C'est quoi le postmodernisme morale?
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2017/06/14/au-salon-du-jeu-video-e3-les-independants-n-ont-pas-d-argent-mais-beaucoup-d-idees_5144432_4408996.html:
L’E3, à Los Angeles, est un Salon organisé par les plus gros éditeurs de jeux vidéo. Mais quelques créateurs indépendants arrivent néanmoins à s’y faire une petite place.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/06/14/au-salon-du-jeu-video-e3-les-independants-n-ont-pas-d-argent-mais-beaucoup-d-idees_5144432_4408996.html#XbqDdBagTLlTP5Gp.99
La ville de La Haye, pour laquelle GOOGLe Europe Sociale et Morale fait beaucoup de publicité - ce qui est normal, La Haye hébergeant énormément d'intérêts- se propose d'organiser, en innovant vraiment, une/des rencontres conviviales, façon penseurs des années 70, sur la moralisation et l'éthique... dans les affaires surtout... mais aussi dans les gouvernements, ministres et secretaires d'état compris depuis des décennies, la famille royale souhaitant intervenir également. Les plus grands groupes pourraient sponsorisés la rencontre, BILL, Melinda & Kids aussi. La holding BLOKKER veut participer également. Bart SMIT de Volendam en particulier et quelques-uns des villageois de ce petit patelin intéressant... au bord du Zuiderzee. Que font les habitant de Volendam dans le commerce de choses diverses? Les produits litigieuX, pouvant porter à controverse jusque dans le Brabant belge, pouvant mettre en danger la santé physique et mentale des jeunes ainsi que les plus gros comptes bancaires veulent parler devant la Justice haguenoise: une question de morale posée par Europol. Entre autres. Et la CPI dans toutes ces affaires? La Cour Pénale Internationale a décidé de bien/mieuX se connecter. Et de bien fonctionner, d'une façon intègre et honnête en lien avec toutes les magistratures mondialisées et hyper-connectées aujourd'hui. Que font les juristes dans leurs bureauX, quel genre d'écrans pour les magistrats? Quelle éthique et quelle morale sur les écrans planétaires? Les satellites souhaitent également se mettre à travailler très correctement en lien avec la ville de La Haye, pas bien loin de Noordwijk, tout cela se visitant en vélo. Et tout cela en lien avec la moralisation des affaires diverses. Où va l'argent? Qui subventionne quoi? Dans quel but?
http://www.lemonde.fr/pixels/live/2017/06/13/e3-2017-suivez-en-direct-la-videoconference-de-nintendo-au-salon-mondial-du-jeu-video_5143840_4408996.html
Le Monde: "Les médias, ne sont-ils qu'un outil industriel?"
GOOGLe: Les nouvelles technologies ne pourraient-elle pas servir la morale et l'éthique, mais aussi l'intérêt général et la Justice internationale dans les affaires diverses depuis des décennies?
Les jeunes consommateurs et les familles sont-ils une cible un peu trop facile pour le BIG business servant les plus gros actionnaires et des intérêts en tous genres, même les plus gros fonds de pension au monde qui cherchent à offrir une retraite convenable à tous les travailleurs, même au top des responsables auX postes très/trop correctement rémunérés? Et les lobbies en genre divers.
Au BénéluX, on se serait peut-être même servi de l'industrie dite créative pour faire dans la discrimination en tous genres: est-ce une fiction? Ou servir de drôles d'intérêts variés et multiples, en tous genres. Les Juges et le genre: est-ce une non-fiction strasbourgeoise? Quel genre dans l'industrie des câbles, électronique et dans le monde des opérateurs en téléphonie, dans les médias et dans les arts? Les galéristes peuvent commenter aussi. Même les juristes honnêtes.
Autre chose:
http://petrole.blog.lemonde.fr/2014/04/19/gael-giraud-du-cnrs-le-vrai-role-de-lenergie-va-obliger-les-economistes-a-changer-de-dogme
Le gouvernement néerlandais toujours en formation - ils font quoi en Hollande dans les affaires (fiscales)? - est prié d'innover dans le bon sens de l'éthique morale. La pollution en tous genres est un problème qui se travaille aujourd'hui - c'est le progrès - avec les bonnes idées des citoyens (européens) les plus intègres et honnêtes, connaissant la morale de l'éthique. L'idée est-elle assez innovante pour les équipes haguenoises? Qu'en pensent les philosophes des affaires morales faites d'éthique? En Europe en tout cas.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten