woensdag 24 juni 2015

http://www.touteleurope.eu/actualite/ouvrir-un-compte-bancaire-en-europe.html...

Tout particulier qui réside dans l'un des Etats membres de l'Union européenne est libre d'ouvrir un compte bancaire dans l'établissement de son choiX, qu'il s'agisse d'un établissement étranger ou non, qu'il soit situé dans son Etat de résidence ou dans un autre Etat membre.

P.s: Certains font du bénévolat au BénéluX grâce à Google.

"Profitant des travauX du musée des Beaux-Arts de Nantes, le château des Ducs de Bretagne accueille jusqu’au 30 août sa collection de peinture flamande et hollandaise." via Connaissance des Arts et les réseauX ar-tis-ti-ques qui rime avec rapide & POP à l'heure électronique. En essayant de ne pas tout mélanger, l'art, le commerce et les intérêts particuliers.

Avec:

Marc Chagall a lui aussi entretenu des liens, moins connus, avec la ville de Nice. D'origine biolérusse, l'artiste découvre la Côte d'Azur dans les années 1920 à l'occasion d'un voyage à travers la France. Il ne s'y installe réellement qu'en 1950 à l'âge de 63 ans puis réside à Saint-Paul de Vence, la grand-mère de ce blog est de Vence. Bien que situé à l'écart de la ville niçoise, Chagall n'en manifeste pas moins un fort attachement. La lumière méridionale, la végétation et le bleu azur de la mer l'inspireront considérablement. L’exposition « Nice, Soleil, Fleurs» rassemble un important ensemble d’œuvres en lien avec la ville : une affiche réalisée pour la Ville de Nice, des gouaches préparatoires, des lithographies mais aussi des photographies, affiches et documents d’archives.

Sirène au pin, lithographie gravée par Charles Sorlier sous la direction de Marc Chagall 1967. Lithographie appartenant au portfolio Nice et la Côte d’Azur, Collection particulière.

Et si c'est à Nice ou à Mougins, parce que ce blog a des racines familiales dans la région, qu'on rencontrerait le président de la République et des responsables travaillant à Sophia-Antipolis? Fiction? Nonfiction? Utopie? A l'heure de l'innovation pour tous et de tous les possibles: la machine encapacite, c'est vrai. La question étant de savoir, avec monsieur Abramatic et madame Peugeot, quels individus se trouvent dans la gouvernance de l'Internet et de l'électronique, et qui se préoccupe vraiment des familles connectées et des jeunes, des plus vulnérables que certains aimeraient bien voir trempés dans des choses pas très catholiques. Quels réseauX sont actifs à Sophia-Antipolis eXactement? Quels réseauX de parents responsables concernés par l'électronique dans leur foyer ou dans la chambre de leurs enfants pourraient participer? Des parents certes très responsables. Vraiment responsables.

http://www.mediaopvoeding.nl/deskundige & jeugdbescherming pour ceuX que cela intéresse.

Les parents très responsables peuvent commenter et se joindre à l'initiative proposée. Les grands-parents sont invités à participer. Cette plateforme est faite pour vous aussi. Vous avez des idées? Partagez-les ici.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten