dinsdag 29 januari 2013

J'écris...

... je vous remercie pour votre réponse. Tout ce travail prend effectivement beaucoup de temps. Mais il y a des moments où il faut pouvoir s'exprimer. Cette page mise à la disposition des internautes est intéressante dans la mesure où on espère être BIEN lue. Il ne faut pas se laisser décourager par d'éventuels trolls. Le sujet est intéressant... Je remarque qu'un de mes commentaires a du mal à passer. Est-il trop difficile à lire? Il faudrait qu'un membre du gouvernement ou un(e) porte-parole est le temps et le courage d'entrer en conversation avec les internautes qui souhaitent des réponses lisibles de tous sur certains sujets délicats. Je pense qu'une mère de famille doit en ce moment essayer de bien se faire comprendre. Chacun selon ses capacités et ses goûts. Il y a celles qui aiment écrire, il y a celles qui sont sur place. Bref toute une discussion pourrait s'engager ici. Les féministes et les femmes politiques sont cordialement invitées à l'heure du tout numérique et de la participation citoyenne.Sur ce site, pourquoi pas? C'est de la politique.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten