donderdag 22 november 2012

Sur Erasme entre autre...


Quand est-ce qu'on saura qui est qui derrière les pseudos? Il y a des questions qui demandent des réponses. Elles sont difficilement audibles;)... Vous me parlez de l'ami à moitié NL comme moi, je suis déjà passée chez lui, je l'ai rencontré en vrai. Très amusante entrevue... Il doit sans doute jeter un coup d'oeil ici. Mais ce petit jeu de cache-cache est un peu fastidieux.  Je ne souhaite pas trop occuper le terrain, mais ma perspective est sans doute intéressante. Avez-vous une idée de la suite à donner à tout cela? Pour ce qui est du blog de Paul Jorion, il est trop fatigant, et en plus je n'aime pas être censurée comme ça. Une fois m'a suffit, je le lui ai dit.  Et puis, on peut vouloir un peu changer d'ère/air... C'est vrai que je m'amuse un peu aussi, la pensée suit son cours, l'ordinateur est là, le clavier attend, et hop, c'est parti. J'essaie de ne pas en faire trop non plus;)... Pour ce qui est d’Erasme, je vis au pays d’Erasme, je fais mon marché là où Erasme se promenait, j’ai des livres… Que vous dire, je ne suis pas non plus une encyclopédie vivante comme JA. Vous pouvez lire le livre de Stefan Zweig sur Erasme. Une bonne introduction à sa pensée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stefan_Zweig
 

 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten