donderdag 15 november 2012

On répond...

Pourquoi un "écrivain" écrit-il? Un écrivain écrit parce qu'il doit écrire, aime écrire, il écrit. J'écris, même si ce n'est que sur le blog de JA. Le lecteur peut lire, il n'est pas obligé, il peut aimer, ne pas aimer, il peut se poser des questions, les mots se posent, par n'importe comment. Ils ont un sens. Recherche de sens, de BON SENS.
Pourquoi suis-je pour une rencontre si ce n'est pour pouvoir regarder mes interlocuteurs en face. Droit dans les yeux, avec une bonne dose d'humour mais en étant sérieuse malgré tout. Le blog est déjà créé. C'est une histoire d'âne ou d'ezel comme on voudra, et de miroir, blog en miroir pour mieux capter la réalité. Le club de réflexion est ici chez Jacques Attali, il est dans les livres, dans des conférences, sur le Net... Il aime réfléchir, moi aussi. Réfléchir la postmodernité et la transnationalité. Une femme catholique peut aimer écrire et poser certaines choses;)... À l' heure de la création digitale dans la gratuité. Demander à l'ami de notre ami si je suis bien une femme à moitié néerlandaise comme lui, un peu inspirée de temps en temps, génération X....

Geen opmerkingen:

Een reactie posten