zaterdag 29 juni 2013

Sur le lobby homosexuel en GB et aux Pays-Bas....

Dans le Salon Beige, le 28 juin 2013:

La Grande-Bretagne soutient la LGBT à Paris

Paris-20130628-00348D'un lecteur qui démontre, une fois encore, la puissance de ce lobby qui profite de la faiblesse des Etats :


"Ci-joint photo de ce jour de l'ambassade de Grande-Bretagne rue du Faubourg Saint Honoré à 200 m de l'Elysée !

J'ai appelé le service de presse de l'ambassade (01 44 51 31 00) et un jeune homme m'a expliqué que c'était tout-à-fait normal puisque la Grande-Bretagne marquait ainsi son soutien à la gaypride parisienne de demain. La Reine avait elle-même validé !

Face à mon étonnement, le jeune homme m'a répondu :

"Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez à un homosexuel ?"..."

http://lesalonbeige.blogs.com/


P.s: je rappelle que cet âne a cohabité avec un des homosexuels les plus connus des Pays-Bas à l'époque où il étudiait à Leyde/Leiden, et il a même eu l'occasion, un jour, alors que nous discutions - nous sommes dans les années 80 - de lui faire remarquer que le SIDA (AIDS) était un danger pour la communauté. Floris Michiel van Kessenich est mort du SIDA le 15 décembre 1990. Et d'une façon ou d'une autre, je suis amenée à repenser à lui et me souvenir... Je partage cela avec mes lecteurs.

Ce sujet de la propagande de l'homosexualité m'intéresse, je fais donc un peu de recherche. Pour ceux qui sont interessés par ce champs d'études, on peut s'intéresser à la NVSH (Nederlandse Vereniging voor Sexuele Hervorming) et au Human Rights Watch.

http://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_Vereniging_voor_Seksuele_Hervorming
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_Vereniging_voor_Seksuele_Hervorming

http://www.oxfamnovib.nl/

Le rôle des ONG/NGO et de certains politiques et responsables. Peut-on parler de perturbation de l'ordre social? Et d'une atteinte à notre dignité, voire à notre intégrité? Et la morale dans tout ça? Et que dit la justice?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten