vrijdag 1 april 2016

Les dérives sectaires se propageant via les réseauX électroniques... Des réseauX en tous genres aussi...

Jusque dans les chambres à coucher des mineurs à l'échelle planétaire. Un problème se posant même dans les pays asiatiques. Quelles parties prenantes dans les communications touchant les plus vulnérables? Quelle gouvernance dans les réseauX? Quels responsables? Qu'en pense-t-on à la DG-Connect bruXelloise? Où l'on revient à la Commission européenne et à son rôle dans les débats du moment. Quels commissaires pour mener les débats qu'il faut au BénéluX? Peut-être monsieur Timmermans après tout. Puisque dans ces questions, il est beaucoup question des Pays-Bas, de son accueil, du contrôle dans les aéroports et dans les ports, dans le transport en général. Et de la Justice internationale qui serait installée... à La Haye. Avec Europol, Eurojust qui est en train de construire en zone internationale, pas bien loin des autres organismes internationauX plutôt importants, et qui ne demandent qu'à bien ET correctement fonctionner avec les bonnes personnes, des personnes responsables, des fonctionnaires très responsables. Et la police qui ferait bien son travail en lien avec les officiers de justice qui prendraient les dossiers au sérieuX. Même madame Achahbar.

http://drones.blog.lemonde.fr/2016/03/21/en-france-les-ventes-de-drones-ont-triple-en-2015. Les drones SeydouX-Shlumberger, vendus ici dans des magasins de jouets de la holding, faite d'abus de position dominante sur le Marché, au milieu des poupées, dinettes, poussettes, petits trains et circuits en bois, crayons de couleurs, cahiers de dessin et palettes de peinture, jeuX de société pour familles déconnectées, jeuX violents, faits de dérives, pour adultes, classés 18+, mais vendus auX familles les plus naïves, auX mineurs et auX jeunes abandonnés, auX grands-parents qui n'ont rien compris, se moquant de l'autorité parental, au milieu des hochets et peluches pour bébés qui s'ennuient dans les crèches, avec caméras pour surveiller que bébé s'amuse bien, les drones ne sont pas des jouets. Même les drones dits de loisir. Et des drones SeydouX-Schlumberger vendus au milieu de la literie dans un quartier scolaire est plus que suspect. Aussi cette plateforme demande-t-elle à Henri SeydouX-Schlumberger de revoir un peu son business-plan au BénéluX en tout cas. Cela valant un peu aussi pour les frérots bretons d'ailleurs. Pourquoi vouloir se faire des sous et renflouer les caisses des actionnaires sur le dos des plus faibles et des familles? Les SeydouX-Schlumberger et les frérots Guillemot entre autres, il y a beaucoup d'autres acteurs sur ce Marché dit porteur et ambitieuX, même Microsoft ou la Holding en question, pourraient vouloir commenter ici, chez GOOGLE, sur cette plateforme mise à leur disposition gratuite, ce qu'ils pensent de la notion de Responsabilitité des Fabricants et des Vendeurs dans les transactions commerciales. Surtout là où sont impliquées des familles et la jeunesse. C'est toujours sur la Responsabilité Sociale des Entreprises, des BIG Ones, mais aussi des trafics divers. En tout cas ces vingt dernières années. Mais on peut remonter plus loin encore.

Pour en savoir plus, on peut s'intéresser auX commissions parlementaires européennes:

Au chapitre Internationale Handel/Commerce International, une perspective hollandaise pour mieuX comprendre les enjeuX européens dans le commerce international:

Marietje Schaake (D66), Anne-Marie Mineur (SP)
Plv: Wim van de Camp (CDA), marcel de Graaff (PVV), Agnes Jongerius (PvdA), Hans van Baalen (VVD).

Voir aussi:

Europees Parlement Informatiebureau in Nederland
Korte Vijverberg 6
2513 AB Den Haag
Tel: +31 (0)70 - 313 54 00
epdenhaag@ep.europa.euwww.europesparlement.nl

Europa.NU
www.europa-nu.nl

P.s: les penseurs européens peuvent se joindre à la discussion chez GOOGLE. Ici, pourquoi pas? Que pensent les penseurs et essayistes qui ont écrit énormément de livres depuis que l'on parle de l'Europe et de ses avancées? Qui fait quoi en Europe? Quels services communiquent le mieuX? Quelle coopération positive, faite de compromis et équitable? Liée à l'idée de Justice GLOBALE... à La Haye. Et la Shell dans tout ça? Ou les lobbies divers et variés?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten