Les constructeurs de consoles, Microsoft, Sony et Nintendo sont mignons. Ce blog n'aurait jamais pensé à lier ces deuX mots jeu/mignon. Il a plutôt tendance à lier jeu avec industrie de l'armement. Tout ce qui serait, enfin presque tout ce qui serait lié à l'électronique aurait un lien avec une industrie liée de près ou de loin avec la géo-politique et la stratégie. Si ce n'est que de divertir les populations. Les distraire. Les rendre apathiques. Les manipuler. Les pathologiser. Voire les criminaliser. Parce que, d'une façon ou d'une autre, l'idée est fiXe, les jeunes branches auX réseauX, cela pourrit amener des problèmes. Des réseauX en tous genres. Qui est chargé de contrôler les différents acteurs dans les réseauX? Par eXemple à Sophia-Antipolis. Qu'en pensez-vous?
Par eXemple:
http://www.inria.fr/institut/inria-en-bref/inria-en-quelques-mots
http://www.inria.fr/institut/organisation/organigramme-general
http://www.inria.fr/institut/inria-en-bref/histoire-d-inria
Sur l'interaction homme-machine-femme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marché_de_l'art
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impôt_de_solidarité_sur_la_fortune#Histoire_de_l.27ISF:
[...]
C'est un impôt progressif sur le capital qui concerne le patrimoine des personnes physiques (à l'eXclusion de celui des personnes morales). À la différence d'autres impôts sur le patrimoine (dépourvus de caractère périodique), l'ISF est redevable chaque année civile, en fonction de la valeur du patrimoine des personnes concernées. En 2008, il a rapporté 4,2 milliards d'euros8, soit environ 1,5 % des recettes fiscales de l'État ou 0,5 % du total des prélèvements obligatoires9.
[...]
P.s: Les jeuX, les BIG Ones et les personnes morales. Ce blog vous laisse à la réfleXion.
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