Sur les responsabilités auX postes à responsabilités dans le monde médiatique s'adressant à la jeunesse et s'invitant un peu trop facilement dans les foyers et les consciences...
[...]
Sera puni des peines prévues à l'article précédent [*emprisonnement, amende*] quiconque aura habituellement attenté aux moeurs en eXcitant à la débauche ou en favorisant la corruption des mineurs de diX-huit ans ou même occasionnellement des mineurs de seize ans.
[...]
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006071029&idSectionTA=LEGISCTA000006166089&dateTexte=19940228
Par eXemple: http://nl.wikipedia.org/wiki/Dumpert
Où en sommes-nous en Europe avec ces histoires?
Par eXemple:
- Pornographie en ligne et à la télévision le plus simplement du monde dans les foyers.
- Violence et discours de haine à la télévision, des canauX divers et variés, même South Par, et d'autres series sans aucun doute.
- Des films aussi évidemment, avec des armes à gogo, ce serait la liberté d'eXpression à l'américaine, c'est ce qu'on a un peu entendu l'autre jour au journal de 20 heures. L'hyperconneXion vous permet aujourd'hui de suivre les choses, ici et là. On traverse très facilement les frontières, le monde médiatique aussi. En particulier américain, désolé de le constater, ce blog écrit cela car il est bien suivi en Amérique.
- Du seXisme en ligne à l'intention des jeunes en ligne, parce que l'enseignement les a obligés à se coller derrière les écrans. Sur les écrans, des acteurs en tous genres s'inviteront très rapidement. Surtout lorsqu'ils auront de pauvres jeunes en ligne. Les plus vulnérables seront évidemment très intéressants pour les réseauX pas très scrupuleuX. Et il y en a. En pagaille pour le jeune public.
- Que disent les eXperts ici. Car la perspective est eXcellente pour comprendre ce monde. Dans cette Europe, on se permettra beaucoup (trop). Les familles, responsables, devront de toutes les manières payer. Même les ordinateurs et appareils électroniques que l'enseignement vous oblige à acheter; sans appareil, on ne réussira pas. On ne pourra pas communiquer convenablement. A-t-on tout bien pensé dans ce ministère responsable? Plusieurs ministères seraient impliqués. Connaissent-ils le mot zorgplicht? Des devoirs divers et variés auquel un gouvernement doit se soumettre pour faire valoir de sa légitimité. Aujourd'hui, les internautes peuvent l'écrire. C'est le progrès bien compris qui veut ça.
http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2015/06/sur-les-responsabilites-aux-postes.html, un billet du 12 juin en remerciant le lecteur.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten