...
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kevelaer
https://anderetijden.nl/aflevering/540/De-paus-in-Nederland-1985
Et quel rôle pour les médias dans toutes ces histoires européennes à partir des années 80 en tout cas?
Autre chose, le gouvernement néerlandais est toujours en formation - une formation qui dure un peu trop longtemps au goût des Néerlandais d'ailleurs. Dans les années 80, Ruud Lubbers parlait des familles de la base, en 2017, afin d'aider les formateurs, GOOGLe se mêle un peu des choses en Hollande: comment penser une économie plus durable, raisonnable, respectueuse de l'environnement et des familles de la base, de la faune et de la flore? En respectant la qualité de l'air en tout cas. Et les contraintes environnementales en relisant le rapport du Club de Rome publié en 1972? Les citoyens européens peuvent poser ce genre de question auX responsables auX postes à responsabilités, parfois trop libérauX depuis des décennies. Qui est responsable de quoi? Comment imaginer, tous ensemble, la Responsabilité Sociale des [BIG] entreprises au XXIème siècle et les codes de conduite... au top?
...
Les internautes en Amérique, même les écrivains européens qui y hébergent, peuvent commenter chez GOOGLe.
Autre chose pour désemcombrer les grosses mégalopoles polluées:
http://transports.blog.lemonde.fr/2017/06/10/plongee-iconoclaste-mobilite-futur... Les vélos, les trams et les trains et bus électriques, la marche aussi pour tous les responsables, accompagnés de la jeunesse et des familles honnêtes et intègres, confirment leurs avancées. La voiture partage, c'est pour qui? Le vélo en liberté, c'est pour qui? Les beauX trains, c'est pour qui? Les autos, des motos et les avions trop bruyants et polluants, c'est pour qui? Les belles randonnées européennes, c'est pour qui? Pour quels responsables auX postes à grandes responsabilités depuis des décennies? Il y a aussi la navigation fluviale douce... jusqu'en Tunisie ou le Maroc, la Grèce pour résidents privilégiés et la Turquie. Par eXemple. Qui fait quoi dans cette ligne? En espérant ne pas tout mélanger.
Autre chose pour distraire les joueurs:
https://nl.wikipedia.org/wiki/RuneScape
La Haye attend, dans le cadre d'un projet innovant pensé avec la participation de l'Institut français peut-être et des satellites, les communautés de câbleurs, designers, fabricants et vendeurs d'électronique, responsables et rapporteurs au sein des assemblées diverses travaillant les questions portant parfois à controverse, des CEOs, des multinationales, des conglomérats médiatiques luXembourgeois aussi, des internautes également, des fonctionnaires dans les ministères concernés, même la DG-Connect à BruXelles et même GOOGLe, la famille Gates, afin qu'ils eXpliquent auX familles le but de l'industrie dite créative câblée; les Américains et les Britanniques sont cordialement invités aussi. Les intelligences. Même les frérots bretons. Ainsi que les comptes bancaires, même ceuX basés en Suisse, découlant de ou engendrés par cette industrie dite créative. C'est aussi sur la philanthropie mieuX comprise et la redistribution des richesses trop accumulées sur le dos de simples mineurs et les familles de la base. Les Commissaires européens prennent note de l'initiative et seraient prêts à débloquer les subventions pour ce genre de projet citoyen innovant et convivial, dit-on à La Haye. Même chez Europol ou en Belgique. C'est le progrès technologique bien pensé qui voudrait cela. Quelle bonne gouvernance pour l'Internet européen en tout cas? C'est quoi le numérique responsable? C'est comment l'éthique dans le numérique? Un langage simple, pour une problématique compleXe faite d'écrans en tous genres. Jusque chez Erik Akerboom. Ou André Rouvoet.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten