maandag 19 november 2012

Ânes et tartes aux pommes...


@a1mot : Écoutez ami blogueur, nous travaillons dans la blogosphère, pour ma part, en plus dans la transnationalité, si vous êtes intéressé, car je fais quand même des choses très sérieuses, comme tout postmoderne qui se respecte, je vous propose une rencontre de blogueurs dans cette belle librairie. Je peux chercher à contacter son directeur via FB. Seriez-vous d'accord pour une rencontre façon Ivan Illich de blogueurs BIEN intentionnés? La rencontre permettra de mieux faire connaissance et de mieux cerner les sujets qui nous intéressent. Jacques Attali sera cordialement invité, il est temps que nous nous rencontrions. Librairie = livres : Jacques Attali écrit beaucoup de livres.

@a1mot : Avant de prendre mon vélo, la Hollande c'est bien pour cela, pour aller faire des courses, je veux bien vous éclairer en vous disant qu'une bonne tarte aux pommes réfère au partage dans la gratuité. Simplicité des choses, etc. Un peu comme l’âne. Ânes et tartes aux pommes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten