http://www.lemonde.fr/piXels/article/2015/06/10/la-chine-interdit-une-quarantaine-de-mangas-japonais_4651293_4408996.html
Ici, des clips font la publicité pour des produits litigieuX pour les jeunes hollandais. Via You Tube, Google est une grande entreprise avec différentes antennes. Pour les boissons et les drogues entre autres. Et que fait-on toute la journée dans les instituts ou bureauX chargés d'un peu surveiller? Est-ce que les ministères concernés font correctement leur travail, qui contrôle eXactement? Ou est-on un peu (trop) laXiste? ET la police que fait-elle? Elle attend. Toujours au chapitre schadelijk media aanbod et produits litigieuX. Que dit la loi au chapitre protection de la jeunesse etcetera? Et que fait la police quand vous lui demander d'enquêter sur un site porteur de violence et de discours de haine, de seXisme aussi? Il y en a d'autres. Elle fait remonter l'affaire à La Haye. Et que fait-on à La Haye du côté de la Justice chargée d'enquêter? Elle vous dit d'aller voir du côté des politiques.
Arrondissementsparket Den Haag
Telefoon: 088-699 1300 (van 8:30 uur - 16:45 uur)
Car il ne faudrait pas chercher à criminaliser les jeunes et les familles. Les familles en Europe. Des familles ailleurs aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten