dinsdag 29 januari 2013

J'écris...

Une question essentielle: a-t-on le DROIT de s'attaquer à un fondement de la société, c'est à dire la famille dans son sens premier? Que dit la justice? Voire la justice internationale? La question est bien sûr posée, plus que sérieusement, à Mme Taubira, ministre de la Justice et des libertés. http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des-sceaux-10016/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-25040.html. La question que je souhaite soulever également est le droit des mères au RESPECT et à la DIGNITÉ. Je travaille le sujet depuis déjà assez longtemps. Je recopie ce commentaire plus haut, car je souhaite une réponse claire sur ce problème.

Que dit la Justice? Les véritables intellectuel(le)s travaillent les mots de Justice et Vérité. Nous pouvons relire les livres de Julien Benda.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten