zondag 28 oktober 2012

Géopolitique

http://www.diploweb.com/L-UE-modele-multipolaire.html


Je n'ai pas le temps de tout lire, mais ce que vous avez mis est intéressant. Le problème: tout semble devenir très compliqué, alors que je suis sûre que nous devons faire dans la simplicité volontaire. Simplifier les choses. Je reviens à ma chère Hollande, je pense qu'elle joue ou a joué un grand rôle dans les affaires européennes. Est-ce que les experts en géopolitique ne pourraient pas se réunir ici?  À mon avis, la nouvelle Europe d'Érasme pourrait très bien commencer ici. Il suffit de la (bonne) volonté de quelques uns... La Hollande n'est qu'à trois petites heures de Paris en TGV... Un motto: faisons simple. Les nouvelles technologies et les grosses têtes peuvent aider. Et surtout ne pas chercher à diviser, un mot, le RESPECT.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten