donderdag 22 november 2012

Les internautes entre eux....

En réponse à un internaute:

@a1mot : Vous pouvez vous soumettre à la ligne d'un blog, moi je trouve, même si j'aborde un vaaaaaaste champ;)..., que je reste dans le sujet. Un travail dans le virtuel peut également se comprendre comme un travail de broderie. Bon, je suis une femme, c'est vrai...  La postmodernité, c'est quoi à votre avis? Et bien, c'est ça. Et Jacques Attali comprendra trèèèèès bien. Je m'excuse pour les blogueurs dans le brouillard, j'essaie pourtant de faire dans la simplicité. C'est vrai, je tricote pas mal entre la Hollande et la France;) Écriture créative peut-être?.... Pensée créative aussi. Qui demande des réponses. Et n'en trouve pas beaucoup pour l'instant;)....Mais Jacques Attali peut venir en personne sur son blog dire ce qu'il pense du travail de l'âne venu pâturer ici et du travail des blogueurs en général. Car en fait, comment les blogueurs se jugent-ils entre eux? Nous sommes dans le virtuel, rester cantonnée dans son propre pré-carré n'est pas aussi intéressant que de relier les choses;)... Liberté d'expression et de pensée, liberté de l'écriture. Où va cet âne?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten