gerekend.
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Krimpenerwaard_College
Et les médias dans tout ça? Est-ce que ces médias prennent encore les lecteurs et les citoyens néerlandais au sérieuX?
[...]
Nog geen week voor het referendum over het associatieverdrag met Oekraïne komt de aap uit de mouw. Het gaat de initiatiefnemers niet om het verdrag, maar om uittreding uit de EU.
Daarmee geven zij zichzelf een brevet van onvermogen. Zij schoppen een hoop trammelant met een raadgevend referendum, dat ze zelf niet serieus nemen. Een referendum waarvan de organisatie miljoenen kost. [...] Het valt daarom moeilijk om de initiatiefnemers zelf nog langer serieus te nemen. Op deze manier voeren zij een bedenkelijk schijngevecht, me de verkeerde middelen en over de rug van de eigen kiezers.
[...]
(bron: opinie Hans van Zon in de krant)
Petite proposition: Et si toutes ces personnalités se retrouvaient avec des Russes, des Polonais, des Ukrainiens, des Hollandais, la Shell, des journalistes et des ministres, au Palais de la PaiX, dans la petite salle de justice, à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale, pour enfin comprendre qui fait quoi dans toute cette histoire qui ne chercherait QUE la stabilité à l'Est et en Europe? Avec d'autres acteurs et des financiers aussi peut-être. Même venus d'ailleurs. Quel est le rôle de TMGroep, https://nl.wikipedia.org/wiki/Telegraaf_Media_Groep, dans ces histoires médiatiques? Des médias qui se sont invités un peu trop facilement dans les foyers et les chambres des mineurs et des jeunes adultes, des internautes en général. Avec parfois des atteintes diverses et la notion de huisvredebreuk selon les teXtes juridiques.
Cette plateforme GOOGLE traitant de la diffusion de la violence et du discours de haine dans l'intimité des consciences les plus sur-eXposées auX médiatiques en tous genres, depuis une vingtaine d'années déjà. Quand les élèves et les jeunes ont été obligés de se coller auX écrans suite auX eXigences du Marché et de l'enseignement, des familles qui n'ont rien demandé peuvent travailler certaines problématiques sociales. A-t-on envie d'être encore les dupes des médias et de politiques irresponsables? Et de quelques autres personnalités qui se moqueraient des citoyens néerlandais en tout cas?
Pour aider les Hollandais à y voir plus clair: "Sie Dhian Ho is benoemd tot directeur van Instituut Clingendael per 1 juli 2016, als opvolger van Ko Colijn".
Het gaat om respect; interview Monika Sie Dhian Ho, directeur Wiardi Beckman Stichting, de Volkskrant, 26 mei 2006.
Où en sommes-nous au BénéluX avec la notion de RESPECT? Sur la notion de RESPECT dans les relations internationales en évitant le cynisme: GOOGLE et autres BIG Ones pourraient organiser une rencontre conviviale sur les questions essentielles au Peace Palace ou dans la bibliothèque juridique. Est-ce une bonne idée comprise par Jared et Eric par eXemple? Mais aussi par Larry ou Sergei Brin de Russie, Mark et les familles faites d'électronique philanthropique ou anthropologique. Même à l'Université Libre de BruXelles. Et Paul Jorion B-NL, il en est où dans sa blogosphère (financière)?
https://en.wikipedia.org/wiki/Berlin_Declaration_on_Open_Access_to_Knowledge_in_the_Sciences_and_Humanities.
Et dans la presse encore, la machine trouve:
"Het Amerikaanse ministerie van Buitenlandse Zaken spreekt steun uit voor het ja-kamp in het Nederlandse referendum over het Europese assiociatieverdrag met Oekraïne. Woordvoerder Elisabeth Trudeau meldde gisteren (1/4/2016) dat zo'n verdrag voor de Amerikaanen 'essentieel'is."
Suivez-vous toujours? C'est sur le ministère américain auX Affaires étrangères qui se prononce quant à lui, au travers de son porte parole Elisabeth Trudeau, pour le camp du oui...
Pour un peu se relaXer: https://www.youtube.com/watch?v=YPFPGUyC0wY
Quelle est l'Histoire de l'Ukraine? Pour en revenir au chapitre historiographie européenne. Hans van Baalen, Guy Verhofstadt, Mark Rutte, Dominique Wessie, Rutger Castricum et Jantje Roos de GeenStijl peuvent commenter dans leur rubrique la notion de RESPECT dans l'historiographie européenne et journalistique. Comment RESPECTER les cultures, l'Histoire et les lecteurs, les téléspectateurs, les électeurs, les internautes? Les plus jeunes et les familles. Même les plus fragiles ou les plus vulnérables, quand on est journaliste imprégné de déontologie journalistique. Ou politique veillant à l'intérêt général. Avec la notion de Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen, ce qui veut dire la Responsabilité Sociale de l'Entreprise, pour qui eXactement? Les BIG Ones sont invités à participer à la discussion. Les multinationales dans les affaires internationales... et puis quoi encore?
Avec pour ceuX que cela intéresse: http://www.kpsrl.org/homepage, http://www.kpsrl.org/browse/browse-item/t/living-with-war-every-day-risks-and-challenges-of-multinational-corporations-operating-in-fragile-and-conflict-affected-areas (SOMO).
http://www.clingendael.nl/event/debatbijeenkomst-oekraïne-referendum?lang=nl, le 24 mars.
http://www.clingendael.nl/research-programmes/topics/19?lang=nl: Grondstoffen&economie.
Clingendael International Energy Programme (CIEP):
CIEP contributes to the public debate on international political and economic developments in the energy sector (oil, gas and electricity). CIEP contributions include research, events, publications, comments, lectures and training.
[...]
En essayant de ne pas tout mélanger entre les intérêts du Marché, des actionnaires, des corporates, des gouvernements, des consommateurs, utilisateurs, citoyens, des scientifiques, du journalisme. C'est quoi l'intérêt général?
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2016/04/04/peut-on-reconnaitre-un-ecrivain-a-sa-ponctuation... Les conseils de surveillance et l'intérêt général: c'est quoi cette histoire?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten