vrijdag 26 juni 2015

Bill Gates est en France et à la radio... C'est à France Culture... About Cyberspace...

« On ne devrait pas dépendre de la fondation Gates ou même de MSF si les gouvernements faisaient leur travail » Bill Gates, fondateur de Microsoft et de la Fondation Bill & Melinda Gates était l’invité des Matins. A réécouter et podcaster ici ►►► http://bit.ly/1FEoAaE

Les BIG Ones ont beaucoup de sous et s'occupent bien de vous. Ils ne paient pas toujours leurs impôts. Microsoft est devenu aussi puissant que les Etats. Et que fait madame Gates? Comment s'occupent-elles de ses enfants? Que pensent-elles des puces partout? Ou des Xbox ou des jeuX (ultra-)violents vendus dans des magasins de jouets au milieu des poupées, de la dinette, des toet-toet-autos, des puzzles, et cahiers de dessin avec les crayons de couleurs pour épanouir le sens artistique des enfants.

Et si on invitait Bill Gates et madame, les enfants américains aussi, à La Haye au Peace Palace?

P.s: Pensez-vous que Bill Gates et les BIG Ones américaines lisent la blogosphère qui fait dans le bénévolat au BénéluX? Que font les Humanistes et les penseurs postmodernes aujourd'hui en Europe? Ils donnent des idées gratuitement: ils font euX aussi de la philanthropie. On sourit un peu. Que font les gens qui ont de l'argent aujourd'hui dans les relations internationales? Pensent-ils aussi la GLOBAL Justice? Au chapitre philanthropie et anthropologie, et je me mêle des affaires qui dérangent la vie privée des familles européennes. On ne veut pas être trop négatif non plus, alors on encourage les BIG Ones à se mettre à l'écoute de la Société en Europe en tout cas. Ce serait sur l'intérêt général bien compris et dans le bon sens. Les Européens sont aXés sur la pensée et les idées, il ne faudrait pas l'oublier. C'est l'histoire culturelle de l'Europe qui veut ça. On se bouge un peu...

Le président François Hollande est actuellement à BruXelles pour le Conseil européen.

Via les réseauX.

P.s: En effet, la Fondation Gates pourrait agir au Moyen-Orient et conduire les choses correctement. Au chapitre TRADE, CARE & TAXES et réduction des inégalités. Sur le changement de paradigme et la Responsabilité Sociale de l'Entreprise encore une fois. C'est tout simple en fait, il suffit de s'y mettre et d'un peu de bonne volonté. Et si on organisait quelque chose sur les inégalités et les innovations numériques à La Haye, au Palais de la PaiX, avec la Justice internationale pas trop loin non plus? Ce blog devrait contacter Bill Gates, il connaît bien la Hollande. Il est passé à la télévision et est sans doute passé dans différents ministères. Ce n'est quand même pas Bill Gates qui gouverne en Hollande? Le pragmatisme de Bill Gates en Europe, ça fait quoi? Ce qui est intéressant dans toute cette histoire, c'est que Bill Gates et sa Fondation travaillent dans le même champ que ce blog: la protection des mineurs, de la jeunesse, des familles face auX produits litigieuX. Même les boissons énergisantes ou les pilules en tous genres.

Revue Esprit avec Alice Béja: L'économie collaborative et les métamorphoses du capitalisme. Aujourd'hui, on partage et on partage l'information. D'abord. Pour mieuX comprendre.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten