dinsdag 25 juni 2013

Où?...

J'aime bien vous lire, est-ce que l'on peut reprendre sur un blog vos articles, avec mention de sources bien sûr ? Et puis, je poste aussi ceci, ce qui pourra peut-être donner lieu à un article: "In the debate on the inequality between men and women, the media plays an important role since they contribute to influencing and shaping the perception of people, their attitudes and behaviors, especially in the relations between men and women." - In UNESCO - Communication and information. Gender and the media. À Vous lire sur le sujet: le rôle des femmes et des mères dans la communication postmoderne;)... Le bonjour à vous;)... « Vous êtes ...? », « Ça dépend... » fut la réponse;)... Je travaille à une nouvelle rencontre entre les différents acteurs du Net, hommes et femmes, avec des experts, des sociologues, la société civile, etc... Les écrivains de nonfiction.fr peuvent me contacter via ma page Facebook pour me dire s'ils trouvent l'expérience intéressante. Une rencontre qui passerait via le ministère de la Culture et de la Communication. Car si nous sommes derrière nos écrans, ce n'est pas pour rien, voyez-vous... Et pour en revenir à ma question: peut-on reprendre vos articles sur un blog? Merci et bonne journée!

Geen opmerkingen:

Een reactie posten