maandag 8 oktober 2012

Mes amis virtuels...

Ne faisons pas compliqué, une vidéo nous fera tout comprendre;)... 

 
J'adore Jacques Attali et Paul Jorion, mes amis virtuels. Ils ont juste oublié une petite chose qui s'appelle la culture chrétienne européenne et nous remonterons loin dans le temps;)....

PS: J'ai quand même, mais je l'ai déjà dit, rencontré Paul Jorion en vrai à Bruxelles, en mai 2011... je fais un rêve, sans rêve, on n'y arrivera pas nous dit Jacques: une rencontre de blogueurs avec Jacques Attali et Paul Jorion. Qui veut bien organiser cette rencontre? Nous parlons de choses sérieuses, nous parlons de gouvernance mondiale, les élites ont besoin de l'aide de tout ce potentiel qui n'attend qu'à être entendu. Ce potentiel, c'est à dire, nous! Et nous disons que nous voulons de la transparence, de la sincérité, que nous aimons la démocratie et les nouvelles technologies pour faire avancer les choses dans le BON SENS. Je fais un peu de politique européenne, c’est vrai.

 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten