vrijdag 14 september 2012

Le rôle de l'intellectuel...

Jacques Attali, c'est un peu un mystère. Il a des idées, mais... sont-elles toutes bonnes? Il écrit beaucoup, tout le monde le connaît, il se mêle de tout, mais il faut un peu suivre ce qu'il fait et essayer de savoir où il veut en venir... J'ai quelques-uns de ses livres, je m'en sers un peu dans mes commentaires. Il peut m'inspirer, mais je ne sais pas pourquoi, il m'intrigue un peu. De temps en temps, il se contredit. En fait, il faudrait le rencontrer en vrai et en discuter clairement. Rien de telle qu'une rencontre en Real Life.  Remarquez je pourrais lui envoyer un mail personnel, je l'ai déjà fait.
Mais n'y a-t-il que lui pour penser les choses?

(commentaire posté dans le Religioblog, ce 14 septembre)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten